tka/commando Vs fencer/pistoleer

 
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Bonjour hihihi =)

Avis au TKa / commando si vous voyer un Fencer / pistoleer prenez vos jambe a votre coup et taper /sprint

je suis master Tka et master commando deux classe bien connu pour la puissance d'attaque et la possibilité de cumuler ranged damage mitigation 3 et melee damage mitigation 3 + pas mal de resist,

mes stat de base : 400 partout, et 1000 focus , willpower 1000 et mind 1000 je suis humain /

j'ete full Buff all stat 2500 + 3 heures

deux vasarian + 402 mind focus et willpower donc + 804 + canapé

Donc blindage total des stats =)

Compo complete 80 kinetic, 63 effectivness, slicer emcumbrance : 355 environ une fois equipé =)

je tapai le fencer a environ 30 de damage lui me coller des patates a 500 mdrrr me suis fait rectifier moin de 10 sec buffer

tka runnnnn
le mec ta surement tapé avec un stun baton pré-nerf il cumule les dodges et de trés bonne def contre le kd dizzy ...
donc oui c chaud a tué mais ca passe pour un riffleman avec un bon T21
Citation :
Provient du message de Paclya
Si tu n'as pas de resist stun c'est tout à fait normal.
meme sans resist stun je l'aurai buter comment ? en le tapant a 30 il avait 3000 PV le mec lol
__________________
http://perso.wanadoo.fr/hfus/Site_Iron/Signatures_Iron/Warheart.gif
Daoc <Tempest> / Swg / Wow <eXe> / Aion <Sins>
d ou l importance des armes heavy (riffleman et swordman)
Re: tka/commando Vs fencer/pistoleer
Citation :
Provient du message de Kalmah
Bonjour hihihi =)

Avis au TKa / commando si vous voyer un Fencer / pistoleer prenez vos jambe a votre coup et taper /sprint

je suis master Tka et master commando deux classe bien connu pour la puissance d'attaque et la possibilité de cumuler ranged damage mitigation 3 et melee damage mitigation 3 + pas mal de resist,

mes stat de base : 400 partout, et 1000 focus , willpower 1000 et mind 1000 je suis humain /

j'ete full Buff all stat 2500 + 3 heures

deux vasarian + 402 mind focus et willpower donc + 804 + canapé

Donc blindage total des stats =)

Compo complete 80 kinetic, 63 effectivness, slicer emcumbrance : 355 environ une fois equipé =)

je tapai le fencer a environ 30 de damage lui me coller des patates a 500 mdrrr me suis fait rectifier moin de 10 sec buffer

tka runnnnn
Eh oui c'est l'inconvénient quand on a face de soi un type avec un armure à 80 % Kinetic.

Lui s'est amusé avec son stun baton pendant que toi tu luttais pour lui coller un coup à 30 de dégâts.

La seule solution si tu ne veux pas paraître minable et que ton adversaire se moque de toi :

1- Chercher une Tantel et une Ubese ce qui revient beaucoup moins cher qu'une grosse layered composite. L'une possède des résistances au stun et l'autre au kinetic. Si tu es plein d'argent à ne plus savoir quoi en faire tu peux acheter une layered composite avec résistance contre le stun. Ce qui collera d'entrée de jeu un malus à ton adversaire vu que le stun baton n'a pas d'armor piercing.

2- En plus du Vasarian Brandy penses à utiliser soit du Synthsteak soit du Deneelian Fizz Pudding. Le premier diminue les dégâts que l'on recoit et l'autre augmente tes chances d'esquiver (dodge). Essayes d'utiliser Center of Being, bien que je ne sois pas convaincu de son efficacité (jamais il ne m'a sauvé la vie ce truc).

3- Avec tes coups de Teras Kasi, utiliser seulement ceux qui imposent un état blind, dizzy, stun, intimidate et warcry et les changements de posture Lunge et Knockdown le reste est inutile.

4- Utiliser le DoT du Lance-flamme.

5- Si tu as dépensé le reste en medic, utiliser des stimpacks B histoire de ne pas tomber trop vite.

Cette technique ne garantie pas la victoire mais au moins tu ne passeras pas pour un débutant.
Citation :
Provient du message de Nadir DuPoitou
Cf le post un peu plus bas sur la démesure des buffs
Greeeee la je ne pense pas que le buff y soit pour grand chose n avait on pas 2 personnes buffes ? Et bien si, donc le desequilibre ici se trouve ailleurs (mais j aimerai bien savoir se que le gars avait mange avant le combat). Mais si Kalma passe son KD + Dizzy je suis sur que le resultat est tout autre, enfin avec des si.....
Citation :
Provient du message de Brenn
Greeeee la je ne pense pas que le buff y soit pour grand chose n avait on pas 2 personnes buffes ?
Si, tu peux spammer les spéciaux sans problème.
La technique:

Tu commences avec stun, ensuite intimidate puis blind (la deja il te touche pratiquement plus), tu enchaines avec un dizzy/lunge... Si il est a terre tu sigleflamme2 et tu finis au headhit du TKA (en tout cas t'acharnes pas sur le kd/dizzy il doit être a quelque chose comme +100 en resist)

Sinon burst run, c'est aussi une technique qui a fait ses preuves
__________________
Omekeo Drako
Ecliptic Lords
Citation :
Provient du message de Paclya
Si, tu peux spammer les spéciaux sans problème.
Ben dans le cas presant les 2 personnes etant buffe ils peuvent spammer leurs speciaux pareil. Donc je ca ne peux etre les buffs docs qui on crees le desequilibre.
La tu es en train de dire, prenons un exemple, qu en mettant 2 voiture sur une ligne de depart avec le meme moteur mais pas le meme reglage qu en nerfant la puissance du moteur tu va equilibre la course...
Si les buffs sont parties prenantes du problème...
30 pts de damage a chaque coup sur 3000 c'est pas la même chose que 30 pts / 1000-1500.
Dans le second cas, avec une bonne gestion des spéciaux, des stims, etc.. Tu as une (petite) chance de t'en sortir. Dans le premier cas, avant que la gestion de sa barre ne devienne un problème pour ton adversaire (il peut paniquer en la voyant descendre, sait-on jamais...)tu es déjà à la cantina ou au med center pour récupérer
Citation :
Provient du message de Nadir DuPoitou
Si les buffs sont parties prenantes du problème...
30 pts de damage a chaque coup sur 3000 c'est pas la même chose que 30 pts / 1000-1500.
Dans le second cas, avec une bonne gestion des spéciaux, des stims, etc.. Tu as une (petite) chance de t'en sortir. Dans le premier cas, avant que la gestion de sa barre ne devienne un problème pour ton adversaire (il peut paniquer en la voyant descendre, sait-on jamais...)tu es déjà à la cantina ou au med center pour récupérer
Mais regardes on lui mets des patates a 500 pts si aucun des 2 na de buff elle va continuer a donner des coup a 30pts et en recevoir a 500, donc je ne vois pas ou le buff de doc (je precise bien de doc) interviens ici. Car sans buff (je suis ok la migration ne serait pas pareil) elle serait morte en.... 1 coup puis qu elle n a que 400 en tout sauf en mind lol... donc si il n y avait pas eu de buff chez personne le combat de 10 sec n en aurait fait qu une !
donc les buffs sont tres bien comme ils sont et pis ca me fera encore du boulot kan j'arriverai master

pour un bombat qui durerait que 10sec, moi c po grave j'ai l'habitude venant de DAoC

ca me dérange po bcp plus ke ca un combat qui dure plus de 5min ca commence à etre trop long
Je te défie de porter une compo (même slicée en encombrance)sans buffs et de faire le moindre style special de tk ou de fencer
Tu vas te retrouver a zero de vie sans qu on te tape...



C est pourtant simple a comprendre sans buffs docs :


1) a part les humain personne ne peu porter de compo complète, donc moin de clones en compo (sa serait pas un mal)

2) On ne peut pas enchainer 30 unarmedHit3 ou 40 one-HandedBodyHit3... (on se suicide a bout de 10 )

3) On passerait pas notre temps a chasser le mind en pvp qui est comme par hasard c est le seul stat que ne peut buff un doc

4)les combats seraient un peu plus passionnants, moin longs et surtout plus réfléchis (spamer 20 HeadShot2 même mon chat peut le faire )


Pour reprendre l argument de Brenn je dirais plutôt que nous avons des voitures de même carrosserie
mais pas de même moteur

Exp:

-Pistoleer styles aléatoires ou dans la health
-Carbineer styles aléatoires ou dans l action
-Rifleman styles aléatoires ou dans le mind

Partons du principe qu il sont tout les trois buffés et en compo,
c est pas le même chose d avoir un arme sans "Armor piercing"
que d avoir un mega rifle avec lui "Armor Percing HEAVY " !!!

Le gros problème c est qu a l heure actuel les dégâts que nous faisons en pvp sont adaptés contres des cibles qui ont environ 1000 de vie et pas contres des cibles a 3500 de vie ET toujours en full compo

Je dis pas qu en nerfant juste les buffs des doc on va équilibrer le pvp il y a beaucoup d autres choses a changer, mais bon je trouve que les buffs c est quand même la plus flagrante



Pour le fencer au stun baton :


Si le fencer la tapais a 500 c est quelle n a pas de resist stun et était considérée comme ne portant pas d armure


Exp:

Avec juste 1% de resit sur une armure un fencer qui tape a 200 va faire :

200 % 50 (armor light) =100
puis la resist de l armure 1%
Résultat on a 99 de dégâts au lieu de 200

Par contre avec une compo sans resist stun l armor light ne compte pas alors le fencer fera 200 de dégâts


Si tu veux être tranquil contre le stun il te faut la tête, le torse et les 2 épaulettes de ta compo avec au moi 1 % de resit stun pour que l absorbtion de 50% de l armure light marche sur les degats en health et en mind qui sont generalment les plus visés

Compo avec layer resit stun c est le must pour le pvp
Citation :
Provient du message de Brenn
Ben dans le cas presant les 2 personnes etant buffe ils peuvent spammer leurs speciaux pareil. Donc je ca ne peux etre les buffs docs qui on crees le desequilibre.
Exactement.
Le buff de doc permet de porter des armures avec 80% de resistance partout sans probleme.
Sachant que le stun n'est pas ou très peu aborbé on comprend que le fencer gagne.
fo esperé qu il a oublié son code pour joué ce soir ......

un peu comme moi ce soir a 3g

Je me permet quand meme de signalé qu un bon t21 avec straf shoot 2 tue des enemies groupés et bien buffé (moi aussi)
ce qui me fait surtout marrer c'est comment dire....le ton genre...mais qu'est ce que c'est ce bourrin qui me bute en 10 secondes et que je peux rien faire contre.........

Pense a tout ceux que tu as rencontrer et qui ce sont dis la meme chose de toi.......

Lachez donc vos templates de roxor et jouez des trucs un peu plus roles.
Citation :
Lachez donc vos templates de roxor et jouez des trucs un peu plus rôles
Pas besoin d être master quelque part pour jouer role play un simple novice scout suffit pour ça

Et puis il y a des gents qui n ont pas envie de faire du Rp et qui préfèrent aborder le jeu d un point de vue purement pvp et c est leur droit Personne n est venu te dire stop rp non ?
Citation :
Provient du message de Piwi
Personne n est venu te dire stop rp non ?
Ca m'est déjà arrivé une fois ça

Bien, et maintenant si vous attendiez que le nouveau réglages PvP/PvE soit terminé ? plus que 1 ou 2 patchs a attendre (je sais plus )
Citation :
Ca m'est déjà arrivé une fois ça
C est fort regrettable, mais sache qu il y a beaucoup de personnes qui font du pvp activement et qui aiment faire du role play aussi

Et puis ce qui est sympa dans le rp c est qu il n y a pas de prerequis pour le faire


Citation :
Bien, et maintenant si vous attendiez que le nouveau réglages PvP/PvE soit terminé ?
J aimerais croire qu un tel réglage soit possible avant 1 ans... mais au vue de ce qui a déjà été modifié depuis la sortie du jeux et la la vitesse a laquelle sa a été fait, je suis un peu septique

Je sais pas comment il vont faire mais je leur tire mon chapeau et leur souhaite du courage parce qu ils y a vraiment pas mal de boulot a faire (clair que j aimerais pas être a leur place )

Enfin j espère qu on sera tous la a ce moment pour en profiter
Citation :
C est fort regrettable, mais sache qu il y a beaucoup de personnes qui font du pvp activement et qui aiment faire du role play aussi
Mais elle le sait, son époux (mois quoi :P) à un template orienté PvP, ce qui ne l'empéche pas de faire du rp (bisous ma chérie
)

Ci dessous, le contenu sommaire des futurs patchs

Info tirée de swg-fr et donné par Le Jedi Fou

Vous pourrez constater que l'équilibrage des combat est prévu pour le patch 11 soit dans 3 mois (mais d'ici là plein de bonnes choses en perspectives )

Citation :
Gary "JustG" Gattis - SWG Senior Producer - Looking forward, we think there are three major systems that we need to address before we launch into Space: Combat Balance, the Jedi System, and the Galactic Civil War.

We are cranking on the Combat Balance, and we think development on it will span 2 more publishes. This is an extremely sweeping and in-depth overhaul that will include the HAM revamp, speed formulas, weapon balances, weapon certifications, weapon stats, profession roles and balances, specials, armor balances, DoT balances, and buff balances. Obviously we want to get this right, so we are taking the time to do so.

One of the things I am most excited about is the Secrets of the Force publish! Publish 9 will totally change the way that Jedi is played. I know there is a lot of concern as to how existing Jedi will fit into the new system. Let me assure you that you will be able to customize your character into the new system with proportionally as much power as you had in the old system. There will be a lot more info on how this is going to work in the near future, and I think it is going to blow your socks off!

The Jedi Trials (Publish 10) will completely put an end to the Hologrind as a method of achieving Force Sensitivity; and put a quest-based system in its place. Another hot topic with the players is how those that have been grinding away, but have not yet reached Force Sensitivity, will be compensated. Basically we are going to take the proportion of completion that players are at, and allow them to advance more rapidly through a proportional amount of the quests. It will be fair and it will be fun!

Finally the Galactic Civil War will be overhauled to become the true elder game of Star Wars Galaxies. There have been a lot of questions as to why we are doing the Jedi system before the GCW. Basically there are three reasons:

1) Our vision for the GCW requires that we find ways to involve virtually everyone in the ongoing war. We need to take the time to design the GCW revamp so that it can be impacted by all types of players, from a Master Commando to a peaceful Artisan.
2) Because the GCW involves a fair bit of PvP, it has to be done after the Combat balance. (However, there will be plenty of ways for non-combatants to contribute as well.)
3) We do not think the current holo-grind system of becoming a Jedi is healthy for the game, and we want it to stop as soon as possible.

This does not mean that we will be ignoring GCW issues along the way. We are trying to continually improve the current system between now and then.

We're also doing a lot of "under the hood" things in preparation for future improvements to the Bazaar and large scale PvP - while you won't see any fruits of those efforts a while, this work will allow us to expand the Bazaar functionality and better support big battles in the future.

We've been burning the midnight oil to come up with a few more surprises. In the next 60 days you will see announcements on:
  • A Veteran's Rewards system that will allow you to earn a bunch of cool things, up to and including an exclusive starship when "Jump to Lightspeed" launches!
  • In-game leader boards.
  • New mission types for player cities.
  • A preferred "Jump to Lightspeed" beta program for existing subscribers/veterans.
  • A Character Transfer System to move between galaxies.
  • And a few other crazy things along the way!
As mentioned in the last State of the Game, things can and will change with our schedule. Accordingly, I would like to present you with our current development plans:

Mini Publish 8.1

Image Designer Enhancements
Improved Line of Sight calculations (no more shooting through walls etc.)
Jump to Lightspeed Beta announcement

Mini Publish 8.2

Death Watch Bunker This is a Major adventure w/ integrated profession requirements and some amazing new loot:
  • Bounty Hunter Armor
  • Mandalorian Armor
  • Jetpacks (Yes, Jetpacks!)
  • New weapons
  • New art
Veteran Rewards system
Badge Display system
Loot enhancements

Publish #9: Secrets of the Force

Complete overhaul of the Jedi system
Character Transfer System
Hermit Quest fixes
Smuggler revamp
Player City Missions

Mini Publish 9.1

Wookiee Armor 2 & 3
Additional Chat Channels

Mini Publish 9.2

Crafting/ Entertainer Quests
Merchant: Remove Empty Vendors from Planetary Map

Publish #10: The Jedi Trials

Complete overhaul of the path to becoming Force Sensitive
Combat Balance: A major overhaul to the combat system and balances of our game.
Squad Leader Revamp

Mini Publish 10.1

Top CS/ QA/ Correspondents' issues

Mini Publish 10.2

Hutt Casino: This is a major Social Adventure geared towards Dancers, Musicians, and fast-talking Smugglers. It is also going to be a great place just to hang out. It was moved from Publish 9 to Publish 10 because our art resources will be cranking on Space during that time. Believe me, it will be worth the wait!

Publish #11: The Galactic Civil War

Complete overhaul of the Galactic Civil War system

And then... Star Wars Galaxies: Jump to Lightspeed!!! I cannot begin to tell you how freakin' cool this is! Cinco Barnes (Design), Anthony L. Sommers (Programming) and Jeff Dobson (Art) are the three Leads, and they and their teams are doing an amazing job! We are going to be showing a lot more of this in the near future, starting at E3, so you will get to see for yourselves. All I can say is that this totally fulfills the complete vision for Star Wars Galaxies. You will live your life on the ground and do some serious adventuring in space...

We are having a blast making this game, and we hope you are having a blast playing it!

P.S. Final disclaimer... things can and will change :-)
Source: Site Officiel
__________________
Omekeo Drako
Ecliptic Lords
un crotale overt est debarqué hier (ou avant hier ) au weapon factory, je spam les KD sur lui, rien a faire, j'essaie quelques unarmed et autres head it, rien a faire, normal car buff+compo..en desespoir de cause quelques lunge+dizzy...rien a faire, finalement je me sauve
je tell le mec apres, avec un vibrant "wtf dude how did you managed to avoid all my KD and dizzy attacks? ^^"
pour finalement savoir qu'il avais +125defence against KD et +95 defence agains Dizzy.
j'aimerais bien savoir comment c'est possible
 

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