WoW Tv

Répondre
Partager Rechercher
Chouette Glider est connecter et nous offre un deux en un. Des images de son ICQ et de WOW.


Il manquerait un chat sous l'image pour faire Hooo!!! Wowww! et Hah!!! entre spectateur.
IRC c'est mal, mais y'a du monde...
Mater des screens encore c'est sympas c'est juste des images , y'a pas d'evolution , on sais pas trop comment ça fonctionne , on a pas du tout l'impression de jouer etc , mais suivre le jeu de quelqu'un de cette façon la , meme si les screens se rafraichissent toute les 10 ou 20 sec , non seulement je trouve ça tout pourrit et moche en plus d'etre long, mais en plus je prefere decouvrir l'univers , les petit chemins , la map etc avec la beta euro ou le vrai jeu plutot que perdre mon temps la dessus tellement c'est laid Lol

Mais bon , les plus dépressifs d'attendre peuvent aimer lol ^^ , perso je le conseil pas tellement ça donne a mon avis , une pietre approche du jeu ^^ .

Autant regarder de bons screens jolie et interessants
Citation :
Provient du message de wolfen_donkane
Merci, enfin une qui fonctionne!

Rhôoo trop magnifique ils se font une petite ballade dans une grotte. ^^
Oui trés sympas et super souvent rafraichi (surtout quand on clique comme un malade sur refresh lol) une sortie dans une grotte alliance Vs Mobs Mort Vivant c'est trés sympa.

EDIT: lol je viens d'avoir droit a un plantage en direct, apparemment il est passer au travers des texture et le jeu a planté (erreur windows lol)
Citation :
Provient du message de Redeemer
EDIT: lol je viens d'avoir droit a un plantage en direct, apparemment il est passer au travers des texture et le jeu a planté (erreur windows lol)
Ca ca m'est arrivé plein de fois, mais blizzard avait dit que ct reparer !
ralala
Moi j'ai jamais de bol !!.... Quand je veut y aller pour voir sa fonctionne jamais. Faut croire que je suis maudit. Peit-être qu'un jour je pourrai y assister maies bon ... Vivement la rentrée de Septembre
Citation :
Provient du message de min0t0r
oupss je viens de le voir

le druide ne s est même pas encore transformé en ours
c est pas juste
Il se transforme souvent en panthère.
C'est le cas la...ça me donne envie de faire un druide tout ça.

Mouarf, j'avais déjà dit ça pour toute les autres classes.
Citation :
Provient du message de Keya
Bon voila c'est juste pour dire qu'il est 22H00 et qu'il y a une personne de connecter sur wowtv alors vous pouvez y aller
Merci de l'info

a+
saternius
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés