guide guérisseur (suite)

Répondre
Partager Rechercher
Hum ... a lire vos messages je me dis qu'heureusement que mon guerrisseur n'est que lvl 24 , car sinon je serai drolement mauvais
Vous conseillez donc de mettre les membres du groupe sur le clavier ? Pour l'instant je fais tout a la souris en selectionnant sur le mini , c'est donc moins efficace ?
Plus efficaces... surement... mais c'est beaucoup une question d'habitude...

Perso j'utilise les deux.

Une chose est sur, la config clavier proposer de base n'est pas efficace, et la modifié est un cadeau que tu te fait a toi même (et a ton groupe accessoirement)
Citation :
Provient du message de Dorf
Une chose est sur, la config clavier proposer de base n'est pas efficace, et la modifié est un cadeau que tu te fait a toi même (et a ton groupe accessoirement)
Je vais avoir du boulot alors Car je joue avec la config de base depuis 1 an , et c'est vrai que c'est avec le guerrisseur que j'ai le plus de problemes a gérer mes actions.
Perso je target rarement les membres du groupe, ptet je devrais C'est vrai que pour les IH au clavier c'est plus commode...

Les macros par contre, au clavier pi jeu sur ZQSD+contrôle souris
Moi je me déplace avec les fleches , /face sur le 0 et apres je déplace ma main gauche entre les fleches et les touches de racourci , mais c'est vrai que ca me fait perdre beaucoup de temps .... va falloir que je change ca
Encore une fois un très bon guide.

Je ne suis pas d'accord avec tout ce que j'ai lu mais devant tant de boulot je ne peux que m'incliner.



Coté config je ne me sers pratiquement pas de la souris, je préfère garder mes 2 mains sur le clavier.

En gros ma souris me sert uniquement au moment du inc pour choisir une cible.
__________________
Kelistoir Mezamis

http://perso.wanadoo.fr/kelistoir/images/sign_kelistoir_2.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés