GunBound : Un Worms gratuit et plus joli (viendez, sisi)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Panda Set (Drawn by the user)
Personne n'a répondu, drawn by the user, ça veut bien dire dessiné par l'utilisateur ?
Donc qu'on pourra personnaliser vraiment notre skin ?

Hida osef que tu sux au boomer, à part au sg de près tu sux avec tout de toute façon.

Merssi ++
Citation :
Provient du message de Linoa Ikspay
Donc qu'on pourra personnaliser vraiment notre skin ?
non.
ca veut juste dire qu'un utilisateur a dessiné un panda suit et que softnyx le met dans le jeu
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
jaune, clignote, rose, avec un truc qui tourne, on ne sait pas ce que c'est mais c'est génial !

C'est un truc pour Sik en fait :bouffon:
Tu n'es pas nul et je ne suis pas le meilleur.

Disons qu'il y'a une différence de niveau stou (t'as bien vu avec le boomer sque je faisais :])


Pi t'es double marteau pierre aussi.

T'es bon pour ton rank
Citation :
Provient du message de Mickk
Non mais Coin ... Si ca y est pas dans la version coréenne
ça y est, mais j'ai pas réussi à registerer la version coréenne car je sais pas lire le coréen et c'est pas la meme mise en page que sur le site de la version anglaise.
donc voilà pourquoi je tente la version indonésienne, où je télécharge le jeu à la vitesse fulgurante de 16 Ko/s.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
ça y est, mais j'ai pas réussi à registerer la version coréenne car je sais pas lire le coréen et c'est pas la meme mise en page que sur le site de la version anglaise.
donc voilà pourquoi je tente la version indonésienne, où je télécharge le jeu à la vitesse fulgurante de 16 Ko/s.
Dans le prochain épisode, va t il arriver à voir afin son machin truc much ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés