Mon petit guide du Paladin

Fil fermé
Partager Rechercher
2H
La 2H pour un paladin je trouve ca franchement pas top, pour faire du dmg essayer arsman Polearms: la c'est plutot du 600+.

En 2H tu perds trop d'avantages par rapport au shield. Plus de block, adieu guard caster/cleric. En 8vs8 c'est primordial, de plus tu as peu de defense personnel a par ton af. Une 2h ou savage en face tu te fais defoncer... Alors qu'avec un shield tu peux faire chier un healer et meme si tu aggro 2 3 melees tu les tanks facile, suffit de les mettres en face du shield et avec MOB 4. Pendant ce temps la, les autres classes adverses tombent. Certe, avec ce template tu passe ton temps a courir en attaque et defense quand il ya besoin.

La priorite c'est le groupe, un paladin defensif permet d'aider a sa survi, a la 2H ce n'est pas le cas. Les dmgs dealers sont la pour faire tomber le groupe en face, pas le paladin.

Non vraiment, 2H : lente et dmgs moyens, perte du block/guard, pas de defense des classes supports, vraiment je ne trouve pas ca bien. En 8vs8 c'est useless, certes sur bcp de serveur peu font du 8vs8 ...
__________________
Les raisons qui peuvent amener un PC a se bloquer sont legions, la premiere etant d'appuyer sur le bouton marche
Re: bof
Citation :
Provient du message de Briaeros
Je ne dirais qu'une chose : templates moisies de chez moisies.

Bon de vrais templates réalistes:

THE WALL

50 Shield
48 Chant
8 ou 7 Arme pour le taunt
le reste en Parry

Gros inconvenient: tape comme une queue, mais tank super bien.

Classique Defensif

50 Shield
48 Chant
32 Arme
le reste en Parry

Classique Offensif

42 Shield
42 Chant
48 Arme
le reste en Parry


tu cites des template qui me semblent vraiment mal conçus (a part le premier pour etre ultra defensif mais bon j'ai des doutes de son utilité et du plaisir de jeu que ca procure )

Ton classique defensif pk tu met 32 en arme ? c'est 29 ou 34 (si auto train) mais pas 32 ok tu gagne du WS mais bon pas de style donc vaut mieux mettre en parade je pense .

Et le classique offensif c'est 44 arme 42 bouclier 46 chant parce que mettre 48 en arme aucun interet
__________________
http://img102.exs.cx/img102/8674/signada.jpg
Salut j ai chercher un peu mais vaguement de réponse
Je voulais parler à propos du twist dans kel sens faut il le faire au mieu pour k il sois reelement efficace??

Je pensai a

Bouclier/ Add / Regen endu / refresh

Mais j ai pu constater sur une vidéo d un palouf haut rang k il faisai

Bouclier/regen endu / Add / refresh

Pourriez vous m aider ??

Et sinon j aurai voulu connaitre 2 template pour le RvR Sachant k on est 2 palouf (1 boubou et 1 Arme 2H)

Et je précise bien RvR ^^
Le bouclier je pense a Un 50 bou/48 can/31 tran/reste parade
ET 2h a 44 Arme2H /46 cantik/41 tran/7 bou/reste parade
En spe bouc fait 50 bouc 48 cantique 30 tranchant reste parade ou 29 tranchant et reste parade .
Et pour le spe 2H fait 50 deux mains 46 cantique 34 tranchant reste parade
J aurai bien voulu savoir pourkoi monter tranchant ou autre sa influe sur les degat 2H ??
Et 34 c suffisant ?

Kel type d'arme aura le plus d avantage en rvr ??

Contandant,Tranchant ou estoc ??

Et puis pour finir kel RA faut il choisir pour un palouf 4L0 (Spé 2H)
Citation :
Provient du message de Papage
Salut j ai chercher un peu mais vaguement de réponse
Je voulais parler à propos du twist dans kel sens faut il le faire au mieu pour k il sois reelement efficace??

Je pensai a

Bouclier/ Add / Regen endu / refresh

Mais j ai pu constater sur une vidéo d un palouf haut rang k il faisai

Bouclier/regen endu / Add / refresh

Pourriez vous m aider ??

Et sinon j aurai voulu connaitre 2 template pour le RvR Sachant k on est 2 palouf (1 boubou et 1 Arme 2H)

Et je précise bien RvR ^^
Le bouclier je pense a Un 50 bou/48 can/31 tran/reste parade
ET 2h a 44 Arme2H /46 cantik/41 tran/7 bou/reste parade
le twist depend de tes besoins , mais moi j'ai deux twist :

regen vie , bouclier, add domage , endu (sa c le twist normal, besoin d'endu pour chaine les coup de boubou)

si j'ai besoin de reprendre l'agro, ou tout simplement besoin de soin (en solo), je fai endu, add domage , bouclier, soin (comme sa, tu as le double refresh)
En faite, le chant le plus important , c celui que tu laisse a la fin

pour les templates, je peu t'en proposer un avec un peu d'auto-train, c 50 en 2H, 43 en cantique (dernier bouclier et dernier regen endu le chant le plus important en rvr, je pense pas que le refresh soit important quand tu te prend une assist de trois tank... autan fournir l'endu a tes copain dans l'assist)
et 39 tranchant ( 50 avec les bonus)
perso j'utilise 5 barre de macro de switch.

la barre offenssive
af refresh endu dom add (bonnus aux prox)

la barre defenssive
af dom add endu refresh

la barre merde grosse aggro
dom add af endu refresh

la barre custom
resist dom add endu refresh

la barre caster mur
toutes les resist endu refresh
Citation :
Provient du message de Papage
Merci à vous =P

Maintenant derniere queestion mieux faut il prendre Tranchant,contandant ou estoc ??
etant donne que l'auto train paladin n'est que sur tranchant tu n'as pas le choix.
Re: 2H
Citation :
Provient du message de Briaeros
La 2H pour un paladin je trouve ca franchement pas top, pour faire du dmg essayer arsman Polearms: la c'est plutot du 600+.
on s'en tape les couilles de ton avis si il a envi de fair 2H il fait 2H c'est comme dire "a mon avis t'a mal fait de faire moine t'aurai du faire clerc ça soigne mieu"

alors laisse le jouer et arrête de nous les briser avec tes avis a 2 frs d'hib de merde genre traf ou minada
Bon voila mon dernier probleme

Je suis palouf Bouclier lvl 38 et je respec au 40 en 2H mais kel template aprivoiser

Je pense a
38 cantik
35 2H
22 tranchant

k est ce ke vous en penser ??

Ps: en faite le probleme ke j ai c est ke j ai toujours pas compris pourkoi fallais monter tranchant ... ca fais koi ca augmente les degat ??
ca diminue ta variance de dégats dans tel dégat ^^ + t'as un score haut en compétence d'arme, + tes dégats seront similaires, il y aura moins de variance je sais pas si je suis clair
__________________
http://img102.exs.cx/img102/8674/signada.jpg
Ok merci sisi j ai bien compris donc le truc c d avoir un minimum de 34 ou 35 comme ca au 6L0

34+11+5 = 50 donc une tres bonne variance de degat

Ca fonctionne comme ca aussi ?
Citation :
Provient du message de RUUT
etant donne que l'auto train paladin n'est que sur tranchant tu n'as pas le choix.
Tranchant c'est pour le skin, estoc pour l'efficacité ( un peu remis en question avec les arte, thx mythic =)
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je tiens à dire bravo pour ce guide, voilà qui m'a éclairci un peu les idées...
Après avoir lu presque entièrement ce topic (ouf),
je vais me faire jeter des pierres par certains, être apprécié par d'autre, j'ai choisi de faire un paladin spé 2H et ça me plait.
J'ai envisagé donc un template pour mon 50 que voici :
Tranchant : 29
2H : 44
parade : 25
chant : 49

Je ne m'adresse pas aux adeptes du spé boubou et je me passerai des reflexions qui ont pu venir au cours de cette discussion. J'aimerai savoir si en tant que palouf 2H, ce template est valable.

Ensuite, après de nombreuses discussions IG avec des paladins de mon serveur (Ys), la même réponse me revient :
"Si tu te spé 2H, inutile de monté le type de dégâts (tranchant, estoc, contondant)"
Et après avoir lu le topic, c'est tout le contraire qui est dit alors j'aimerai avoir une confirmation.
Alors qu'en est-il ?

Merci
A
palouf 2 h donc essentiellement axé RvR arrete toi a 42 chant pour le dernier regen endu le reste te sert a rien .
en prévision de Frontier ki donnera une RA ki triple le refresh a la limite investi ds le dernier refresh ( 45 il me semble ) mais c tout
si vraiment tu veut monter les cantike il y a le dernier add dmg a 46 ki peut servir et le dernier af a 48 ( perso je trouve ke sa sert pas je l'est meme virer de ma barre)
mais en aucun cas monte 49
@ Adalaryn

Autant pour moi, tu as parfaitement raison sur le 29 ou 24 arme.
__________________
Les raisons qui peuvent amener un PC a se bloquer sont legions, la premiere etant d'appuyer sur le bouton marche
Citation :
Provient du message de Papage
Je pensai a

Bouclier/ Add / Regen endu / refresh

Mais j ai pu constater sur une vidéo d un palouf haut rang k il faisai

Bouclier/regen endu / Add / refresh

Pourriez vous m aider ??
Ta première chaîne de twist est un bon double refresh.
Meilleure que la seconde tout simplement parce que lorsque tu twiste, tu es censé lancer tes chants simultanément hors dans la pratique il y a toujours un petit décalage lié au fait que tu appuies sur les boutons.
En double refresh tu es toujours sans endu et tu style sur le pulse du régen endu, il est donc important de mettre l'endu en avant dernier afin que le peu qui remonte pendant le pulse ne soit pas gâché par un autre chant que le refresh.
Citation :
Provient du message de Aripha
Ta première chaîne de twist est un bon double refresh.
Meilleure que la seconde tout simplement parce que lorsque tu twiste, tu es censé lancer tes chants simultanément hors dans la pratique il y a toujours un petit décalage lié au fait que tu appuies sur les boutons.
En double refresh tu es toujours sans endu et tu style sur le pulse du régen endu, il est donc important de mettre l'endu en avant dernier afin que le peu qui remonte pendant le pulse ne soit pas gâché par un autre chant que le refresh.
Ok merci bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés