L'abus de BB peu nuire a la santée

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Suho
Les moines ^^
Même les moines ^^
dit moi que c'est truké, je savais que des personnes à force d'entraînement et de dopage peuvent avoir une musculature développé jusqu'à la malformation mais la OMG .........., il va exploser !!!!!!!!!!!!!
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Ca ne ressemble pas à un faux mais plutôt à un jouet en plastique ( mal conçu , je le concède ).
Regardez la manière de tenir la barre : à sa main droite , le pouce repose SUR la barre et ne l'entoure pas comme il le devrait normalement
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Citation :
Provient du message de Thallya
Ca ne ressemble pas à un faux mais plutôt à un jouet en plastique ( mal conçu , je le concède ).
Regardez la manière de tenir la barre : à sa main droite , le pouce repose SUR la barre et ne l'entoure pas comme il le devrait normalement
ouin maintenant que tu le dit sa fait vachement penser a sa...

Citation :
encore heureux qu'il puisse encore se gratter ailleurs
bin c'est peut etre a cause de sa qu'il a de si gros muscle
Citation :
Provient du message de Thallya
Ca ne ressemble pas à un faux mais plutôt à un jouet en plastique ( mal conçu , je le concède ).
Regardez la manière de tenir la barre : à sa main droite , le pouce repose SUR la barre et ne l'entoure pas comme il le devrait normalement
heuresement qu tu sit sa sinon j'aurai jamais vu que c'était un fake
__________________
http://24.media.tumblr.com/tumblr_lr6q5ksr041qgdn5bo1_500.gif
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
Lol
Ceci dit c'est valable pour tous, je n'ai jamais vue une classe qui ne c'est jamais BB (même des druides symbiose BB, ou clerc smite BB... tout comme le chaman abysses BB )
le bogdar BB c de la balle aussi. T'as pas interet à louper le PA et que la maladie soit resisté :/ , et meme quand ca passe c chaud.

Sur un BD on atteint le summum du ridicule du BB je pense
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés