Envoyer la beta par msn

Répondre
Partager Rechercher
Salut tt le monde

Je me demandais si je pouvais envoyer la beta par msn assez rapidement a un copain ki a un peu de mal avec file planet.Pensez vs ke c est possible et assez rapide????Aurais je fini en une nuit ou sa me prendra plus de temps ???


Merci
Boin bah j ai regarder mon abonnement j ai aucune indiciation outre le faite ke je suis sous extense wanadoo 512. Sinon ds les deux cas tu as une idée du laps de temps nécessaire?

Sinon mci pour tes reponses precedentes :d


EU sinon y orai pas un otre moyen de lui envoyer ou kelle le telecharge tout ça ds une grande facilité otre ke file planet ??
Quand tu upload quelque chose d'habitude c'est à combien ?

Enfin si vous commencez là ça sera fini demain matin sans problème oui, disons juste que ça va prendre quelques heures.
Citation :
Provient du message de janvaljean
kikoo alors si t en wanadoo 512k ca signifie que tu vas up a 15 /20 k maximun voila tu vas mettre pas loin de 24 h pour up tout ca
Le hic, c'est qu'avec wanadoo, tu as une deco journaliere. Comme je connais mal msn, je ne sais pas si on peut reprendre un envoi/reception apres une deco, ou si faut tout ré-envoyer depuis le debut.
Un petit conseil, si ton pote habite pres de chez toi, mettez vos deux pc en reseau local.... je fais ça avec 2 pc chez moi, et je upload 1GO en pas plus de 5mn. (je pense qu'en reseau local tu profite du taux maximal d'upload de la carte reseau et n'est pas limité par la capacité de ton abonnement internet...mais suis pas sûr, suis pas un pro)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés