[Orcanie] Video : emain

 
Partager Rechercher
Marrant le pull d'alb

Le reste est à l'image de la musique ... sans intêret.

Sinon comment tu fais pour filmer avec autant de monde en combat sans un pet de lag et avec effect all et tous les noms d'affichés ?
Bonne vidéo surtout la fin

Citation :
Provient du message de -Squad-
Sinon comment tu fais pour filmer avec autant de monde en combat sans un pet de lag et avec effect all et tous les noms d'affichés ?
Je pense qu'elle doit avoir un bon pc avec une bonne connect .
Citation :
Provient du message de -Squad-
Marrant le pull d'alb

Le reste est à l'image de la musique ... sans intêret.

Sinon comment tu fais pour filmer avec autant de monde en combat sans un pet de lag et avec effect all et tous les noms d'affichés ?

Les musiques ne peuvent pas plaire a tout le monde c est normal.
J ai d ailleur edité le premier message pour le titre/album de la musique.

Pour ce qui est du twist en faisant bouger la camera, quand tu as passé tes 40+ lvls a ne faire que twist en xp pendent des heures et des heures non stop, ca devient un automatisme aprés

Je tapais pas a main nue mais avec la harpe de phoebus, mais helas depuis la 1.68 ca marche plus

PS : J ai refait entierement ma config, j ai reactualisé mon pc, et c est une vrai petite bombe presque aussi rapide que mon pioupiou

Insistez pour la video, ca doit bloquer quand y a du monde qui la dl je penses.
Citation :
Provient du message de Favos ¤}©{¤ Melinora
Han y'a mon Urania dans la vidéo

il est trop beau d'ailleurs , même sil fait kkes belles boulettes .

Jolie video aiwe
Ouééé, encore une vid !

C'est mon grp qui a add à la fin du premier fight ( dsl ) :/
On voit que tu dis qu'ils ont yell, mais pas du tout, les 2 grps vs cherchaient, y a pas eu de yell... soit. ;x


Sinon, la fin de la vidéo montre un peu cmt évolue mid sur emain ces tps ci... ca résume pas mal, même si je ne veux pas généraliser.
RHAPSODY POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA





Citation :
Sinon, la fin de la vidéo montre un peu cmt évolue mid sur emain ces tps ci... ca résume pas mal, même si je ne veux pas généraliser.
Ok jvais generaliser comme toi, sur le 1er passage on voit bien comment a toujours evolué alb en ce moment, ca resume meme pas mal


Ben vi tout le monde peu tirer des conclusions comme ca ....
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Provient du message de Adriensau
RHAPSODY POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA







Ok jvais generaliser comme toi, sur le 1er passage on voit bien comment a toujours evolué alb en ce moment, ca resume meme pas mal


Ben vi tout le monde peu tirer des conclusions comme ca ....
oui mais bon t mid sur orca que depuis peu ...en rvr depuis peu.. donc ta rien vu evoluer ..
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Citation :
Provient du message de Bella
oui mais bon t mid sur orca que depuis peu ...en rvr depuis peu.. donc ta rien vu evoluer ..

ben je fais comme le monsieur d'au dessus, je tire des conclusions par rapport a la vidéo ...
Citation :
Provient du message de Adriensau
ben je fais comme le monsieur d'au dessus, je tire des conclusions par rapport a la vidéo ...
vi mais le monsieur du dessus il debarque pas
je peut tassurer kayant etai un peu mid avant de delete , les bus mid vont en grandissant ...
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Citation :
Provient du message de Snqa
http://www.cairdeas.net/daoc/toa/artifacts/harp.shtml
il me semble que la harpe permet de taper sans switch mais a 1 de degat
utile pour interompre qd on a plus l'un de ses 3 timers de dispo (sifflote)
Ca marche plus depuis le dernier patch
Et meme mon anneau du croco fait plus d effets sur les gardes/ pet./ champi moi qui adorais les faire chanter

Sinon plz c est pas un post pour debatre des masses/ evolutions des realms, merci
Joli

Pas si compliqué de se ballader entre des ennemis pour filmer apparement, pas besoin d'attendre un accord des 2 adversaires pour devenir reporter sans frontières sans trop tarder
Je viens de recevoir unn mail de Jexiste.
Ils ont eu des perturbations dans la journée, c est pour ca que ca marchait trés mal etc...
Ils s installent ailleur, donc tout est coupé jusqu a 6 h du mat.
Vous pourez dl normalement demain , et ce sera encore plus rapide, a ce qu ils disent.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés