les classes de départ...

Répondre
Partager Rechercher
Désolé si ce sujet à déjà été couvert, mais je suis tout tout nouveau sur horizon...

je lis partout sur le web que les classes de bases sont

Warrior
Mage
Clerc
Scout
Druide
Spiritist
Dragon machin
et Monk

Hors, dans le jeu (que j'ai installé hier ) je n'ai jamais vu que

Warrior
Mage
Clerc
Scout

disponible (dans le tutorial et les villes de départ)...y a-t'il moyen d'avoir acces aux autres classes (moine, spiritist, druid...) sur les serveur européens? si oui, comment?

Merci d'avance!!!
Il faut sortir du tutorial et aller parler aux trainers qui sont dans divers villes, autres que celles de départ.
Le tutorial ne propose que quatre classes de base.

Druide et spiritist de mémoire ils sont à Dalimond, le monk est sur une petite île au nord ouest de Kion en suivant la plage.

Et dragon machin, si tu n'est pas dragon tu ne pourras rien en tirer.
oh!
Oki, super merci bcp!!! je vais checker ca directement Le tutorial incite bcp a prendre une des 4 classes de base pour "se faire la main" donc je pensais qu'il n'y avait que celles là avant de venir lire ces forums :-)
Citation :
Provient du message de Gahyak
Non, le Spiritist Trainer se trouve a Kirasanct
En, fait, les 2 : il y a un trainer Spiritist dans Kirasanct, mais il y a aussi un Trainer Spiritist dans les environs immédiats de Dalimond (Sud-Ouest si ma mémoire est bonne, dans une maison planquée dans un repli de terrain, avec quelques Brown Wolves autour ...)
Citation :
Provient du message de Gahyak
Non, le Spiritist Trainer se trouve a Kirasanct
Il y en a aussi un a côté de Dalimond. Moins facile d'accès que celui de Kirasanct quand on ne connait pas la carte, mais il y en a un.
merci pour toutes vos réponses en tt cas, je cherche surtout l'entraineur moine

Donc, en sortant du tutorial, je dois choisir entre 4 villes qui sont des villes "newbies" juste? De là, je sais prendre un téléporteur jusqu'à Kion et de là partir vers le NO pour trouver mon entraineur? Ou bien je dois aller a pied des villes de newbs vers Kion? (sorry pour les questions bêtes, je suis au bureau là finalement et je ne sais pas checker directement )
Citation :
Provient du message de Drayen
merci pour toutes vos réponses en tt cas, je cherche surtout l'entraineur moine

Donc, en sortant du tutorial, je dois choisir entre 4 villes qui sont des villes "newbies" juste? De là, je sais prendre un téléporteur jusqu'à Kion et de là partir vers le NO pour trouver mon entraineur? Ou bien je dois aller a pied des villes de newbs vers Kion?
La 1ère solution est la bonne : à partir d'une des villes "New" (où tu peux te binder, au passage ), tu saute via un téléporteur à Kion.
Là, tu marche le long de la côte (direction NO) jusqu'à voir une petite île à 2 enjambées de la rive. Le trainer n'étant pas visible du rivage, il te faut donc passer 2 courts instants dans l'eau pour atteindre l'île et rencontrer Maitre Hasera (petite courbette )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés