[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre VIII)

Fil fermé
Partager Rechercher
Conseils : tu regardes tes stats d'équipe et tu améliores ce qui est mauvais (plutôt que de booster le bon) en achetant des joueurs passable, ils tiennent la route jusqu'en D4.
Achète un entraîneur hono avec médiocre tempérament de chef et sinon achètes quelques jeunes et forme des milieux, car je suis au regret de t'annoncer que former les autres secteurs de jeu n'a qu'un infime impact sur tes résultats en match (avec impressionnant défense tu peux prendre 5 buts par une attaque inadéquat donc... ).
Je suis en D4 et je fais 30-33 étoiles mais je suis loin d'être le plus étoilé de JOL je te rassure (ah oué et les étoiles c'est pas tip top tu peux avoir un joueur qui n'apporte quasiment rien à ton équipe qui fait 3 étoiles).
Merci pour ce judicieux message Roro
depuis que j'ai changé d'entraineur je suis un peu décu des montées de carac de mes joueurs
sinon pour te donner un ordre d'idée Adricho, je joue ma deuxième saison sur Hattrick et mon dernier match m'a rapporté 28 étoiles.
C'est un bon début je dirai, sachant que j'ai du commencer avec seulement une quinzaine d'étoiles.

Pitit Flo:
Aucune chance tu resteras l'éternel deuxième
Citation :
Provient du message de Bubuk
Faudra qu'on se fasse un amical en l'honneur de Shim Boo un jour mon Bubukounet. Enfin la semaine prochaine c'est mort, celle d'après aussi et après c'est le tournoi JOL.
Un jour peut-être.
Question
je suis noob :p
Voilà je viens de m'inscrire sur le site de Hattrick et apparement il faut attendre +1 mois et demi pour se voir attribuer une équipe ???
est-ce vrai ?
Normalement demain t'es validé si t'as pas fait de bitises dans l'inscription.

Pour Adricho : AU début, je faisais dans les 15 étoiles, comme beaucoup, ça fait une saison complète que je joue, maintenant, j'ai fait mon record de 32,5* et ce WE j'étais à 29,5* en petite forme de certains joueurs
Re: je suis noob :p
Citation :
Provient du message de Altarec
Voilà je viens de m'inscrire sur le site de Hattrick et apparement il faut attendre +1 mois et demi pour se voir attribuer une équipe ???
est-ce vrai ?
+ d'un mois, c'est en suède par exemple (trois mois d'attente je crois).

en France c'est plus rapide (1 jour et demi en moyenne).

ça dépend de ton pays en fait.
Je demande une grande chaine de solidarité
Voici maintenant presque 2 semaines que Pitit Flo ne nous fait plus de rapport de presse hebdomadaire, ma ligue est désespérément ennuyeuse.
Je lui ai même envoyé un mp, il répond même pas le bougre !
Citation :
Provient du message de Bubuk
Je demande une grande chaine de solidarité
Voici maintenant presque 2 semaines que Pitit Flo ne nous fait plus de rapport de presse hebdomadaire, ma ligue est désespérément ennuyeuse.
Je lui ai même envoyé un mp, il répond même pas le bougre !
Je propose une bonne vieille lapidation.
Bubuk, t'as qu'à lui parler de chupa chups, ça le motivera pour en refaire. (oué aucun rapport mai j'savais pas quoi répondre)

Sinon, pour dire, parce que je le cries partout, j'ai ouwné le 1er de ma div et j'en suis fier. Que cela soit dit et entendu.
Citation :
Provient du message de Bubuk
Je demande une grande chaine de solidarité
Voici maintenant presque 2 semaines que Pitit Flo ne nous fait plus de rapport de presse hebdomadaire, ma ligue est désespérément ennuyeuse.
Je lui ai même envoyé un mp, il répond même pas le bougre !
Tsss désolé, pas eu le temps de te répondre.
Le truc c'est que je viens de me rendre compte que mon abonnement Hattrick vient de se résilier je crois, vu que je peux plus mettre de rapport de match

Et comme j'étais le seul à en faire dans la poule, forcément, ca devient ennuyeux !!

Cricri : si j'oublie et que tu me croises sur MSN, bipe moi, voir si c'est possible qu'on refasse l'abonnement.

Bubuk : en fait, si j'arrete les rapports de match, c'est pour te déstabiliser et te faire prendre la patée lors de notre match retour !!!
Citation :
Provient du message de Bubuk
Je demande une grande chaine de solidarité
Voici maintenant presque 2 semaines que Pitit Flo ne nous fait plus de rapport de presse hebdomadaire, ma ligue est désespérément ennuyeuse.
Je lui ai même envoyé un mp, il répond même pas le bougre !
Amenez le pal.

Sinon je suis désormais plein de thune, et ce soir je vous poste sur hattrick-jol ma dernière trouvaille à daytrader !
Citation :
Provient du message de Vampyr
faudrait que je m'y remette, passez le bonjour à Nid Kino et Seiei d'la part du Kish

Salutation interceptée

on t attend avec impatience
T'es sur de ce que t'avances Floflo ? Nan pasqu'il me semble pas que ça soit si éloigné, moi, j'ai rempilé y a un mois, et j'avais fait ça bien avant toi, enfin me semble...

Sinon pour Vampyr : Y a tellement de trucs auxquels faudrait que tu te remettes que je crois qu'il faudrait que tu te remettes à faire une liste de ce que tu as à faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés