vos impressions plz

 
Partager Rechercher
On joue sur Camlann, on est les meilleurs, c'est ca le vrai DaoC !!
En plus on a des plus grosses quéquèttes ! Et sur les autres serveurs c'est tous des taffioles avec des petits zboubs !!(surtout Jaka, il a un mini zboub^^)
Alté y'a mugatu dans starsky et hutch

Il est surpuissant encore ~~

Citation :
On joue sur Camlann, on est les meilleurs, c'est ca le vrai DaoC !!
En plus on a des plus grosses quéquèttes ! Et sur les autres serveurs c'est tous des taffioles avec des petits zboubs !!(surtout Jaka, il a un mini zboub^^)
Jak il est loco

Agee neill moi mais rare passage sur mon serveur d origine m ont fais froid ds le dos

Une sortie tuscaran ou un gars loot un marteau pourris et se barre avec lol.

Une sortie pvp a odin gate a 5 fg ou ca gueulais incccccccc et en face un pauvre fg hib et ca disais sur cc ne rushais aps c est les fear lol

Sinon un type qui nous a limite insulté car on pouvais aps le prendre pr aller pex lol.

Je vais a df je pull un umbrood rouge pr tester juste mon zerk weak et la je me fais laminé de send le spot est a nous degage etc...

Et il m en arrive toute les rares fois ou je v faire un tour la bas.

Camlann si tu y prend gout tu ne lacheras plus ce serveur. En faite ca me rapelle les debut de daoc une communaute ou tout le monde se connais en bien ou en mal mais une vrai communauté.
Citation :
Provient du message de Jaka
les req ne sont pas non plus une petite guilde et tout le monde sait très bien qu'il n'y a qu'un compo semi-fixe qui est assez bonne, le reste c'est les add de la guilde, c'est comme ça partout.
Bref faudrait arrêter aussi de véhiculer cette image de "On joue sur Camlann on est les meilleurs, c'est ça le vrai DAoC, blablabla..."
et puis /rude la weak aussi
Chu pas sure que ce soit ce que Neill dise , ni moi , ni araaktis.
Personne ne dis que sur camlan on est tous des roxxor ( surtout pas moi ^^ ) mais perso j'ai joué sur serveur normaux .. avec des groupes d'une bonne compo et j'ai jamais été tres impressioné.

Je pense sincerement que le fait qu'on soit perpetuellement en danger , et surtout que les morts nous coutent tres chère joue bcp.

Maintenant , c'est un avis qui ne proviens que de mon expérience personnel . ( mais y a des tres bon joueurs partout , camlan n'est pas " éleveuse de champion " .
Je pense surtout moi, que notre capacité à improviser, se servir des éléments qui nous entourent sur un serveur ou l'on est en perpétuel danger augmentent beaucoup plus nos réflexes et notre niveau de jeu que sur un serveur normal avec des groupes zerg et seulement trois ZF pour se battre
Citation :
- Effets de mode dégradants : Tout terme rendant à diminuer le posteur / joueur ou son intégrité (violer, gang bang, 'spece de gay, 'spece d'hetero, tapette, péons, la liste est non exhaustive) sont à proscrire. Toutes récidives vaudra bien entendu un avertissement.
Non, même si tu ne donnes pas de noms précis ça ne passe pas

hs: à voir absolument http://terrytate.reebok.com/watch.asp :>
Pour l'histoire de gagner plus ou moins de rps en fait je pense que tout le monde à raison.

Parce que c'est plus facile de gagner des rps sur Camlann si sur serveur normal on a connu que des groupes pickups composés de Léons.

Parce que les rps montent beaucoup, mais alors vraiment beaucoup plus vite sur un serveur normal si on à un groupe fixe-opti, tout simplement parce qu'il y a beaucoup plus de gens à tuer, et que quoi qu'on en dise le niveau moyen est beaucoup plus bas sur serveurs classiques, ce qui vient à mon avis tout simplement du fait que pour la plupart des joueurs le rvr reste quelque chose d'optionnel qu'ils sont loins de vivre 100% du temps où ils sont connectés. Et pour une fois je suis d'accord avec Araktiis, je pense que le solo permet en effet de mieux connaître sa classe et sur serveurs blancs il faut avouer que c'est très rare le solo...
Je pense que ce qui fait la force des Camlannais (par opposition a beaucoup de joueurs de serveurs conventionnels) c'est la connaissance des classes "adverses". Le fait que l'on soit attentif et réactif sont aussi des avantages non négligeables, évidemment.

De par le fait qu'on groupe avec les classes des autres royaumes, on comprend beaucoup mieux leurs capacités, et la riposte adéquat.
Parce qu'on combat ses classes en petit comité, on apprend à les reconnaitre, on apprend à choisir ses cibles.

Cet apprentissage est beaucoup plus rapide sur Camlann que sur serveur conventionnel, et fait, de mon point de vue, la différence dans beaucoup de situations.
Salut Rahd'Kor,

ca fait un petit moment maintenant que je ne joues plus a daoc donc je ne pourrais pas vraiment te donner d'informations sur la mentalité IG a l'heure actuelle mais ce qui est certains c'est :

Ce serveur, lorsque je m'y suis installé, m'avait fait redecouvrir un reel interet pour ce jeu. Lorsque l'on arrive on se sent tout de suite comme un bon vieu debutant.

Ensuite il y a deux chemin que l'on peut prendre et qui ne sont, d'apres moi, pas incompatibles :

la roxxor attitude : je jouais 2 perso (savage shaman) et je m'amusais beaucoup. J'espere avoir laisser de bon souvenir a certains a DF.

La rencontre d'autres joueurs. J'ai eu l'occasion de rencontrer au cours de mon passage sur le PVP de nombreuses personnes qu'elles soient APK neutre PK, des stars comme des sinistres inconnus (l'une des premiere personne que j'ai rencontré et que je n'oublie pas tellement il a ete gentil ct axelle qui n'a jamais voulu me dire que ct un reroll du vilain maxlin)

Ce que je regrette toutefois sur ce serveur c'est que finalement les joueurs ont des idee bien arretées sur les autres. Et la je dirais que chaque personne a ses bons et mauvais cotés.

La vision que j'ai donc de ce serveur a posteriori est un lieu ou les rencontres sont facilité (si l'on se donne souvent la peine de faire le premier pas) et ou l'on peut beaucoup apprendre en terme de technique

bon courrage a toi
Surtout le flood vu les modérateurs manchots que l'équipe recrute *fuit sous les tirs des mortiers du bisounours rose ( *vomit * ) du gros moche et de la truie *




La seule chose que j' ai pu noter sur ce serveur, de part sa communauté entre autre, c' est sa maturité. Bien sûr tu aura toujours un Kevin 12 ans pour venir foutre son souk.

Le PvP est pour moi une des dernières évolution du jeu, si les joueurs sont assez sage pour en organiser les règles. Des Free PK trashtalker, il y en aura toujours, on ne peut rien y faire.
Comparé aux serveurs dit " normaux " la qualité de jeu est très différente.

Bienvenue si tu nous rejoins
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés