GunBound : Un Worms gratuit et plus joli (viendez, sisi)

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Vous aviez remarqué que les gains de Gold avec le Raon a été débuguer ? Je m'explique : mnt quand les petites araignées touchent l'adversaire et ce à n'importe quel moment de la partie, on reçoit des golds (Shoot bonus et/ou Good shoot bonus)
T'es pas obligé d'avoir une guilde pour avoir des potes.

Sinon j'ai remarqué qu'en items on, le set de base c'est:

Chief Hair + Golden armor + Robot X + Pet 02

C'est surtout le shield, l'attack et l'energy qui sont mises en avant.

Citation :
DELAY (Hour glass shaped icon, unit: %)
Changes the existing delay of the mobile you are using.
Change le delai du mobile que vous utilisez.

Citation :
POPULARITY (Star shaped icon, unit: %)
The ability to fascinate the crowd with your best costume in order to gain more prize (ie. Gold) which effects the amount of money and the penalty you will be given.
Donne de l'or en plus, mais les pénalités sont aussi augmentées.

Citation :
ATTACK (Sword shaped icon, unit: %)
Changes the damage which your mobile receive during a battle but does not apply to the bombing system.
Change les dommages que votre mobile RECOIT ( ) durant un combat, mais ne s'applique pas au bombing system.

Citation :
DEFENSE (Shield shaped icon, unit: %)
Changes the defense ability of your mobile.
Augmente la défense de votre mobile.

Citation :
ENERGY (Heart shaped icon, unit: %)
Changed the energy level of your mobile but does not effect the shield.
Augmente la vie de votre mobile.

Citation :
Shield recovery (Shield shaped icon in the blue circle, unit: %)
Increases the recover ability for the shield typed mobiles.
Augmente la capacité de régénération de votre bouclier (si vous possedez un mobile de type shield: a.sate, mage, jd, lightning)

Citation :
ITEM SKIP DELAY (Blue hour glass shaped icon, unit %)
Minimize the amount of delay when using an item.
Réduit le délai d'utilisation d'objet

Citation :
PIT ANGLE (Shovel shaped icon, unit: %)
Increases the area of pit made during an explosion.
Agrandit l'aire du trou fait durant une explosion.

Maintenant les questions:

-DELAY: Ca change le delay total ou juste de l'attaque ?

-ATTACK: Ca augmente nos dommages ou ca réduit les dommages qu'on prend ?

-DEFENSE: La défense des mobiles, ca fait quoi ?

-Shield recovery: La valeur est fixe ? Quand le shield recovery agit il ? a chaque tour, a chacun de nos tours ?

-ITEM SKIP DELAY: Ca n'agit que sur le delay d'un item ? Au lieu d'avoir 650 en plus a cause d'un dual j'ai 325 (si j'ai 50%) ?

-PIT ANGLE: Ca ne marche QUE sur les attaques de type explosions ?
Dans la logique :

DELAY : Juste pour les attaques

ITEM SKIP DELAY : Juste pour les objets.

Sinon, pourquoi faire 2 trucs différents ?

ATTACK : Réduit les dégats reçus

Alors ça reviens au même que défense ? :x

SHIELD RECOVERY : QUand tu prend des dégats ton bouclier marche, c'est pas ça ? :x
Citation :
Provient du message de Nerggal
SHIELD RECOVERY : QUand tu prend des dégats ton bouclier marche, c'est pas ça ? :x
pour l'attaque, ça augmente bien les dommages hein.
et pour le shield, ça augmente juste la régénération.
un mobile shieldé se régénère de 20 ou 30 shield par tour.
ça augmente ce nombre.
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