GunBound : Un Worms gratuit et plus joli (viendez, sisi)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF
bordel de gnioujdiu, on peut les acheter où les drakes et les autres chars?
Le dragon et le Knight sont dispo uniquement avec random
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
On devrait faire un petit guilde de Gunbound avec l'importance du teamplay, de l'utilisation du delay, des modes de shot (slice, drag pour les SG et sniper pour les boomer), etc...

Coin Coin a déjà fait quelques guides comme ça, faut remonter les pages de ce fil.
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF
bordel de gnioujdiu, on peut les acheter où les drakes et les autres chars?

Demande à Falcooon, lui il le sait.
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
On devrait faire un petit guilde de Gunbound avec l'importance du teamplay, de l'utilisation du delay, des modes de shot (slice, drag pour les SG et sniper pour les boomer), etc...

Ok.

Mais comme t'as beaucoup de thunes, c'est toi qui la crée
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
On devrait faire un petit guilde de Gunbound avec l'importance du teamplay, de l'utilisation du delay, des modes de shot (slice, drag pour les SG et sniper pour les boomer), etc...
le teamplay est important.
le delay doit etre petit.
snipe est buggé, s'il ne l'est pas il sux qd meme, slice c pour les n00bs, drag rox sa race.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
le teamplay est important.
le delay doit etre petit.
snipe est buggé, s'il ne l'est pas il sux qd meme, slice c pour les n00bs, drag rox sa race.
Suis newbie alors moi encore , j'ai toujours garder le slice d'origine
Et j'ai pas compris la difference entre slice et sniper ?
Citation :
Aduka Tip : Well, I was playing around in a few aduka games, and decided to use the ss to kill an enemy who was in the red when their turn was coming up, while hitting a few other foes (This was in the caves so everyone was packed together). What happened was that there was a tornado overlapping the weakened enemy and another around half hp. While usually the aduka ss hits once and when it passes through, it went around the tornado getting 3 hits (Middle of tornado) on one and 2 hits (edge of tornado) on another getting a nice double kill for me. The damage was 600+ and 400+ respectively. (Thor was around level 3-5). If you ever have the chance to use this technique, abuse it like a redheaded step child.
source : http://www.gunbound-hq.com/forum/ind...showtopic=1263
Ouais, il a pas du tirer fort pour que le ss revienne dans la tornade...

J'ai utilise une fois le Ss de la Aduka à travers une tornade.

J'ai touche les 4 ennemis infligeant entre 150 et 200 pvs à chacun.

Malheuresement y a eu une coupure de courant générale dans le quartier juste apres
Dragshot tu drag a ta souris, je trouve sa pourrave^^

Sniper c est comme le slice sauf que ca te rajout un petit bout de barre la ou tu as arreté

Slice c est mieux ca roxx tro dla baballe^^

Et Aduka Overpowered maintenant, avant il etait plutot bof, maintenant plein de gens le prennent



Faut dire que tuer un gars en deux tours en double death avec thor nivo 3-4 ou plus, ca fait du bien^^
dragshot = a utiliser quand tu veux shotgunner (permet de SG en un petit dixième de seconde)

Slice= j'ai remarqué que lorsqu'on faisait un premier tir, si on en fait un 2eme a une puissance très proche de la première, il prend automatiquement la valeur du premier shot.

Je crois que ce qui change entre sniper et slice, c'est la "vitesse" de montée de la barre.

Prochaine update je suis double silver axe
Citation :
Provient du message de Loum
Dragshot tu drag a ta souris, je trouve sa pourrave^^

Sniper c est comme le slice sauf que ca te rajout un petit bout de barre la ou tu as arreté

Slice c est mieux ca roxx tro dla baballe^^
avec un peu d'entrainement, dragshot est plus précis et plus rapide que slice. utile vu que chaque seconde = +10 delay...
en plus ça permet de retourner en arrière si on dépasse la puissance voulu, en drag.
ça tremble? pas si on va vite.

Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Slice= j'ai remarqué que lorsqu'on faisait un premier tir, si on en fait un 2eme a une puissance très proche de la première, il prend automatiquement la valeur du premier shot.

Je crois que ce qui change entre sniper et slice, c'est la "vitesse" de montée de la barre.
slice ne reprend la meme valeur si tu tires juste avant ou après la barre du dernier tir.
par contre si tu décides de lacher la barre d'espace juste avant, le réflexe humain va faire que tu vas lacher quelques pixels après, d'où l'illision.

pour sniper, c censé refaire la meme puissance que le tir précédent, même si on rate à 5% près.
mais il est buggé il me semble.
Citation :
Provient du message de Altarec
Sinon quelqu'un connait la différence entre mettre l'option Basic ou Attack avant chaque combat ?
Perso j'ai jamais rien vu qui changeait
en "attack", on aura plus souvent de marteaux, dynamites, lightnings, qu'en "basic", avec le slot.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés