La prospection de matières premières

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Homins et les réfugiés...

Je voulais savoir si tous les prospecteurs avaient galéré au début pour extraire de matières premières...?

En effet, pour mon prospecteur, dès qu'il commence a extraire un filon, BOUMMMM, grosse explosion.... Cela arrive même au moment de la découverte du filon, sans lancer l'extraction... Et à chaque fois, c'est 6000 points de dégâts...

Donc, est-ce normal ?

Faut-il que je persévère....?

A plus
IL me semble que ce sont les Kamis qui infligent 6000 points de dégâts. Les zones de départ sont surexploitées... et les kamis se fâchent !
Il me semble aussi qu'on peut interrompre une extraction en cours. Il faut surveiller les barres de progression : si le filon semble prêt à exploser, ou si les kamis ont l'air très agressifs, il vaut peut-être mieux arrêter l'extraction et aller voir plus loin, dans une zone plus "calme" ?
Pour trouver des sources, tu doit avoir le skill "prospecting"

Apres il faut savoir qu'au premier niveau de prospecting, le recherche se fait juste a tes pieds, et juste en face de toi ==> si tu lance une action de prospecting en plein desert, laisse tomber, tu trouvera rien

Maintenant ils y a des zones ou les chances de trouver des ressources sont plus importantes ( au pieds des arbres, la ou il y a de l'herbe, ... )

Si on lance un prospecting dans les villages de noob island, on a 100% de chances de trouver une ressource, le probleme est que comme ces zones sont surexploitées, les kamis se dechainent sur vous , mais il existe d'autres zones qui ont 100% de ressources, a vous de les trouver ( et s'il vous plait, évitez de les ebruiter sur des forums sous peine de voir des hordes déchainées de noob qui ne sont jamais sortis du village de depart se ruer vers ces zones et les detruires a coups de pioches )
Re: La prospection de matières premières
Citation :
Provient du message de bigzeff
Salut les Homins et les réfugiés...

Je voulais savoir si tous les prospecteurs avaient galéré au début pour extraire de matières premières...?

En effet, pour mon prospecteur, dès qu'il commence a extraire un filon, BOUMMMM, grosse explosion.... Cela arrive même au moment de la découverte du filon, sans lancer l'extraction... Et à chaque fois, c'est 6000 points de dégâts...

Donc, est-ce normal ?

Faut-il que je persévère....?

A plus
Je ne peux que plussoyer Oscar, depuis le dernier patch les Kamis font plus attention a l'exploitation des zones (attention, c'est independant du personnage), surement parce que bien des joueurs, feignants, ne faisaient que forage autour des villes (accessoirement ce n'est pas le meilleur moyen si on veut gagner de l'argent avec le harvesting, donc exploiter une zone surexploitee enerve les kamis, et quand Kami pas content Kami mechant

(par contre j'aime bien faire ca contre ces %$#& de sourcejumpers, je cree une source et quand je vois un autre mec qui la harvest sans m'en demander l'authorisation je tape dedans le plus vite possible pour la faire sauter )
Citation :
Provient du message de Esurnir
Y a un skill qui se nomme préservation au dernière nouvelle . Si qqn suffisament inteligent sais s'en servir ....
ouais c vrai que c'est une question d'intelligence ... qd t'arrives dans le jeu c vrai qu'il faut etre un idiot pour pas comprendre ca ....

ceci dit il me semble qu'il y a aussi une jauge avec petite tete de kami dans la fenetre d'extraction alors si elle est vide, passez votre chemin
Je pense que l'intérêt est de vous faire sortir un peu. C'est vrai quoi, pourquoi rester chez sois devant sa plante cubique cathodique alors qu'il fait tellement beau dehors .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés