Le record des records ( pv, reg , dg )

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi ct y a longtemps, un ti critique à l'ae dot dont jt fière quand même ^^ j'ai du faire plus sur des blaffard debuffé mais ça compte pas vraiment le pvm.
http://freretilt.free.fr/screenshot/Melandrine/DoT.jpg
Il en est même pas mort
ça fait quand même 1992 pt de dégâts en 1 seul sort
pff z etes naze, g deja reussi un PA avec mon ombre a ambre a .... 0-50
pas de critick, bien sur mort la seconde d apres .... bobo les 6 bones spec god-mod
Message supprimé par son auteur.
bah , on peut decap le cap du decap pdv de toa . (vi je sait c tres clair). Les items sont super rare , mais ca existe (lacher par des boss ml , gemme de morai par exemple donne +60 au decap du decap).
Donc avoir en tout +450 voir +500 pdv , avec les +26 constit , ca doit faire le compte
Enfin bon , doit falloir sacrifier d'autre truc je pense , vu qu'il faut combler le decap , du decap , du decap
Thumbs up
G pris une fleches par Snow (mid chasseresse) a 1100 de degats...

Sur un sicaire ca pique....( mais je l aime quand meme )

Par contre pour les PV de l animiste OMG moi je trouve que j'en ai beaucoup pour un sicaire 1320 sans buff mais alors toi OMG
Citation :
Provient du message de Slitch
G pris une fleches par Snow (mid chasseresse) a 1100 de degats...
C'est surtout qu'elle est bb
__________________
Mid-Ys
Dwoz Savage
Pessa Heal
Dworeng Sham -respec Bb
Hib-Orca
Ilde Warden
Athel Loren-Destru
Dwo Gn
Avec mon sauvage quand jetais en rvr avec un groupe spirit ou je sais plus bha on voi au loin 1avalonien +1strel et un autre truc je ne sais plus je voi lavalonien je sprint appell de la meute et Pouf 1400+ lavalonien etant en kepik et moi en sc et dans le rang 3Lx

et une fois dans une soiree jai OS trois fait le meme mec sorry


je crois que c tout mais mon record cetait comeme la tarte dans les 1400+ mais je pense que ya moyen de faire vachement mieux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés