[Chaos] Le Guerrier du Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
Un palfrenier qui ose me parler ainsi ? Mouahahahahaha je m'occuperai de ton cas , ou bien si tu es si puissant que tu le dis , je m'arrangerai pour que tu entres dans ma garde personelle
Oui ta raison, met les titre de jol dans ton rp, comme ça t'est noble (duc) mais en même temps t'est démon du chaos.
le rp c'est pas pour toi mon ptit gars.
Message roleplay
Ces Guerriers du Chaos inquiétaient bien moins Saint Muska que les Enfants de Guilloni...

Ce n'est que la crise d'adolescence d'un jeune aventurier en manque de sensations fortes, répétait-il à ses conseillers, en souriant d'un air moqueur.
L'Accordéoniste jouait toujours avec la même intensité. On aurait cru entendre cette musique d'ambiance qui nous plonge dans ces scène théâtrales.

Qu'importe le respect, qu'importe les faits, il jouait pour le monde dans le but de le faire réfléchir...

L'Accordéoniste.
Apres la disparition d'Ethan la légion prit fin mais le retour d'Ethan sous le nom de Rage redonne de l'espoir aux membres ... la légion reprend vie , les épées se font entendres , les combattants se reveillent et se releve , une armée de mort-vivant envahit alors la ville de whindowl ...

Rage étant le chef de cette légion guida ces combattants , et leurs ordonna de détruire toute vie sur leurs passages.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés