Guide Ranger

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de lrigthgif
pas mal mais n'espère pas de stun de coté c'est réservé aux finelames.

sur ...

pourtant, je n'ai pas vu de précision sur ce sujet ...
Citation :
Provient du message de enthares.W
sa permet d'apprendre à maitriser son perso, pi suis pas tout seul, on se fait un piti duo rango
Bin non puisque justement tu n'utilisera pas en xp la compétence qui va te servir le plus en RvR
Citation :
Provient du message de Shimus
Bonjour à tous,

que pensez vous du template suivant :

Bow 40
ADF 36
Piercing 39
ADC 18 (pour le stun de coté)
Fufu 32

Merci pour vos commentaires ...

c'est mon template actuel , j'en suis plutôt satisfait ^^

par contre c'est 19 en adc (reste 0 points )
Salut,

J'ai une petite question a vous poser, vu le nombre important de pages je prefere poser ma question plutot que de tout fouiller, que conseillez vous a quelqu'un qui n'as jamais joué de classe archère, qui aimerais se faire un ranger et qui utilise la commande /level (donc aps d'auto train) comme template ? je pensais au polyvalent decrit en premiere page de ce guide, qu'en pensez vous ? et la race de départ j'hesite entre luri et Shar :/

merci
Citation :
Provient du message de Mirago
Salut,

J'ai une petite question a vous poser, vu le nombre important de pages je prefere poser ma question plutot que de tout fouiller, que conseillez vous a quelqu'un qui n'as jamais joué de classe archère, qui aimerais se faire un ranger et qui utilise la commande /level (donc aps d'auto train) comme template ? je pensais au polyvalent decrit en premiere page de ce guide, qu'en pensez vous ? et la race de départ j'hesite entre luri et Shar :/

merci
Shar est assez nul en tant que ranger à mon avis. Les carac principale du ranger sont quand même dextérité et vivacité... les points faible du Shar justement. Après si tu aimes le skin prend ca. Vu que tu vas passer des heures sur le perso, autant prendre un skin qui plaise (perso, je fais que des celtes quand c'est possible ).

Sinon techniquement parlant, luri est le meilleur choix pour ranger.
Citation :
Provient du message de Mirago
Ok je prendrais luri alors,
C'est quand même moche un luri (shar aussi certes).


Les celtes au pouvoir !!!


Citation :

et pour le template ?
Chacun fait un peu comme il veut. tous les templates sont viables tant que tu as au moins 40 en arc et un bon score en adf. Sinon le template polyvalent proposé est pas mal si tu veux t'en inspirer.
je suis pas d'accord pour un template polyvalent shar est tt aussi viable que le luri.
perso avec toa et 40 en adf je dépasse les 260 en viva , donc overcap au nivo vitesse de tir(cela limite l'intérêt des 80 en viva du luri)(donc en 1.69 avec le up adf je te raconte pas! "haaaan , j'aurais bien aimé que tu me raconte !" " a nan la je te raconte pas !" dsl ).

Le seul inconvénient c la dext mais c compensé par les 20 pt de const en plus.

Donc a mon avis prend la race qui te plaids le plus nivo skin.
je suis pas d'accord luri avec +10 a la creation caper en viva 40 adf+25% = 253 en dex si tu as pas de cap
80(luri)+10(creation)+22(2eme stats a monter)+75(sc)+42(buff)*1.25(c'est un buff de spe donc bonus de 25%) *1.5( bonus de TOA sur les buff)=253 en viva

en revenche en 1.69 ca sera vrai avec un buff de 60+ a la place de 42

mais vu que la viva sert aussi pour l'esquive notre seul defence je cracherais pas sur la viva au dessus de 250
Je suis assez tenté par le template sans fufu du guide càd :
43 arc 44 perforant 36 art des forets 27 art de combat (j'aime bien pas faire comme tout le monde). J'ai aussi vu la vidéo de aiwe sur le ranger spe groupe, et dans son template (qui n'est pas le même que le sus-cité) elle annonce 14 en fufu.
Ma question c'est : peut on envisager d'ototrain l'arc et de rebasculer les points en fufu arrivé 50 pour avoir au final 43 arc 44 perforant 36 art des forets 27 art de combat et 16 fufu ?
Citation :
Provient du message de Wysh Dabist
Je suis assez tenté par le template sans fufu du guide càd :
43 arc 44 perforant 36 art des forets 27 art de combat (j'aime bien pas faire comme tout le monde). J'ai aussi vu la vidéo de aiwe sur le ranger spe groupe, et dans son template (qui n'est pas le même que le sus-cité) elle annonce 14 en fufu.
Ma question c'est : peut on envisager d'ototrain l'arc et de rebasculer les points en fufu arrivé 50 pour avoir au final 43 arc 44 perforant 36 art des forets 27 art de combat et 16 fufu ?
Mettre 43 en arc n'apporte rien de significatif, c inutil les paliers appropriés vont de 5 en 5.
Sache que le template vers lequel tu va te tourné te contraindra a uniquement jouez groupé.
Pour ce qui es de savoir si ton transfert de point avec auto train et valable, je te conseil Daoc catacomb et l'edituer de template.
Tu entrera tes point auto train et tu sera exactement quel template tu sera en mesure de faire.
monte arc a 45 ou laisse le a 40, 43 n'apporte rien

si tu veux auto train arc c'es ton choix mais pas la peine de respe au 50 suffit de monter que perfo/adc/adf en pex et tu aurais de point en trop qu'apres le 44

si tu auto train tu peux faire 44 perfo 45 arc 25 adc 36 adf 22 fufu ou 44/45/29/36/16

a par pour fufu je pense qu'il est preferable de s'arreter sur un style ou competance dans les ligne d'arme/arc
Citation :
Provient du message de Wysh Dabist
Je suis assez tenté par le template sans fufu du guide càd :
43 arc 44 perforant 36 art des forets 27 art de combat (j'aime bien pas faire comme tout le monde). J'ai aussi vu la vidéo de aiwe sur le ranger spe groupe, et dans son template (qui n'est pas le même que le sus-cité) elle annonce 14 en fufu.
Ma question c'est : peut on envisager d'ototrain l'arc et de rebasculer les points en fufu arrivé 50 pour avoir au final 43 arc 44 perforant 36 art des forets 27 art de combat et 16 fufu ?
Faut pas oublier une chose : aiwe a la base c'est une barde haut rang et tres connue d'orca (la barde la plus haut rang d'orca en fait) donc avec une friend list bien remplie , et donc pour elle c'est facile de faire grouper son ranger ... mais c'est pas le cas de tout le monde Et bon courage pour soloter avec un template totalement sans fufu , étant donné que même avec beaucoup plus tu est assez visible pour les sics/ass , a ce niveau là ta fufu ne sert même plus a rien Donc comme elle le dit c'est un template spé groupe , seulement un ranger c'est pas vraiment une classe que l'on groupe beaucoup .... malheureusement
Citation :
Provient du message de Dravel/Grigolind
Faut pas oublier une chose : aiwe a la base c'est une barde haut rang et tres connue d'orca (la barde la plus haut rang d'orca en fait) donc avec une friend list bien remplie , et donc pour elle c'est facile de faire grouper son ranger ... mais c'est pas le cas de tout le monde Et bon courage pour soloter avec un template totalement sans fufu , étant donné que même avec beaucoup plus tu est assez visible pour les sics/ass , a ce niveau là ta fufu ne sert même plus a rien Donc comme elle le dit c'est un template spé groupe , seulement un ranger c'est pas vraiment une classe que l'on groupe beaucoup .... malheureusement
Assez d'accord sof que son template et pas terrible pour un ranger uniquement voué a groupé.
Rhooooo Ulak t trop cool, ils sont encore mieux que celui que je visai tes templates, merci !!!
Petite question sur adc, le style 29 c'est quoi ?
Si c'est pas un super style trés utile, je v essayer le 44 perfo 45 arc 25 adc 36 adf 22 fufu.
Pour répondre à Dravel, je compte assez sur la RA 3e oeil qui, je crois, va passer en passive bientôt (mais je me trompe peut être).
Et puis en fait j'aime assez me démarquer dans mes persos, et même si ça me met un peu + en difficulté, c'est mon truc
le style 29 est la suite du style sur coter de adc

Citation :
Name: Tempest
Level: 29
Prerequisite: Ice Storm
Attack: Medium Bonus
Defense: None
Fatigue Cost: Medium
Damage: High
Effect: Bleeding
Does damage to a target over a period of time.
Damage per tick (every 4 seconds): 15
Damage type: Body
Duration: 40 seconds
source


pour TS en passif on n'a que le 1er jet de la refonte des RA on ne sera pas sur tant que ca sera pas fini

sinon je me suis tromper dans ce que je t'ai donner j'avais mis que 39 et non 44 en perfo et je te conseille de jouer avec http://daoc.catacombs.com/cbuilder2.cfm?Ranger tu pourras decider par toi meme
Citation :
Provient du message de Wysh Dabist
Pour répondre à Dravel, je compte assez sur la RA 3e oeil qui, je crois, va passer en passive bientôt (mais je me trompe peut être).
Et puis en fait j'aime assez me démarquer dans mes persos, et même si ça me met un peu + en difficulté, c'est mon truc
Oui mais comme dit précédemment ce n'est qu'un premier jet , ca peut être changé , et surtout que la portée sera diminuée.
Et puis TS ou pas , si tu t'approche trop d'une mg et que 2-3 sics/ass te reperent .... bah voilà quoi

Enfin je disais ca pour souligner qu'il ne faut pas trop se baser sur aiwe pour ca , étant donné ses facilitées a faire grouper un reroll , et que si tu ne connais pas grand monde tu va drolement ramer pour trouver un groupe avec ton rangot
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés