les mentalités des joueurs sur toa

Répondre
Partager Rechercher
Eh oui je vais dire tous haut se que tlm pense tous bas

Avec toa entre les ML et les artefact ou beaucoup pense a leur pipes....

Du genre on fait un grp pour ML et le gus des qu il a se qui lui fau en ML op il deco et laisse les autre se debrouiller.....

Et le pire ses les arteafct ou on voit vraiment les sales mentaliter de beaucoup de joueurs....
du genre je campe un spot depuis plus de 5h pour loot cape harpie.... le named pop je le tente en duo trop de inc dead...

je send du monde(chaman) pour avoir un coup de main pour loot la cape le gus me dit oki np j inc et il arrive avec sa guilde trankil, me grp jusque la tous va bien...
on va kill le named et la il loot la cape harpie et la qui qui a la cape?
le chami..... et le pire ses qu il la garde sachant que sa fait plus de 5 h que je campe je lui dit au la joue au random y me dit pas de ramdom en grp guilde super suis po de la guilde .......


Ou alors on me send pour fairze un grp artefact ou on doit faire un arte pour chaque personne du grp... suis oki et comme par hasard des que un gus a son artefact op il deco....


Enfin ses n est que qlq exemples parmi tant d autre car pour tous coup de main que j ai donner aucun retour ou aide pour moi et quand je trouve qlq il me la met profond ..............


Je consoit que l on a tous une vie irl ou autre mais de la a voir que sa petit personne ou de venir soi disant aider et en faite on vien faire la chose en question pour soi et non pour aider ext et se qu un grain de sable ds le saraha


et voui on decouvre vo mentaliter grace a toa.....

mon avis toa est bien mais malheuresement avec les joueur mal honnete ext toa mal barrer
suis d accord avec vous je parle en general mais heureusement qu tlm nes po comme je le decris mais il est rare de trouver du monde qui pense a autrui.... et je consoi que l on es toujours mieu servi par soi meme et pour le chien j en ai un et vois pas le rapport avec mon coup de gueule.....

enfin pour un jeu d entraide beaucoup d egoiste...

en esperant que sa s amelior.....
Citation :
Provient du message de galgat
enfin pour un jeu d entraide beaucoup d egoiste...
DAOC n'a jamais été défini comme un jeu d'entraide.

Il pousse à s'entraider pour certaines choses, mais la nature humaine est ainsi faite qu'elle compte beaucoup d'égoïstes.
Citation :
Provient du message de Vince/Lagripe
Hey j'tes vue tu flood ! arrête toute suite !!!
hein?
quoi?
moi???
tu as des preuve????
d'ou sort tu des idioti pareil???
non mé o je protest !!!!!

mm po vré dabord
je flood pas
quand je flood spa pareil
dabord
non mé o
quel insulte
conné rien o flood seu la alors
ralala les jeune
croient savoir tous
sa mérite de pas de manger et o lit !!!!
dabord
et pi dabord toi aussi tu flood !
tu dit kkchose n'ayant rien a voir avec le psot
voila owned !
nananananereu !!!!








Citation :
Provient du message de Just__Aqua
jette TOA a la poubelle
C'est une solution, sinon évite de grouper avec des inconnus...
Je suis quand même atterré quand je lit ce genre de truc. Je découvre avec horreur qu'il existe des gens capables de camper un spot pendant des heures pour un item à la con qu'en plus il va falloir xp

Alors là chapeau je vous admire, c'est totalement au delà de mes forces. Quand je vais faire un artefact, c'est entre amis, sous la contrainte . Aller faire un artefact de mon propre chef est tellement incongru que ça ne me viendrait jamais à l'idée

J'ai pas d'artefact, mais que tout le monde se rassure je n'en veut surtout pas, l'xp c'est bon j'ai déjà donné :bouffon:

Puis je me permettre de rappeler à certains que tout cela n'est qu'un divertissement, il n'y a pas de bonus à la fin du mois, pas de prime, de promotion, ni même de stock options à la clé, alors relax, arrêtez un peu de bosser et amusez vous, vous verrez ça détend
Bienvenu dans le monde merveilleux de ToA ^^

@Hypocratus : tout a fait d accord avec toi encore que moi je campe un week end entier pour avoir la dépouille d un mob.

PS : aux mids qui nous ont massacrés a Emain ce week end près des levian => spa juste on allait juste faire pop Taman je veux ma pelucheeeeeuuuuu Vous delivrez des permis de chasse pour être tranquilles ???
__________________
http://lauriana.chez.tiscali.fr/gwaely/signature75.jpg
y'a mieux comme soluce :

soit :

- Tu deviens comme eux ( feuque autaurity et pafeu nananère )
- Tu fais comme moi ( The Osef Atrefact Attitude )


Y'a pas d'entraide dans ce jeu t'as aucune obligation ^^
Tant que t'es poli, faire chier le monde ( may cay tray mal hein ) c'est permis ^^ ( sauf leech etc mais passer devant la vieille qui fait ses courses tu peux )

La courtoisie dans ce jeu c'est comme un clerc qui a un sort de rez: c'est pas parcequ'il peut le faire qu'il doit l'appliquer
Citation :
Provient du message de Hypocratus
Puis je me permettre de rappeler à certains que tout cela n'est qu'un divertissement, il n'y a pas de bonus à la fin du mois, pas de prime, de promotion, ni même de stock options à la clé, alors relax, arrêtez un peu de bosser et amusez vous, vous verrez ça détend

puis je te rappeler aussi que TOA c'est:

- des artefacts qui demande du temps et de l'orga
- des ML qui demandent aussi du temps et de l'orga
- des named avec un temps de repop plus ou moins TRES long

Tu passes à coté d'un aspect important de TOA, d'autres pas

Moi je traine bien du coté de Danos depuis 15 jours... il pop toujours quand il n'y a personne pour m'aider, et quand j'en trouve il ne pop pas. En attendant je fais du scroll (du moins j'essais, chantenuée et Amour ne tombent pas souvent), et je fais des bouts de ML. Et quand je voie les artefacts qu'il me manque encore, je me dit que TOA apprend la patience


Pour en revenir à la plainte du posteur, il faut qu'il apprenne à ne sender QUE les gens qu'il connait un peu, le reste il oublie...

entre:

- les gens qui se pointent pour aider, disent "on peut faire le boss tout de suite, on est pas loin" et qui deco apres sans aider...
- les gens qui se cassent sous prétexte qu'il leur manque une étape et que forcément ça va les fendre d'aider parce que ça ne leur rapporte rien et qu'ils doivent deco dodo (comme par hasard à ce moment là)
- les gens qui viennent t'aider à avoir un artefact et qui veulent ran à la fin
- les gens qui centralisent les scrolls et qui deco quand une ML tourne mal histoire de garder les parchos (je ne compte plus le nombre de ML où on s'est fait enfumer les scrolls de cette maniere...)
- ceux qui campent 3 plombes et qui pensent reserver le spot artefact alors qu'ils sont solo, quand un fg déja pret arrive. (sans compter ceux qui pretendent attendre du monde, et 20 min plus tard on voit toujours personne arriver)
- ceux qui profitent des send pour connaitre les pop de named et qui se pointent en groupe pour raffler la mise (mode merci pigeon d'avoir campé pour nous dire quand il est là)
- ceux qui se pointent et rush le named en plein pull (genre 50%) et se casse avec l'artefact en répondant OSEF
- ceux qui psychotent parce que tu n'es pas venu les aider à un artefact quand il voulait et qui te le rappelle 10sec avant chaque deco pendant 1 semaine
- ceux qui se pointent dans une ML et qui passent leur temps à cybersex/regarder la TV/afk permanent et/ou qui ne lisent JAMAIS les cc tellement ils ne suivent pas les ordres, font n'importe quoi, répondent tres en retard, se perdent alors qu'on est en masse, etc... (sur ML3, ca donne des rips assez cinglants). Je met dans cette catégorie ceux qui gueule de les sticker alors qu'il rame/lag comme pas possible, résultat on fait parfois des pull lag de groupe
- les sorties qui sont parfois tres en retard, et d'autres parfois insupportables parce que le lead doit avoir le feu chez lui et enchainent les étapes à 200 à l'heure, et qui refuse d'attendre un afk parce qu'il en a marre (je comprend que parfois ça lourde les mass ld et les gens qui arrivent dans le bg en pleine balade en demandant si on peut pas faire demi tour refaire une etape qui leur manque , mais d'autres fois il y en a qui ne se sentent plus peter sous pretexte qu'ils lead avec leur carte+soluce devant leur ecran...)
- ceux qui viennent taper un named avec des bouts d'armures quetes TOA parce que ça fait zoli, parce que ça n'use pas leur armure d'origine, meme s'ils se retrouvent avec -10% cac ou dans le genre et qui viennent gueuler HEAL apres...)
- la répartition des loots avec toute la panoplie de problemes/engueulades/ouin-ouin/magouille/etc...

bref, TOA regroupe les quelques rares preuves d'entraides parmis un flot assez impressionnant de tares humaines les plus évidentes et de boulitudes les plus impressionnantes (des fois j'ai un bon rire nerveux, mais d'autres fois ). TOA a réveillé le coté RAPACE de certains et le coté spé AFK d'autres...

j'aurai tendance à dire (c'est mon avis personnel) qu'on ne peut pas connaitre un joueur de daoc tant qu'on ne l'a pas vu agir sous TOA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés