DAOCSTAT 0.8 est en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, tout d'abord bravo pour ce programme
Juste une question : on dit que ce programme calcule la vitesse de cast pour les lanceurs de sort, qu'en est-il pour le calcule de vitesse de frappe "corps à corps", ce logiciel peut-il calculer la vitesse de frappe CaC ?
Citation :
Provient du message de Elfette
Coucou, tout d'abord bravo pour ce programme
Juste une question : on dit que ce programme calcule la vitesse de cast pour les lanceurs de sort, qu'en est-il pour le calcule de vitesse de frappe "corps à corps", ce logiciel peut-il calculer la vitesse de frappe CaC ?
il la donne mais je ne sais pas trop à quoi correspond la valeur ? buffé ? moyenne des non buffé et buffé ?
Il donne une approximation de ta cadence de frappe moyenne sur tout le log (si je me plante pas le log n'indique que les secondes, donc si en 30 secondes tu as donné 20 coups c'est que tu tape à 1.5s, le principe est le même que pour les cast où il regarde les lignes "vous commencez à incanter" et "vous lancez" mais un peu moins fiable)
En fait, le programme ne calcule pas vraiment la vitesse, il en donne une estimation (et plus il y a de coups, plus c'est précis).

Plus de détails dans la FAQ.
Bonjour et merci à Lukiel pour son prog !

Une suggestion (à moins que la réponse soit déjà connue d'une autre manière, auquel cas merci de m'indiquer où je peux la trouver ) :

Gestion et calcul des parties du corps les plus touchées (utile pour savoir ou poser un réactif bouclier ou autre)...

Evidemment, je devine qu'il est possible que selon la classe de l'attaquant ces résultats puissent varier... non ?

Auquel cas récupérer la classe de l'assaillant (mais je ne suis pas certain que cela soit tjs indiqué, dans le cas d'un archer réalisant un one shot sur quelqu'un, le log enregistre-t-il des infos sur l'assaillant ?) serait un plus..

Bon, c'est une suggestion, pas un cahier des charges

Bravo et merci encore
__________________
Bodyguard
-------------
Champion 50
Eldritch Vide 4X
Druide 3X
Senti 2X
est-ce qu'un petit ajout destiné a un seule classe est envisageable?

le pretre de hel a maintenant un pet qui le protege en prenant les coups.

Dans les log, ca ressemble a ca :

Citation :
[12:53:57] L'esprit champion s'avance devant spectre glissevent et encaisse le coup !
[12:53:57] Le spectre glissevent attaque Ssiena mais touche l'esprit champion !
Avec le nom de l'esprit et du monstre qui peuvent changer mais la structure qui reste la meme.

ca m'interesserait, comme pour la bubulle et les coup rater de savoir combien mon esprit encaisse a ma place.
oups, j'ignorais que c'était la meme phrase quand c'était un joueur qui intercetpais (oui je sais, ca montre bien que je ne bénéficie pas souvent de ce type de service )

disons que pour le hel, c'est un ajout récent, jusqu'il y a peu, je me foutait de savoir si on me gardait souvent ou non (j'avais pas besoin de programme pour dire que non ), ici, avec le pet, je vois que c'est souvent, mais ca m'arrangerais de savoir si le pet prend 40% des coup, 50% ou 75%.
Serait-il possible que tous les chats soient géré ? (entre autre le chat officiers ). En effet, je me sert de ce programme essentiellement pour reporter des discussions ou réunions, et il est très pratique pour cela. Malheureusement, impossible de récupérer les discussions officiers

Très bon boulot, en tout cas
Lukiel PRESIDENT !!

I love !!!



(edit : et en plus CA MARCHE !)
(edit 2 : Faut simplifier le switch de Perso mais je vois d'ici l'avenir de ce prog HOllywood ! )
__________________
UO(Necronomicon 2)-> T4C(Baazul)-> Daoc(Ys)-> Rfo (Fire)-> WowBC(Temple Noir) -> AoC(Stygia) -> War(Nehekhara) -> Aion
Citation :
Provient du message de Cristaal
la derniere version plante si on a dans le log :

vous sortez l'esquif de l'eau


mais je pense que Lukiel a arreté le dev de cette outils ou il fait une pause
la solution provisoire est de prendre le chat dans un éditeur de texte et de remplacer "vous sortez l'esquif de l'eau" par "vous retirez l'esquif de l'eau"

en fait ce qui plante c'est le "vous tirez" car ce qui suit n'est pas compris vu que pour l'analyseur ça devrait être un tir d'arc

c'est bien dommage que le développeur semble avoir disparu... j'adorais son travail....
Citation :
Provient du message de jeandalf
la solution provisoire est de prendre le chat dans un éditeur de texte et de remplacer "vous sortez l'esquif de l'eau" par "vous retirez l'esquif de l'eau"

en fait ce qui plante c'est le "vous tirez" car ce qui suit n'est pas compris vu que pour l'analyseur ça devrait être un tir d'arc

c'est bien dommage que le développeur semble avoir disparu... j'adorais son travail....
ah moi je fesais un search/select de esquif puis un delete des ligne tagée avec textpad ( 3 sec montre en main)
Citation :
Provient du message de Cristaal
ah moi je fesais un search/select de esquif puis un delete des ligne tagée avec textpad ( 3 sec montre en main)

avec la fonction remplace c'est 2 secondes quelque soit le nombre de ligne mais bon chacun sa technique
certains bugs seront peut-etre corrigés bientot, le pb c'est que comme le jeu évolue de facon assez folklorique, c'est dur de faire un programme compatible.

en attendant il suffit d'effacer les lignes qui buggent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés