Compte AC2/Résiliation

Répondre
Partager Rechercher
CA fait un moment que je ne touche plus à mon compte. J'ai enfin décidé de résilier, du coup j'ai réinstaller AC2 mais je suis incapable de me souvenir de mon login et plus particulièrement de sa forme.

C'est : pseudo@QUOI.com ?

Merci à ceux qui me répondront
Gros problème
je suis tombé sur ce post via une recherche, je vous explique mon prob :

j'ai acheté AC2 il y a 1 an ou 2 je ne sais plus trop, je mi suis inscris et je viens de m'apercevoir que je paye l'abonnement depuis ce temps, hors je n'y est joué que 1 mois grand maxi....

Le vrai problème est que je ne sais pas du tout comment annulé cet abonnement car je ne me souviens de rien du tout ni pass, ni pseudo ni quoi que ce soit.... la seule et unique chose que j'ai c'est mes ribs avec le prélèvement depuis des lustres et un compte ultra inactif...

je suis passé par cette page :

https://help.msn.com/!data/fr_fr/data/bam42.its51/$content$/BILLING_PROC_CancelYourMSNIASubscription.htm

mais la partie AC2 ne fonctionne pas... l'un ou l'une de vous pourrait il me renseigner la dessus et m'indiquer la manoeuvre a suivre ?
(de surcroît je ne parle pas anglais, au cas ou le truc de paiement serait dans cette langue)

résumé :

aucun pass, login ni quoi que ce soit a fournir puis ce que totalement oublier,
juste les ribs a mon nom avec ce maudit prélèvement

Que faire ? merci d'avance....
Deux idées :

1. Essaie de contacter le support téléphonique de Microsoft qui, a partir de ton numéro de CB, peut retrouver ton account et annuler l'abonnement.

2. Version plus brutale : tu fais opposition à la demande de prélèvement sur ton compte bancaire, ton compte sera alors suspendu.
bah oui tu appelles ta banque c'est plus simple, si tu as ni ton pseudo d'account ni ton mot de passe tu vas te prendre la tête avec la hotline, ils vont au mieux te demander 12 milliards de renseignement pour prouver que c'est bien toi qui paye, alors qu'en 2 minutes avec ta banque c'est reglé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés