Pervers ???

Répondre
Partager Rechercher
je te soutiens on a joué de mecs ( bon, ils sont pas tres virils mais bon J'ASSUME)
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Ben personnellement, tant qu'à avoir un personnage sous les yeux pendant des heures, autant que ce personnage soit agréable à l'oeil. Et toujours en ce qui me concerne, j'ai plus de plaisir à regarder une jolie Elfe Noire que son homologue masculin.
Si le sexe du personnage influençait ses caractéristiques physiques et mentales, peut-être aurais-je fait un autre choix. En attendant, je regrette que les skins du devotion set soient si moches comparés à ceux du leather set. Ca me donnerait presque envie de racheter un leather set
__________________
Je n'ai pas de signature pour le moment, veuillez laisser un message...
Personnelement je préfère jouer un personnage qui me correspond un maximum quand je sais que je vais le jouer longtemps, c'est plus facile pour le RP, si RP il y a. Mais je suis quand même curieux de voir les mecs en sous-vêtement personne à des screens ?


(PS: Ne m'incendiez pas si il y en a dans la mass de flood j'ai juste pas tout lu :P)
les elfes et les orc shaman masculin ont vraiment la classe, pour les autres bin...je deteste les elfes, je trouve les humains sympa mais sans plus et j'aime bien les nains, C vrai que je serais curieux de les voir en calecon
Citation :
Provient du message de Drazhaar
... Mais je suis quand même curieux de voir les mecs en sous-vêtement personne à des screens ?...
Si ici espèce de pervers ...
__________________
Citation :
Provient du message de ezek
perso j aime bien la tenu du DE sur ton screen thax surtt les 2 cure dents la les katana
c'est a cause de cette video que ma DE s'est orienté vers palus Knght, la seule voie qui m'ouvre le chemin vers Dark Gladiator
Citation :
Provient du message de Wae/Siha
c'est a cause de cette video que ma DE s'est orienté vers palus Knght, la seule voie qui m'ouvre le chemin vers Dark Gladiator
En meme temps, sa tenue c'est le Demon set, une tenue de mage.
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
En meme temps, sa tenue c'est le Demon set, une tenue de mage.
Oué en même temps elle est level 45 maintenant, alors hein on va pas lui faire recommencer un perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés