Répertoire des guildes de Camlann.

 
Partager Rechercher
Nom de la guilde : Anarchie.
Alignement : PK.
Leaders : UneOmbre, Kerigane.
Officiers : Mekar, Ysoshes.
Forum : Bientôt On-line.
Description : Guilde uniquement furtive sans aucune forme de règle.
Le recrutement concerne exclusivement les furtifs d'un niveau 45 ou supérieur.
Charte de la guilde Hope.


-Historique :

Hope est une guilde formée récemment, réunissant des joueurs ayant pour espoir de créer une guilde performante et durable, tant sur le plan pvp que pve.
Les membres fondateurs de Hope sont Mirclane, Kaxx , Pyo et Varni, membres ayant pour la plupart une origine commune : la guilde Inguz Morniëo. Apres avoir passés un certain temps chez les Inguz, Mirclane et Pyo ont décidé de tenter une nouvelle expérience, en créant une guilde avec un de leur ancien ami commun (Kaxx). Rapidement après, Hope a vu son nombre s'aggrandir avec la venue de Varni.


-But :

Hope se veut une guilde composée de joueurs ayant une bonne connaissance de DAOC, plus particulièrement de Camlann, et voulant améliorer leurs performances et leur niveau de jeu que ce soit dans les escarmouches ou dans les chasses aux monstres.
La guilde s'organisera sous forme de groupe semi fixe, que ce soient des groupes tank pur ou magot.


-Alignement :

Hope a choisit dès le départ un alignement apk. C'est a dire que les membres de Hope s'engagent à tuer uniquement les joueurs PKs. Toute guilde qui sera déclarer Pk, c'est a dire qui s'attaquerait à des joueurs de guilde Neutre , apk ou guildless (et n'étant pas considerer comme pk), se retrouvera dans la Kos liste de notre guilde.
Hope étant par ailleur composée de joueurs à majorité anciennement inguz, la guilde est actuellement en négociation afin de former une alliance ouverte avec les guildes Inguz Mornieo et Ki-Lin Legacy. Cette alliance se traduirait par une aide réciproque en pvp et l'organisation commune d'event avec ces deux guildes.
Le double guildage chez Hope n'est PAS INTERDIT bien qu'il soit déconseillé. En effet, nous considérons que les membres de Hope doivent respecter notre alignement mais avec leurs personnages guildés.
Il est autorisé de grouper avec des membres de guildes ennemis, sous condition que cela soit pour Pve et non Pvp. Tout membre de Hope surpris a Pvp en compagnie de guilde pk, sera passible d'un renvoi .
Les guildes kos seront repertorié sur notre forum, et nos guildes alliées sont :
- Inguz Morniëo
- Ki-Lin's Legacy


-Recrutement :

Etant composé de peu de joueurs, la guilde Hope ouvre son recrutement dès le départ. Dans un souci d'homogénéité, nous instaurons un lvl

conseiler minimum qui est le 40. Toute personne guildée se retrouvera en période de test, période de 2 Semaines à la fin de laquelle les membres de Hope

voteront afin de décider ou non de la continuité sous nos couleurs de la jeune recrue.
Une certaine experience de jeu se traduisant par une bonne expérience de daoc en général et de camlann en particulier est fortement recommandée aux joueurs postulant chez nous (connaissance en pvp , pve), ceci par soucis de performances.
Le port des couleurs de la guilde (cape et armure) est obligatoire.
Les classes recherchées sont actuellement des Tanks Lourds (Proto, Warrior, Armsman); Hybride (Thane, Reaver) ou deux main (Sauvage, Blademaster,

Mercenaire) et toutes classes de soutient (healer pur, bt, heal secondaire) ou pbae ( ce qui nous permettrait d'envisager 1 seconde team pb ae )


-Comportement général :

Avoir une attitude " fairplay " et respectueuse vis-à-vis des autres joueurs, en PvM comme en PvP : insulte interdite , aucune forme de FreePK, chainkill ou rezkill.
Contribuer à la bonne ambiance au sein de la guilde, à aider et assister tout membre de la guilde qui en aurait besoin par le biais de conseils, d’informations ou de soutient.
Respecter l’alignement APK de la guilde et les accords de neutralité et d'amitié de la guilde envers les guildes du serveur.
Respecter ses ennemies en apportant un jeu de qualité et savoir accepter la défaite sans broncher.
Obéir aux consignes des leaders de groupe, des leaders de sortie (en cas de sortie de guilde) et des officiers, afin de permettre la réalisation d’actions d’importance.


-Liste des Gms et officiers a contacté pour plus d'informations ou en cas de litiges. ( modifiable ):

Pyo/Lynsee/Pshyt (GM)
Mirclae/Mirclane/Runea (GM)
Kaxx (Officier)

forum : www.spectrouille.net/hope/
Info : Je ne représente plus cette guilde, apparemment morte


Nom de la Guilde : Legendz

Alignement : Anti - PK

Maître de Guilde : Gladhys

Officier(s) à contacter : Cacollinou (ou bien Cacolinou, ... bref une déclinaison de son pseudo ), Yvette

Forum ou contact e-mail officiel : Néant (pour l'instant).

Mode de recrutement : /send à Gladhys ou Cacollinou. Prévoyez quand même un minimum de motivation à exposer, car on ne guilde pas le premier /level venu. On a pas vraiment de restriction de niveau, car nous guildons les joueurs motivés et non pas les touristes de Camlann.

Description et informations complémentaires : Legendz est une Guilde nouvelle dont la date de création est le 12 mars 2004. Son alignement est APK donc, selon nous, cela signifie que nous n'attaquons pas les Guildes amis (évident), les non-rewards des Guildes neutres, les joueurs faisant de l'exp, les "gris". Nous attaquons par contre évidement à vue les Guildes ennemies surtout celles PK (même les non-reward, voire les gris). Il peut aussi arriver que nous tuons les rewards non guildés mais c'est que lorsque nous y sommes contrains (par exemple si on se fait attaqué bien sûr, en tout cas une liste est faite si on nous attaque en premier : le joueur est donc vu comme PK). Je rapelle que le statut d'APK est certainement le plus ambigue de tous, donc nous faisons ce que nous pouvons pour éviter les erreurs.

Liste des relations de Legendz avec les autres Guildes :

Guilde alliées :
- Ranafoutz
- Dieux de Sang
- Fatale Justice
- Les Bannis
- Les Faucheuses d'Ames
- Amen
- La Garde Royale

Guildes ennemies :
- Requiem
- Fear
- Evolved
- Nova
- Confrérie du Renouveau
- ResistenzA
- La Garde de Prydwen

Guildes à situation non définie :

- Pas de négotiation en cours ^^

Cette liste sera modifiée sous peu, car nous sommes une jeune Guilde

Pourquoi s'intéresser à notre guilde? En voilà une bonne question

- Et bien car nous encadrons les nouveaux venus aussi bien par une aide réelle (pas finançière sauf exeptions) que par une surveillance de la part de notre tendre cheftaine de Guilde (une Viking, et celles là j'peux vous dire que quand elles sont en colère ... ) et par nos officiers. Mais on est pas la police quand même hein, on veille juste à ce que les membres ne "déraillent pas".
- Un système de promotion est actif et récompense de différentes manières les membres en fonction de leur présence et de leur apport à la guilde : ce ne sont pas forcément les haut niveau qui ont les honneurs.
- Nous avons une ambition,et nous sommes prêts à acceuillir ceux qui veulent nous aider à l'accomplir. Mais quelle est donc cette ambition? Et bien ce n'est pas de vouloir à tout prix copier Requiem (comme une guilde française dont je cacherai le nom ... ) mais de grandir petit à petit et de s'entraider activement afin de monter au niveau 50 le plus rapidement possible et de former des groupes optimisés pour l'avenir. Je n'en dirai pas plus!
- Afin d'éviter tout problème d'insultes (ce que nous bannissons de notre langage) nous parlons presque toujours à ceux que nous tuons en leur expliquant notre geste (si ces derniers râlent bien sûr).

Bien, je crois avoir tout dit. En tout cas, n'hésitez pas à nous contacter, car on a vraiment besoin de gens motivés, pas forcément des niveau 40+ car je le rapelle, la guilde est ouverte à tout les niveaux. Il faut juste s'investir, car le niveau 50 ne va pas tomber tout cuit dans ton estomac.

... Bon et bien, tu attends quoi?! Rentre chez nous!

(Mes Pseudos in-game dans la guilde : Kederwin/ Finneadh/ Bjornsen)
Nom de la guilde : Rhapsody
Alignement : APK
Leaders : Valounet , Skuld
Officiers : A venir.
Forum : www.rhapsody-camlann.fr.fm
Description : RS ayant echoué , Val' et moi meme avons voulu remettre ca sur pied et ouvront le recrutement a tout level 20 (voir ce thread )

Guildes ennemies : Tout ce qui est declaré comme PK (je vais pas enumerer la liste ca serait trop long)

Guildes alliées : Inguz , Ranafoutz , Les Bannis , Legendz (a voir) , et toute guilde declarée comme neutre (sauf si attaque) / APK

En attente : La Garde Royale

J'editerai au fur et a mesure , ouverture du forum dans les prochains jours (j'espere :x)
__________________
http://data.imagup.com/7/1123604516.png
Voila je vous présente notre nouvelle guilde:

Nom de la guilde : Nirvana
Alignement : PK
Leader(s) : Bbtueur, Lahoo, Aqz
Officiers : Voir Leaders
Forum : Bientot (Mp: Lagia Nirvana)
Description : Guilde qui a pour but de pouvoir aider tout les nouveaux sur Camlann et avoir des contacts francais sur le serveur pour le pex et le PK.
(pour le recrutement voir ici)
Alors voila d'ici peu la guilde Quad Damage rejoindra le monde de Camlann et nous recherchons donc des personnes intéréssés par cette nouvelle aventure donc ^^ :

Nom : Quad Damage

Alignement : PK

Modalités de recrutement : Etre 30+ sans restriction de classe , etre sympathique , psychopathe sur les bords ( du style " Je rush ce foutu animiste vio+++ au milieu de tout ces champis m'en fout si jmeurs HHAAAAAA" ) ces personnes sont les bienvenues

But de la guilde : Essayer de crée un ou plusieur mini groupe fixe d'amis IG histoire d'xp rapidement et de PK ensemble pour passer de bon moments

Voila PM moi si intéréssé et a bientot sur pvp
TOTAL WESTERN
Voila certains d'entre vous on peut etre constater la réaparition de TOTAL WERSTERN

Je ne peux que m'en réjouir
c le plus belle emblem de camlann
longue vie a vous et bonnes chance

Alignement : neutre ou pk je pense

gm : demander en ligne ou par mp

je ne lui ai pas encore dit k je postais ici donc sans lui en avoir parler ...

forum : pas de forum connu

but: jouer en guilde et s'amuser

recrutement : ouvert

****************************************************
quivousveuxdubien p:
Nom de la guilde : Dieux De Sang
Alignement : PK
Leader(s) : Riplove Starpim fieraa
Officiers à contacter en cas de probleme: riplove
Forum : http://cryptkiller.free.fr/
Description :
-le but est de s'amuser ^^ , Sorties loot, Sorties Chasse(ma préféré), ML , Rk etc...
-recrutement suivant la classe
-pas de chain de gris, ni trashtalk--->contact riplove
Nom de la guilde : La Confrérie du Renouveau

Alignement : PK

Leader(s) : Woolk/Mastoc/Niad

Officiers : Krokovert/Dramit

Forum : A venir

Description : Ptite guilde PK, pas trop rôle play éviter cependant les insultes commentaires déplacés etc .

Chartre:Guilde essentiellement fr ;PK .Exp kill ,rez kill interdit sauf guildes ennemies (pas ennemies pour rien ).Ne jamais grp avec ennemies guildes ( cela parait normal mais bon .... ).Grey kill tolérer ds la mesure ou les gris ne se gène pas pour purple kill eux !
édité
__________________
GW2: Kodora/Arodok/Mingshu <SoW>, envoûteuse/guerrier/gardien [FR]
DFO: Kodora Cruelheart <Pwnography>, humaine hybride [EU-1]
WAR: Kodora <Millenium Old School>, prêtresse-guerrière RR5x [Athel Loren]
LOTRO: Cassandra <Les Fils de Nùmenor>, ménestrelle 50 [Sirannon]
DAOC: Kodora <Requiem>, guérisseuse 10L [Camlann]
DAOC: Niki <Disciples de Thanatos>, barde 7L [Brocéliande]
paf
__________________
GW2: Kodora/Arodok/Mingshu <SoW>, envoûteuse/guerrier/gardien [FR]
DFO: Kodora Cruelheart <Pwnography>, humaine hybride [EU-1]
WAR: Kodora <Millenium Old School>, prêtresse-guerrière RR5x [Athel Loren]
LOTRO: Cassandra <Les Fils de Nùmenor>, ménestrelle 50 [Sirannon]
DAOC: Kodora <Requiem>, guérisseuse 10L [Camlann]
DAOC: Niki <Disciples de Thanatos>, barde 7L [Brocéliande]
Nom de la guilde : Wraith
Alignement : neutre ( pour l'instant ^^ la guilde étant toute pitite encore )
Leader(s) : Lerude / Fiera
Officiers : Les GM
Forum : Pas encore mis au point ( je need help en phpbb MP si vous pouvez m'aider d'ailleurs )
Description : Guilde sympathique qui recrute au 40+ des joueurs motivés et prêts à s'investir dans une guilde active ( RvR et non pas PvP / Sorties ToA / etc etc ^^ )
XPkill / rezkill / greykill interdit même pour les gens pas sympa
sauf si nous ne sommes pas les premiers à attaquer...
__________________
<Juggernaut> 4 evah
Bonjour à tous,

Nom de la guilde: Final Cry

Alignement: PK

GM: Erinys, Enyeez, Caoun

Officiers: Yint, Rikitou

Forum: none

Charte: Règles de politesse élémentaires, pas de rez/gray/xp kill (sauf pour guildes ennemies + KoS list)

Description:Guilde internationale, l'anglais est la seule langue à employer. Recrutement en fonction de l'état d'esprit: nous sommes là pour nous amuser, pas pour être 10L10 ML10

Have fun.


Guilde ennemie: Odins
Post
Nom de Guilde : Le Clan

Alignement : Neutre

GM : Sanarias

Officiers : Crami , Fiera

Forum : http://leclan.rezoo.org/index.php

Chartre : http://leclan.rezoo.org/viewtopic.php?t=140

Description : Guilde française provenant de Midgard / Orcanie, constitué d'anciens GM/Officiers des vieilles Guildes sur Mid/Orca.

Moyenne d'Age : 25 ans+

Recrutement : sur Forum, réponse assez rapide. Etre Francophone. Jouer dans la joie et la bonne humeur.

Guildes Alliés :
- Dragons de Kalidor
- Les Bannis
- Inguz Mornieo
- La Meute Légendaire
Nom de la guilde: Full Metal Bwgwl

Alignement: PK

GM: Ewicemoa

Officiers:

Forum:

Charte: Règles de politesse élémentaires, pas touche aux faucheuses d'ames.

Description:Guilde d'amis venant de mid ys (issus des guildes "Larmes de Glace" et "Les Bwgwls font du ski"), la plupart jouant dans le même cyber.
J'y suis avec Naileen.
DAoC - Midgard
Lions Rasta
Nom de la guilde : Lions Rasta

Alignement : Anti-PK

Leader(s) : Babakool, Shinzaburo, Haile

Officiers : Paffdtg, Envrak

Forum : ici

Description : Nous sommes la même guilde que celle existant sur Mid Ys (pour ceux qui nous aurons reconnus ).
Voici Notre Code de l'Honneur.

Nous réclamons être la guilde la plus peace de Camlann...
Nous sommes tout petit en ce moment...

Créée à 3 heure du matin le soir de la sortie du serveur PvP, nos rang comptez 8 à 15 joueurs connecter tous les soirs.. Les mois passants notre effectif c'est retrouver à 3-4 puis 2 puis 1.. moi lol! La guilde a donc eut des phases mortes.

Depuis Juillet 2004 de nouvelles recrues venus d'Ys font revivre notre petite guilde sens prétentions. Nous sommes sur Camlann pour nous amuser en Pve et nous sommes ouvert à tout ceux qui partageront notre philosophie (voir code de l'honneur). Nous vous invitons à visiter notre site : www.lionsrasta.fr.st

Peace!
Nom de la guilde : Caernsidhe

Alignement : PK

Leader(s) : Fausty, Aikanaro, Tsuky, Troplaid

Officiers : Bubul, Henrak, Brique, Chaton, Fatboy

Forum : http://guigui182.free.fr/CaernSidhe/

Description : Suite a quelques changement, je met à jour.

Nous sommes toujours PK (on a essaye la version light mais ce fut difficile ). A l'origine la guilde a été créer par un groupement de personne ayant joué sur le serveur Caernsidhe (T4C). Si vous avez des problèmes avec un de nos membres contactez nous. (pour le Trash talk seulement, le reste ils ont le droit ).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés