Petite leçon de zoologie amusante

Répondre
Partager Rechercher
ben quoi c'était simple, clair, concis ça devrait me valoir pas moins de 20/20 cet exposé.....

*note de l'auteur : j'étais en rade de connexion depuis 1 mois (les 8V au boulot ça fait pas sérieux donc fallait faire court) j'essaierais de détailler façon 8V dans les jours à venir....
Vouivre, mot provincial qui, dans l’opinion du peuple, est le nom d’une espèce de serpent ailé, immortel, qui habite squatte les spawms les ruines des châteaux et des couvents.
Ca me rappelle quelqu’un que je connais très bien

Il y a des paysans qui assurent l’avoir vu traverser les airs en forme de barre de feu, et qui disent que quand la Vouivre veut boire à la source d’un ruisseau et dans les citernes elle dépose sur le rivage le diamant qu’elle a sur le front.

Heureux, l’homme adroit qui, dans ce moment où l’animal merveilleux ne voit pas clair car le diamant est son œil, saisirait ce talisman : sa fortune serait faite, il serait le plus puissant des hommes !
Pour ce coup je donne les grenouilles bleues gagnantes.

Cet animal est connu dans le Blason sous le nom de Givre, et on l’y représente tenant à sa gueule un enfant qu’il dévore.
Tiens il y avaient des témoins sur la colline quand Zehaf a réussi son invocation ?….

Aussi l’opinion vulgaire est que la Vouivre est un être fort méchant, et sa malignité est passée en proverbe,
C’est pas moi qui le contredirais

car on apostrophe de ce nom les femmes qui n’ont pas la douceur en partage.
Alors là je ne savais pas que Zehaf avait déjà tenté l’expérience sur quelqu’un d’autre avant moi ! ….

La Givre ou Vouivre est une espèce de drac ou dragon, autre animal diabolique, emblème du mal.
EO serait il une vouivre également ? :voir post de JE dans les pyrénénées

Au surplus, on peut considérer la Vouivre comme une fée déguisée, et l’on sait que les fées ne sont pas en grande réputation pour l’aménité de caractère.
Morgane une fée ?

Bon maintenant vous savez tout sur la vouivre,
- vouivre = gorgone à un seul œil
- Morgane et EO seraient des vouivres
- Et je maintien : quand je vois une Vouivre moi je dis « all kill »


Sacha = GM provoc
J'ai du faire fuir tout le monde ...

Sacha pokémon GAGNANT !!!!!*


*Là j'ai fait fort dans la provoc, si personne ne répond c'est que j'ai réellement fais fuir tout le monde.....












Hé revenez, je m'ennuie tout seul.....je serais sage.....je nettoierais la taverne avec mon cure dent....Je rendrais l'or de Thaxl...Je mettrais des lunettes...je ne crierais plus VIVE ZEHAF... Je ne mangerais plus de porc, ni de poulet, ni de Mac Croa**


Eh Joe un lait fraise s'il te plaît
*ET UN LAIT-FRAISE!!!*

*regarde alentour*

c'est vrai que c'est calme, je vais en profiter pour faire un grand nettoyage de printemps

*approche du robinet qui goutte et invoque 3 water elies*

WASH ! *targets the bar*
WASH ! *targets the main room*
WAHHS !!! *targets Sacha*




Bon la plaisanterie a assez duree !
je vais m'occupe de se machin muilticolore (trop de couleur tues la couleur) une bonne fois pour toute !

**s'assoies et se fait les ongles avec le dernier chanel (rose qui tue la mort meme la vie)**
**en profites pour se faire les ongles des pieds**
**se remaquille en total look chanel make up**

ok c partie !!!
*ouvres son petit livre rouge*

**leve le bras vers le ciel et se mets a hurler une incantation finales**

**ce qui fut fait sera defait, par la force et la volonte, le bon gout et la mode, je vous invoques vous :
- Chanel
- Dior
- Gautier
-H&M heu non pas eux ... oups !
- Cartier

L'esprit des anciens me viennent en aide et essayons ensemble de faire quelque chose pour ce truc multicolor et verdatre a la fois **

Signe le bas du pentacle avec son rouge a levre Dior( Morgane J'adore !!) et se retournes les yeux bleux (grace au fard a paupiere Chanel n° 666 + mascara noir eternel de chez Dior) les mains tendues (mais manucuree) d'ou sortes un eclaire de lumiere qui vient drapper Sacha !!

et le voila transformer en statue de sel (de guerande +1 de sauvee) et l'elemental de Joe vas faire le reste

Allez hop !!

Morgane Gm combo
je suis indestructible, inaltérable etc.....donc le coup de la statufiction ça ne marche pas...

Mais ce n'est pas une raison pour me faire çà (voir avatar).

Joe vite caste moi un water elem, je ressemble à une fille now...et je n'aime pas chanel et dior
quelques minutes plus tard....

un trou noir s'ouvre et sacha est projeté violemment dans la taverne

"Désolé mais là bas ils n'ont pas voulu de moi, avec mon costume rose je faisais tâches parait il....Alors me revoilà
Arrow
Leçon numéro 14
... z'allez cesser de chahuter, nom de nom, ou je devrai sévir et vous re-raconter les lupi et les lupulli pour vous calmer.

Aujourd'hui... Hum. Heu... Ah oui: aujourd'hui, le cafard géant.

Le cafard géant est énorme. Notez que, quelque part, ce n'est pas totalement incohérent. Par ailleurs, il est mauve, ce qui est déjà nettement plus con. A croire que le Créateur a un peu fumé le gazon du jardin d'Eden (ou, pour les animistes, qu'il y a de gros trous dans la moquette du dev team department chez OSI à Austin, Texas).

Voici un polycopié reproduisant une recette intéressante pour exploiter les possibilités d'un cafard géant. Je vous demande de l'étudier avec soin, et le cas échéant de l'expérimenter à l'occasion, puisque, c'est bien connu, de longs discours ne remplaceront jamais un peu de pratique, surtout lorsqu'il s'agit de grosses blattes mauves.

Citation :
Comment faire une virée avec une giant beetle
par Hippy Powah, Grandmaster Medium

Pour se faire une bonne virée à dos de giant beetle, c'est simple. Il faut plusieurs trucs.
1) Un cafard géant.
2) Six participants tout nus, avec juste un bandana (violet, vert pomme ou orange) sur le front et le plus possible de colliers, bracelets, boucles d'oreilles.
3) L'un des six participants au moins doit être un ou une barde qui joue de la harpe planante.
4) 1.000 stones de nightshade qu'on rangera dans le coffre du cafard géant.

Puis, partir au choix 1/ pour Terra Sanctum, dans les Lost Lands, en empruntant un bateau sur le ponton de Papua pour la fin du trajet 2/ pour le camp gitan de Compassion, sur Ilshenar.

Chemin faisant, si l’un des participants au moins est doté de la compétence Mendicité (Begging), il n’est pas interdit de faire un peu la manche auprès des passants, au contraire: c'est très revival. Par contre, si la virée [dans le cas de Terra Sanctum] se fait sur Felucca, il est peu indiqué d'aller quémander une piécette avec trop d'insistance auprès d'inconnus qui pourraient à l'usage s'avérer inamicaux: ça pourrait se finir en bad trip. De toute façon, le mauve se marie assez mal avec le rouge.
Voilà. Prochaine leçon... heu prochaine leçon la prochaine fois.
Tiens, c'est très reudeunesque ça.


AAAAAA POOOOOOOOOIIIIIIIIIIIILLLLL !!!!*


Ne l'oublions pas, le mouton est un animal à poil laineux




*cri de guerre RdN.
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés