1,68 GG goa beau travail.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Guildia
Il me semble que c'était a cause de l'apostrophe comme pour les prêtre d'Odin

Ahh ? oups alors, j'ai toujours cru que c'était pour les accents (quoique, maintenant que tu me le dis... Mon esprit me joue des tours ).
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
a noter que :

la commande /re ne marche plus (/realm)
/wa ne marche plus (/wave)
Oui j'ai remarqué ca

Mais c'est un bug ou alors des nouvelles commandes on été implémenté?

Quand je fais /wa ca me dit "Il est impossible de faire cela ici" (j'ai testé a Avalon et a Gothwaite)
__________________
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Moi quand je fais /re il me dit : La mort n'a pas encore fait son oeuvre !

Moi qui croyais que dans l'ordre alphabétique realm était avant release, et ben je viens d'apprendre que le L se trouve avant le A dans l'alphabet.

Merci GOA pour cette information
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
a noter que :

la commande /re ne marche plus (/realm)
/wa ne marche plus (/wave)
Me suis co 2 min voir vite fait la 1.68, j'ai essayé deux commandes ct celle la ... me suis demandé ce qu'il ce passait.

Je vois que j'ai pas eu de chance stou
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
l'abrévéation qui marche est /real et /wav

/re étant désormais l'abrévéation de release et /wa de je ne sais quelle commande ^^ probablement un truc pour creuser ou autre a un endroit spécifique.
Mythic a dû se rendre compte qu'on tapait plus souvent /release que /realm
Et voila.. il fallait bien qu'un jour.. je les critique

J'enleve mes bijoux dans le coffre gardien de la maison...
Deja ça ne se pose pas sur une çase mais a cheval sur 2
Et en posant mon bijou.. je viens d'accepter d'en déposer 255
C qu'un petit bout... mais bon..
La prochaine fois ils prendront leur temps.... ca leur évitera de devoir refaire le travail :bouffon:
Citation :
Provient du message de Glade / Froe
Il me manque pas mal de choix d'Effets en Alchimie. Je joue sur Midgard. Est-ce que d'autres personnes constatent la même chose ?
pareil il m'en manque facile la moitié, les noms des catégories sont farfelues, et y'a des recettes qui sont de lvl -4526

C'est la fête
Mais faut retaper le pseudo ou pas ?

Si on le retape pas l'utilité est la c'est beau les avancées (ouhhhh la méchante faute, merci Atalantis ) technologique dans le monde de daoc quand mêmes
Citation :
Provient du message de Minada
Même effet que le send sauf qu'il faut être à proximité du joueur et l'avoir sélectionné.

Donc utilité je ne sais pas, peut-être roleplay
/Whisper ? bizare, je vais tester ca
/whisper offre le même service que /say. Il sert simplement à éviter de polluer le canal général lorsque l'on donne des mots clés à un pnj pour une quête ou que l'on demande une tâche à un garde ou son maître de loge.
whisp a une utilité roleplay, c'est un murmure

niveau bugs :
les champis sont comptés comme des PJ, si vous plantez et faites un centimetre a cote de la sphere de mana vous n'en beneficiez plus, les 40 champis sont comptés dans la limite de la sphere oO

les accents ne sont pas implémentés dans les drag n drop SAUF sur battlegroup, et encore le reste du texte est anglais

lorsqu'on pose des bijoux au vault on les destack par 255
Un seul bug à Stygie : dans les bâtiments, de l'herbe grise ressort du sol (grise = couleur du sol ^^ )
ouais super patch, j aime bien jouer mon palouf quand on ne peut pas voir le 5 et 6eme cantik k on passe, en clair j suis limité a 4 effet de sorts "cantique" au dessus de ma tete, pas un de + sinon le PC saute !! >_<

ca m'prend la tete...
Citation :
Provient du message de Finnithnel
niveau bugs :
les champis sont comptés comme des PJ, si vous plantez et faites un centimetre a cote de la sphere de mana vous n'en beneficiez plus, les 40 champis sont comptés dans la limite de la sphere oO
c'est ça le nerf des champis non sérieusement je voit pas encore de bug flagrant.

/em court annoncer la nouvelle les hibs vont moins aimer les champis^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés