je jou trop a DAOC quand...

Répondre
Partager Rechercher
Je joue trop a daoc quant ... je regarde par me fenetre ( avec un arbre juste en face) et je dit ouah on voie meme pas les pixel oO ou alors je joue trop a daoc pke en 6 mois je suis sortie 2 fois de chez moi pour une durer de 2 heures oO
Je joue trop à DAOC quand je demande à un anesthesiste combien il a en mezz

Je joue trop à DAOC quand j'essais de rentrer dans une bulle de savon

Je joue vraiment trop à DOAC quand je me fais rouler dessus par un bus en pensant que ça va me ramener au bind !!
Citation :
Provient du message de Jorgaard
je joue trop à Daoc lorsque je reve, secretement, d'avoir un /stick pour pouvoir me deplacer dans le metro sans avoir à reflechir... (et c'est 100% vécu :/)
:bouffon:
je joue trop à daoc quand mon père me dit :

_tiens fiston tu viens m'aider on va faire un peu de bricolage...
_dsl jsuis spé épée pas marto -_-
Pour en revenir au sujet qui est un peu en train de partir en couilles...


Je jouais trop a daoc quand je revais d'un match de boxe et que je me demandais cb de pdv avaient les boxeurs -_-
Re: Re: je jou trop a DAOC quand...
Citation :
Provient du message de Togari
Sa a déjà été fait

Je joue trop à Daoc quand mon père me demande dallez chercher du pain et je lui répond jTe OUNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!
Et après il te sort : Fait ta macro /rel tu va prendre cher ?
Citation :
Provient du message de Ruz

"L'habit ne fait pas le moine..." (albs : aucun lien ^^ )
Perso sur Sicaire c'est applicable vais lui mettre une robe cuir tiens et comme je PA au baton sur armure vuln conto et resist estoc y'en a qui vont râler vivement UP 50


Sinon j'en ai qques unes

Je joue trop à Daoc quand je suis fatigué c'est genre :

- Au gsm quand je cherche un pote je lui dit "file ta loc que je te /face .. pis je me rattrappe

- quand on me gave je voudrais passer en fufu mais c'est malheureusement impossible ( faut etre spé fufu IRL imagine en classe .. dortoires .. Douches ! )

- Avec un pote en rue les délires daoc genre Wooo t'as vu c'est un troll !!! meuuh non ca c'est un highlander retraité passé en salle de torture à boire de l'huile / ou encore : pour nos amis de la justice des trottoirs : Nerf des kobys grands comme des nelfes sont ubb3r ces {[#[^[ run ca va aggro

- Ces ch*** dans la rue qui veulent vendre leurs autocollants débiles ou autres trucs ridicules en te le collant dans les pattes en disant ( mode sourire brite : On ) : Cafaycenball ( le nom de son perso surement ) caveutocollant ? Camagique cacollertouseulparbrise cavouloirlegarder ? Cafaycenball !! Cafaycenball !!
Nerf ! Stun le et run !

Citation :
Provient du message de Hessian :
Faudrait veiller à ne pas faire de vieil amalgame bidon comme un certain qui m'avait MP parce que j'avais dit que j'aimais pas le rap et qui m'accusait d'etre raciste ..
LOL C kler moi itou j'aime pas le rap donc chuis membre K.K.K. POUVOIR DES ALB !! POUVOIR DES ALB !!
Je joue trop à DAOC quand dans la rue je regarde au dessus de la tête des gens pour voir si c'est des amis ou des ennemis.


Je joue trop à DAOC quand à la randonnée de roller j'ai un ptit coup de fatigue et je gueule "Hey stop destick destick !! wait j'ai pas de skald, plz mettez moi un regen endu."
Citation :
Provient du message de grosbaff
je joue trop a daoc quand le four a micro onde fait ding et je lui répond gratz
DGV des dizaines de fois.


Je joue trop à DAoC lorsque je surnomme "nico l'aggro" un gars de ma classe que je n'aime pas, et qui vient tout le temps nous parler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés