Brassard/TOA en loot

Répondre
Partager Rechercher
petite questions aux habitues du Farm de scrolls et aux autres pexeurs

voila je voulais savoir si parmis vous certains ont ils constater/decouverts des zones ou les mobs loot des objets "UNIQUE" et surtout des Brassards !!!



autre question , est til possible que sur TOA on obtienne des loots avec des bonus style : 3% en stats enhancement buff etc


voila merci d'avance
il me semble qu'une quête dans Stygia donne un marteau pour cleric avec +3 dans toutes les stats ... Et oui dans ToA il existe des loots unique avec des +xx ..

Ex : Oceanus Boreal : Rougart, j'ai récupéré la 2H avec +2 a toutes tes weapons skills :

Quick +19
Con +13
Dex +7
hit +18
All melee Weap +2
Dps 16.5 spd 5.4 Qua 97% Bon 35%
merci de lire le sujet je cherche pas de quete , je cherche pas d'infos sur des quetes , je cherche des infos sur des spots avec des loots de brassard dit "UNIQUE"

sinon je cherche a savoir si des loots unique avec des stats du genre

+x% en buff effectivness ou en stats enhancement effectiveness existe

merci d'avance
Dans ce cas merci de t'exprimer clairement :

Citation :
des objets "UNIQUE" et surtout des Brassards !!!
Pour moi ce sont aussi bien des épées que des armures... mais avec une préférence pour les brassards ...

[EDIT] et ce n'est pas un quête ...
Citation :
Provient du message de Demether
il me semble qu'une quête dans Stygia donne un marteau pour cleric avec +3
effectivement c'est pas une quete dont tu parlais
Citation :
Provient du message de Shin Natsume
Brassard unique qui loot environ 1 fois sur trois sur Chan le sphinx de la ML9 (farmable à 2fg avec repop de 10 min)

11% contondant
10%slash
10%estoc

2% melee speed

brassard du cyclone le petit nom
arf je l'ai vu celui ainsi que la Gemme qui donne +20% de stats effectivness

mais sur Camlann ben la ML9 :x faut s'accrocher

en gros je cherche surtout des spots de mob jaune/orange voir rouge ,qui loot des brassards ou gemmes etc

histoire ensuite de tenter de trouver de bons stats
Citation :
Provient du message de Shin Natsume
Brassard unique qui loot environ 1 fois sur trois sur Chan le sphinx de la ML9 (farmable à 2fg avec repop de 10 min)

11% contondant
10%slash
10%estoc

2% melee speed

brassard du cyclone le petit nom
C'est pas un unique c'est un drop normal
Citation :
Provient du message de Groquik
Perso je crois pas avoir vu un seul bijoux unique sur Toa, enfin je m'en rappelle pas.

Je dis pas que ca existe pas, je pense juste que c'est assez rare
Ben t'as mal cherché perso j'ai looté beaucoup d'anneaux uniques (qui ont des charges de dd 15%) en stygie notamment.
Citation :
Provient du message de Groquik
Perso je crois pas avoir vu un seul bijoux unique sur Toa, enfin je m'en rappelle pas.

Je dis pas que ca existe pas, je pense juste que c'est assez rare
Ca dépend ptet des mobs. Mais j'ai déjà loot tous type de bijoux au sens large (ceinture, bijou, anneau, collier, cape, brassard) sur TOA, et pas de manière rare . Les tritons de Méso lachent de tout en tout cas (bijoux, armes, armures)... après faut pas être regardant sur la qual ou le level. Mais j'imagine que sur Volcania ou Aérus, les loots doivent être meilleurs
loot cape à col pour mago (bonus acuité vitesse de cast et je c pu koi) sur les haje uraei (serpent rare de la ml 6 à volca)
je l'ai tué une fois solo pour ma kete il l'a drop
tué une ot fois en duo avec qqn qui l'avait pas faite, il l'a drop
tué une troisième fois avec la même personne après, pas drop
je me suis dit p'tet qu'il la loot systematiquement quand qqn le tue pour valider sa ml
à vérifier
Sadri le traitre laisse des objets uniques ,(anneau cape brassard collier bijou si je me trompes pas )avec des stats sympas parfois,en plus de sa dague.Par contre , faut être 2, il pop rouge ou violet , pas difficile a tuer ,mais je pense pas que seul c'est faisable ^^
__________________

Ludi Paladine Armuriere Legendaire <Légion Fantôme> 50 Alb/broc
LumieraStrell<Légion Fantôme>50 alb/broc
Citation :
Provient du message de Ludi
Sadri le traitre laisse des objets uniques ,(anneau cape brassard collier bijou si je me trompes pas )avec des stats sympas parfois,en plus de sa dague.Par contre , faut être 2, il pop rouge ou violet , pas difficile a tuer ,mais je pense pas que seul c'est faisable ^^
vais essayer avec mon moine
Citation :
Provient du message de Aeim
Ben t'as mal cherché perso j'ai looté beaucoup d'anneaux uniques (qui ont des charges de dd 15%) en stygie notamment.
Ben j'ai pas cherché du tout, pour moi un drop unique n'a que tres peu d'interet, de part sa durée de vie (et donc son placement impossible dans une SC)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés