Guide du Faucheur

Fil fermé
Partager Rechercher
Mwai, je pense allez me loot une lance dans ces cas la.

Ma faux est level 5, ca sert a rien de la pex si c'est pour qu'apres elle soit nerfer

Serieux, sont soulant desfois mythic
quartz et béryl
Voilou je ressors mon faucheur des oubliettes pr aller faire un tour à quartz...

mais j'hesite entre ces 2 templates :

18 Faux
22 Arbo

ou

21 Faux
19 Arbo

le but du 2e étant surtout de maxer le WS vu que le style 21 en RvR bof bof mais je rate l'absorb lvl20... est ce que cela en vaut la peine ?

pr plus tard à béryl...

29 Faux (CdP )
31 Arbo

ou

25 Faux
34 Arbo (dernier absorb)

Merci d'avance pr vos conseils

edit : aussi, quelles RAs conseillez vous en 1e lieu ?
Bah...moi je dirai 25 faux 34 arbo....pour une raison essentielle: à ce lvl, pour pex, tu vas commencer à taper des mobs qui tapent fort...et ton drain reste essentiel, donc autant avoir arbo à ton nivo.... En faisant une simple sc, tu peux monter ton weapon skill histoire de limiter la casse.

Ensuite, quoi que l'on en dise, Ciel de Printemps n'est pas évident à placer... soit sur un stun, fo tout de même être rapide, soit sur un mezz....et là tu casses le mezz.......donc pas évident qu'il soit d'une utilité essentielle

En revanche, au drain sur le healeur adverse...;tu l'empêches de caster et tu le mets rapidement mal.

Pour ce qui est des Ras, dans une optique pex, soit scm pour la mana, soit après Béryl, réfexes éclairs 2 (8 points au total avec pré requis dext ou viva 2). Le blem, c'est qu'avec Frontier, ce ne sera plus valable.....


Vala pour moi, au suivant^^
Citation :
Provient du message de Bosquet
Bah...moi je dirai 25 faux 34 arbo....pour une raison essentielle: à ce lvl, pour pex, tu vas commencer à taper des mobs qui tapent fort...et ton drain reste essentiel, donc autant avoir arbo à ton nivo.... En faisant une simple sc, tu peux monter ton weapon skill histoire de limiter la casse.

Ensuite, quoi que l'on en dise, Ciel de Printemps n'est pas évident à placer... soit sur un stun, fo tout de même être rapide, soit sur un mezz....et là tu casses le mezz.......donc pas évident qu'il soit d'une utilité essentielle

En revanche, au drain sur le healeur adverse...;tu l'empêches de caster et tu le mets rapidement mal.

Pour ce qui est des Ras, dans une optique pex, soit scm pour la mana, soit après Béryl, réfexes éclairs 2 (8 points au total avec pré requis dext ou viva 2). Le blem, c'est qu'avec Frontier, ce ne sera plus valable.....


Vala pour moi, au suivant^^
scuse encore pr ma noobitude mais pq cela ne sera-t-il plus valable ac Frontiers ?

sinon merci pr le conseil
Alors pour moa les RA ..
Avec un template : 44F / 38A / 30P
ça donnera au rang 4L5 parce que bon, après c trop loin

- force 1
- constit 1
- dex 2
- viva 2
- acuité 2
- course de fond 1
- résistance 1
- surcharge de pouvoir 2 ( c bien pour les critik drain ça ? )
- maitre en parade 2
- réflexe eclair 2
- maitre de la douleur 2
- scm 1

Voilà pleins de petites chozes qui devrait me rendre la vie plus facile
Dites moi ce que vous z'en pensez, si ça serait votre choix aussi ... a savoir que je ne montrais surement pas plus haut et que je suis loin d'être fan des RA actives

Tylah : faucheuz 36, hib/ys
Tylah : Mercenaire 50 alb/broc
Mylenah : Moniale 50 alb/broc
Horor : MA 50 alb/broc
Excusez moi, je vais poser une question bete mais j'ai un peu la flemme de faire toute les pages du post (j'ai fait les 10 premieres sans trouver)

le style 44 faux il stun ou il snare ??? (je suis allez voir sur des sites et il y a des infos contraire !

Merci d'avance
pour ce qui est de la soit disant disparition de reflexes eclairs, rien n'est moins sur, mythic ayant précisé que la RA pourrais revoir le jour on ne sais sous quelle forme pour les classes en ayant réellement l'utilité, et le faucheur devrait en faire partie

Citation :
If we find during the testing of New Frontiers that classes with fewer levels of evade are performing poorly (a performance problem disguised by Dodger), we will address as a class balance issue, not a Realm Ability issue.
Rien n'est moins sûr pour le faucheur. Le problème viendrait plutôt des classes qui n'ont que l'esquive pour défense passive, et à un faible niveau, du genre menestrel ou chasseur.
Citation :
Provient du message de K-Lagan
Ben en même temps enlever réflexes éclairs pour une classe dont 99% de ses coups sont des coups réactifs, c'est pas très futefute
Oui mais Mythic nous en fait de belles...des conneries et souvent (Bonedancer, Ae stun )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés