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CREATION D UN NOUVEAU MODULE PERSISTANT d'un nouveau genre
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Solange Satanna |
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29/04/2004, 16h00 |
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Pour répondre au post initial:
Etant déjà occupé par un autre module, je ne suis pas disponible, mais si vous désirez éclaircir certains points de conception qui vous semblent flou, ou poser toutes questions utiles quand à la réalisation d'un module (et comment éviter certains pièges), n'hésitez pas à demander. Le mieux à faire pour commencer je pense, c'est de lire les différents tutoriaux (Bioware, JOL, ou autres) souvent bien faits. Quelques liens vers lesquels je me tourne le plus souvent: http://www.nwnlexicon.com/ (Référence toutes les fonctions de NWScript avec des commentaires toujours utiles, et des rapports de tests réalisés par d'autres scripteurs) http://ccg.dladventures.com/index.php/Main_Page (Aide pour la réalisation de contenu personnalisé pour NWN) http://nwn.bioware.com/developers/ (Lien indispensable si vous désirez comprendre le fonctionnement des outils Bioware. Si vous aimez le technique, ça vous plaira) Bonne chance pour votre projet. |
01/05/2004, 11h34 |
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ca dépend de ce que tu veux faire, mais en tout cas bon courage
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02/05/2004, 13h08 |
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