Le petit guide (non-illustré) du skald

Répondre
Partager Rechercher
coucou tlm...

g un ptit skald qui vient de ding 29 et j'aimerais aller faire un tour à béryl. seulement g fait l'idiot... j'ai mis 5 pts en parade ce qui fait que je n'aurais pas accès a ce template :

34 chants (nv dd)
25 marteau (chaine 2 coups anytime)

je dois donc me reduire à un de ces 2 ci :

34 chants
24 marteau
5 parade

ou

33 chants
25 marteau
5 parade

mtn le tout est de savoir si il vaut mieux un nv dd ou une petite chaine anytime...

merci d'avance
Re: Re: Re: ma template
Citation :
Provient du message de RoaR|Poupou
C'est 46 le dernier ADD dmg
M'a trompé en écrivant je pensais à autre chose
__________________
[GW2] Ifriito - Elémentaliste Asura - Les Veilleurs - Augury Rock
[AOC] Ifriit - DémonTologue - Les Veilleurs - Stygia [retraité]
[DAOC] Ifriit - Enchanteur Luri - HiB/Ys || Klaak - Champion Celte - HiB/Ys [retraités]
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
Citation :
Provient du message de Nyaork/Adanalis
coucou tlm...
Pour les vaux prends le DD, les personnages ont peu de PVs et peu de résistances (même si pas mal de sc) et en général aux vaux tu fais rarement d'enchainements au marteau c'est plus du style : <DD><DD><provocation><provocation><provocation><DD><DD>
etc
Tu perdras 1 point en arme mais ce n'est pas grave

Bon jeu
Citation :
Provient du message de Ifritt
Pour les vaux prends le DD, les personnages ont peu de PVs et peu de résistances (même si pas mal de sc) et en général aux vaux tu fais rarement d'enchainements au marteau c'est plus du style : <DD><DD><provocation><provocation><provocation><DD><DD>
etc
Tu perdras 1 point en arme mais ce n'est pas grave

Bon jeu
merci

tiens oui au fait... le taunt fait plus mal que le style Ruine ?
Coucou
Je viens de lire ce post et même si beaucoup de choses sont vraies, une remarque m'a interpellé :
Un skald kobold est plus que viable. Dire le contraire c'est mal connaitre le sujet.
Je joue un skald 50 Vicking. Ma femme joue un skald 50 kobold. Nous avons le même template si ce n'est que moi je suis hache et elle marteau.
A équipement identique (pour cela on se met en épique par exemple), j'ai toujours perdu mes duels contre elle. Et largement. Limite du perfect meme parfois.
Le skald kobold pare et esquive de façon affolante. Mon skald vicking tape à une lenteur affligeante en comparaison et ne pare pas grand chose.
Donc oui pour moi le skald peut être kobold. Si j'avais à en remonter un, je ferai un kobold d'ailleurs. Comme pour le guerrier soit dit en pensant. Un vrai plaisir à jouer.

Ere
Citation :
Provient du message de Nyaork/Adanalis
merci

tiens oui au fait... le taunt fait plus mal que le style Ruine ?
Je n'ai pas la réponse
Je dirais que le style provocation passe beaucoup plus facilement mais c'est peut être juste psychologique, il faudrait demander à quelqu'un qui a fait des tests
En tout cas par défaut la quasi totalité des spés marteau utilisent le style provocation comme style anytime (en faisant attention en pex quand même car c'est le taunt en effet )



Coucou Ere !
Beezoo à ta tite femme kobolde
je te conseil de rechercher le topic sur les grow rate des styles d armessur midgard mais de mon expérience personnelle après différents test spécifiques, je trouve que placer 2 provocations est plus rentable que de placer ruine + sa suite.
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Barome.jpg

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Citation :
Provient du message de baromgi
je te conseil de rechercher le topic sur les grow rate des styles d armessur midgard mais de mon expérience personnelle après différents test spécifiques, je trouve que placer 2 provocations est plus rentable que de placer ruine + sa suite.
si tu me dis que tu as testé, cela me suffit

d'ailleurs je pense que je v tester la diff entre ruine et taunt dès mtn
Re: template
Citation :
Provient du message de panty
bonjour je souhaite monter un skald et j'ai penser au tp

44 arme (Hache ou épée plutôt épée) 49 chant et le reste en parade

pensez vous que ce tp est valable?
J'aurai choisi l'inverse
49 arme et 44 chants
__________________

Pouli
je suis un de ces vilains skalds 50 chants:

oui, mon weaponskill (unbuff) se traîne à 1000+.
non, je ne pourrai pas utiliser les puissants styles 44 ou 50.
non, je ne duote pas sans down-time les diamants.

qu'est-ce que j'ai?

-deux dd bien sympas (43 et 50).
-un positionnel (mouvement glaçant, 39 en hache) qui debuff vitesse d'attaque.
-dernier add damage (46)(sympa en gros pvm, tusca et autres).
-dernières resists.
-dernier regen life (50), useless.

pourquoi j'ai pas (trop) honte de mon template? c'est jamais mes dégâts à l'arme qui feront la différence en rvr.

si je devais respec? 50 chants, 43 marteau, pour un snare de dos et des styles moins gourmands en endu.

quoiqu'il en soit: y a pas de mauvais template skald à 43+ en chants, tant que le reste va dans l'arme et les miettes dans la parade.
Je me tate entre 3 templates.

J ai actuellement 46 chant 44 marteau 17 parade
j en suis plutôt content mais je voulais voir a faire un peu plus de dégât (
weaponskill) et passer sur un template du genre

46 chant (pour garder le dernier ADD dommage) 47 marteau et 5 parade ou

44 chant (dernier DD mais perte du dernier ADD dommage) 49 marteau et 4 parade

Perdre le dernier ADD dommage je trouve dommage car ça handicape le groupe complet.

J aimerais savoir s il y a un calcul ou quelque chose de quantitatif et pas des impressions pour dire 1 de + en arme donne a peu près tant de dégât en +

Style savoir la dif entre 44 arme et 47 car si les 3 de + ne font presque rien gagner, par contre perdre 12 en parade ça fait gros (je compare le 1 et 2eme template)

Vous en penser quoi ?

Citation :
Provient du message de coca
44 chant (dernier DD mais perte du dernier ADD dommage) 49 marteau et 4 parade
C'est mon template actuel, mais le 44 chant je l'ai surtout choisi pour le resist corps 20%, étant donné que je solo pas mal, c'est un avantage énorme contre les ménestrels
Citation :
Provient du message de coca
Perdre le dernier ADD dommage je trouve dommage car ça handicape le groupe complet
A mon avis ca handicape plus le groupe (enfin les healers et chamans surtout) si tu met l'add damage en combat au lieu de laisser le speed Enfin en rvr bien sur , en pvm l'add damage est plus utile c'est certain ^^
Moi j aurais 50 chant et 43 en marteau.
Pour ce qui est des resist , kan ya un inc qui arrive je mets la resist corps contre les mezz et aussi la resist energie contre les pbae.
Comme poulivore, je peux de fois que je vais rvr je solote ou alors en grp fait a la va vite donc rarement les resist du heal.
Le switch des resist pour un sklad peu lui sauver la vie.
Je me pose une question

Je vise un template avec 46 chant

Mais apres voila ou ma question ne s éclairsi pas ...

Je suis Spé Marteaux et je peu monter a 47 en marteau mais je sais ke le style est au lvl 44 combien de degat en + je ferai si je mettrai 47 au lieu de 44 ...

Car si les degat peuvent apporter un +
je viserai

46 chant/47 marteaux/ reste parade

Ou sinon .. je ferai

46 chant/ 44 marteaux / reste parade (sachant ke Parade c est pas tres utile en RvR ca m embette de le maxer mais bon si la difference d arme et minime autant mettre + en parade pour le PvM)
Citation :
Provient du message de coca
Tu alterne resist et ADD dommage face a un menestrel ?
Quans je suis OOE, oui.
D'ailleurs OOE, je switch regen + add dmg, contre menes ou Barde, je switch Regen, Add dmg et Resist corps.
quelle arme pr quartz ?
ayant accès au /lvl, j'aimerais me faire un petit skald pr m'amuser à quartz. Mais j'hesite sur le choix de l'arme sachant que mon but sera de faire le plus mal possible en un minimum de temps en profitant de l'Imez...

haches pr coup de dos ?
épées pr enchainement de coté ?
marteau pour coup de coté ?
(dsl je connais pas encore les noms )

quel sera le coup ou la chaine qui fera le plus mal ?

Merci d'avance pr vos réponses
Tit question je monte un skald sur le pvp, je suis lvl 27 suis full chant pour le moment et le reste en hache, mais j'utilise une épée 1h pour tapé, cé normal que les style hache marche avec l'épée ?, sinon est-ce que j'ai interet a reprendre ma hache ? car avec mon épée et pour le meme temps je fé 2x40 de degats et à la hache 1x46. Donc puisque que je fais plus de degats pour un temps identique, je vois pas l'interet de remettre ma hache. le style ragnarock marchera avec ma 1H ?
donc voilà, un conseil ??? une idée ???
bah
Honnetement surtotu pour ceux qui prennent troll

je conseillerais marteau pour la faible conso d endu

quartz c bien mais les grps sont pas toujours composés de chamans buffs et le marteau permet d enchainer plusieurs adversaires ... mais degats un peu plus faibles

le style provocation etant mon prefere poru quartz *pas de positionnement contre un ennemi qui bouge bcp*

a vous de tester ... *mes tests entre hache et marteau m ayant donné des degats a bas levels un peu similaires mais pour une endu *
Citation :
Je me tate entre 3 templates.

J ai actuellement 46 chant 44 marteau 17 parade
j en suis plutôt content mais je voulais voir a faire un peu plus de dégât (
weaponskill) et passer sur un template du genre

46 chant (pour garder le dernier ADD dommage) 47 marteau et 5 parade ou

44 chant (dernier DD mais perte du dernier ADD dommage) 49 marteau et 4 parade

Perdre le dernier ADD dommage je trouve dommage car ça handicape le groupe complet.

J aimerais savoir s il y a un calcul ou quelque chose de quantitatif et pas des impressions pour dire 1 de + en arme donne a peu près tant de dégât en +

Style savoir la dif entre 44 arme et 47 car si les 3 de + ne font presque rien gagner, par contre perdre 12 en parade ça fait gros (je compare le 1 et 2eme template)

Vous en penser quoi ?
Entre 44 et meme 50 en arme la différence principale c :
A) le nombre enorme de point depensé pour l'option 50
B) le style 50 arme
C) quelque chose comme 3% en plus de WS et 5% en plus de degat

entre 44 et 47 euh ca vaut rien de plus que les points de bonnus de la SC tes 3 points en gros... tu peux espérer genre 1-2% WS en plus 2-3% de degat en gros c négligeable. Au dessus de 39 arme si on est pas un damage dealer (genre tank pur) ou si y'a pas un super style associé c du gachis (genre 42 boubou --> bon style, 50 épée ou fleau bon style aussi)
Citation :
Publié par Minothor
Tit question je monte un skald sur le pvp, je suis lvl 27 suis full chant pour le moment et le reste en hache, mais j'utilise une épée 1h pour tapé, cé normal que les style hache marche avec l'épée ?
Avec les épées des autres royaumes tu peux utiliser les styles hache, c'est seulement sur le pvp, tu ne peux pas utiliser les épées Mid.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés