Le record des records ( pv, reg , dg )

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de leely
-Mon avalo 1658 pv full buff (0 constit a la création :( )
-Me suis pris une bolt a 1545 au lvl 47 (odin, myd)
-Me suis manger successivement 945 et 1125 d'un zerk en rage (durkin) et de face :x
-Avoir beneficié de 49 block sur un combat contre 2 groupe hib (on etait 8, et c'etait avant toa, et bg)


Voila les pseudo records que j ai pu avoir dans ma vie daocienne

:D
vive les avalo! :p
Ih grp le soir de l'achat de Wild healing1:
wh1.jpg

Et mon record perso de soin:
ihgrp.jpg
__________________
DAoC:
Penance Lvl 50 Emerald enhanced superhuman Ranger.
Umila Lvl 50 Gilded Spear battle Druid.
Laveide Lvl 50 Gilded Spear Warden.
Linsey Lvl 50 Gilded Spear Nightshade.
WoW:
Linsay Lvl 70 Arcane Powered Mage.
Laveide Lvl70 Priest.
record hmmm
pas encore fait mais à faire: record de pv dès que j'aurais ma sc spe toa de faite (pas encore réunis et fini d'exp tous les arte lol) je devrais avoir dans les +170 de surcap pv, sur troll avec 15 consti à la base, et quelques RA de pv, ca doit faire du bo je tourne déjà à 1090 pv sans matos toa là
sinon le seul vrai "record" que je pense avoir fait c t y'a bientot un an avec ma thauma terre à quartz (donc bolt de spe lvl 24, le plus gros possible à ce lvl), bolt capé sur un type à 487 de dmg + 230 et quelques (j'etais à 1 ou 2 pts du critique "parfait" à 50% de dmg) sur un mago elfe jaune, pour un total de + de 700 dmg, + qu'un garde de tp
je dois avoir le screen qqpart sur mon disque dur dommage que je sache pas l'upload, mais de mémoire de quartzien je pense pas que qqn ait fait mieux (des gars qui ont le bolt 24 y'en a pas des masses, c encore plus rare de tomber sur un gars qui a pas ses self buff (ou armure de merde je c pu c t dans les folles semaines suivant le début du /lvl), et c encore encore plus rare de faire le critique "parfait"
J'ai collé un talon d'achille sur un proto (3L, 50, debout) qui a fait :
Première main : 309 + 92 critique
2e main : 194 + 86 critique.

Bref, 680 dégâts pour un assassin sur un tank pur.

(bb + armes énergie c'est mal)
une fois un gars ma buff je suis monté a 2534 pdv (jamais ateind autant avant), sinon buffé je 4 shot un palouf

et prince hib a 4 aussi, dont 1 BB (skald50/guerrier50/healer lvl 44 et un chamy en BB)
__________________

________
Waiting Camelot Unchained
Citation :
Provient du message de Petroll
sinon le seul vrai "record" que je pense avoir fait c t y'a bientot un an avec ma thauma terre à quartz (donc bolt de spe lvl 24, le plus gros possible à ce lvl), bolt capé sur un type à 487 de dmg + 230 et quelques (j'etais à 1 ou 2 pts du critique "parfait" à 50% de dmg) sur un mago elfe jaune, pour un total de + de 700 dmg, + qu'un garde de tp
En fait malgré que j'ai toujours entendu la même chose que toi a savoir que lescritikes en rvr sont limités a 50% du dégat de base, il m'est arrivé plusieurs fois de faire des critikes plutot proches de 90% que de 50

Quartz Il date celui la, critike +50%. (bolt de base, c'etait un eld moon avec 0 void )

Lag pull(un seul pbae)

Necro bb vs champ 6L buffed (bof sur le dernier coup)

Heal druide 41 / 34

Doit y'en avoir masse autres mais je pense rarement a screen :/ si je retrouve j'editerai

[EDIT] Ah oui j'oubliais Celui ci a Sobekite avec chanti moon (mob orange)
Re: Re: Le record des records ( pv, reg , dg )
Citation :
Provient du message de Heldric
Sans aucun pb. j'ai un screen d'un petit heal a 1381 PV et je ne pense pas que ce soit un record...
Demandez a Miguel, il a des screens ou il heal son pet a plus de 2K.
Citation :
Provient du message de Silgur Deganne
LOL mytho avec ton champion, meme buffbote c est impossible autant de degats meme sur un gris!envoie moi ton screen par mail jsuis curieux de voir ca!
C'est tout vu même 11L surcapé ToA avec force 4 tu dois pas arriver a 1k hors critike sur un assault en cap
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés