Charme d'Erynis

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

je voulais savoir si des gens avaient réussi cette artefact, et s'ils pouvaient donner leur techniques, idées, et les résultats de leurs tentatives.

Pour ma part, les 2 fois où je l'ai essayé, cela c'est conclu par un échec à cause du timer vraiment très limite.

Première tentative, on été + de 2fg avec 1 animiste et 1 sphère de mana. Nous avons commencé par le premier camp cad celui de Setau. Pull assez bourrin mais camp vite nettoyer. Le second qui est en face a posé plus de problème. Déjà il est plus grand et il y a des Sa en + des siam vio. Je pense qu'on a perdu du temps sur celui la ce qui a conduit à un échec. Les 4 autres camps ne sont pas très très difficiles pas posé de prob.

Surprise, au moment où le dernier named meurt, le premier charme (Setau) explose.

Il me semble que le temps pour tuer les 6 mobs n'est pas de 18 min mais de 15min.

On tente alors de retourner tuer Setau pour recup son charme (pop des named très rapide). On le tue et voila que le second charme explose à son tour. On décide alors d'amener les 5 charmes en notre possession vers l'île de Samut. Les charmes se mettent en place et commence à disparaître. Sans perdre de temps nous retournons tuer le named du charme manquant, on le ramène vers les autres et on attend.

Après quelques minutes tous les charmes disparaissent et celui de Samut pop vers ce dernier. Et la à la grande surprise, Samut ne se tp pas vers nous.

On essaie donc de traverser la lave en suicide avec un rez de l'autre côté pour le tuer sur son île. Impossible, il se regen bcp bcp trop vite. Combat d'une heure avec masse champi, il n'a perdu maximum que 40% de vie

Nous avons abandonné...

2ème tentative, charme a de nouveau explosé sur la fin, j'ai lâché l'affaire pensant que le named serait à nouveau intuable.

J'aimerais savoir également si les chances de réussir disparaissent une fois le timer pour kill les mobs dépassé les retuer ?

Rencontre très difficile mais l'arte en vaut la peine, j'attends vos réponses merci d'avance
commence par le named le plus long a tuer (celui qui a toujours un inc d'adds, d'apres VoS ca serait le camp Setau ou il faut nettoyer le camp avant de pull le named.)

mais bon ce n'est que de la théorie, j'ai jamais eu l'effectif necessaire pour aller chercher cet artefact.
Réussi sur mid/bro à environ 5 fg. Recup tous les charmes méthode bulldozer (go autour du camp, body pull de tout le camp, netttoyage à 3/4 pbae) puis le named a pas posé trop de problémes malgré un regen très rapide.
Je crois pas qu'on puisse le tuer en le rushant sur son ile sans avoir ramené les charmes.
Il a été tué sur alb/broc en utilsant des theu et des pbaoe. Les theu permettent entre autres de debuff le named final qui sera dés lors extrement sensible aux pbaoe, les pbaoe servant (en + des dégats sur le named final) à nettoyer les camps trés vite. Si tu couples tout ca avec des spheres mana/vie, des pala qui gardent bien les pbaoe, je pense que c'est faisable a 2fg (2theu, 4 clercs, 2 à 4 pbaoe, 2 pala 2 tank boubou, et l'arme ultime : 1 ou plusieurs mage convoker)

De plus Onk a raison, il faut commencé par le camp le plus dur (le timer ne se déclenche qu'à la mort du named du camp).
Citation :
Just did this succesful last night.

Pre-1.69 I would suggest bringing at least 2 balanced groups (tanks/healers/casters) and also have at least 2 animists.

You need the 2fg to be able to gather up all of the charms in time. You only have 15 minutes from the time you kill the first named to the time you have to bring them to the drop off area.

This is how we gathered the charms and each of the 3 times where we had had at least 2fg we gathered all of the charms in the time alloted:

Go to the NW camp Taharga. Pull named kill adds. Do not kill named but have him chase you as you head E to the Ausar camp.

Pull Ausar named, have a shield tank engage him. Kill adss move E to Kakhet.

Pull Kakhet named, kill adds. Get all 3 names stacked together and PBAE them till all 3 are dead. Timer now starts. Make sure charms are with head back W to the SW camp.

Power will regen some while heading back W.

Pull Setau named, kill adds. He sometimes don't want to come easily so have to kill a lot of adds here to get him to come. Kill Setau.

Head E. Pull Nebkare named and kill adds. Kill Nebkare.

Head E. Pull Sahathor named and kill adds. Kill Sahathor.

You will have all 6 charms now. Head E from the Sahthor camp. You will see the edge of the island and an island across where Samut is.

Bring the charms directly across from whre Samut is standing and he will port over to you.

Get shrooms setup right away. Get your tanks on Samut fast. Get power field and heal field up fast.

Soon as you have enough shrooms up start to pbae/nuke. You will hit Samut and we found that our casters were doing more damage than the tanks once we had enough shrooms up. This will change after the 1.69 patch so the fight will probably be longer.

Once dead he will drop the charm plus around 8 other items. For us we received 1 charm, 3 mp gloves, 3 mp qua weapons, 2 99 qua weapons.

Longest part of the raid was gathering enough folks to help do it.

NOTE: The two times that we did this raid before we encountered a bug in the terrain that would grab the charms and not let them go any further. Basically do not follow the southern shore at this time to go to the charm drop off spot. When we when to the drop off spot from the north from the SE camp we had no problems. Before we had headed E from the SW camp to the drop off spot and both times the raid failed due to the charms getting stuck.
Version Anglaise ...
Le mieux c'est de commencer par le camp qui invoque les pets theu terre (oublié les noms sry ), ensuite tu fais le camp juste a coté puis tu fais tt les camps selon l'axe NW / SE , en faisant 3 pauses pour les zones = 1 pause camp pet terre + celui a coté , 1 pause camp avec les SA et une pause au milieu des 3 camps au S/SE, si tlm est aware et avec 1 animiste + zone mana (obligé les 2), a 12+ (mass pbae ! ) tu torches les camps assez vite , le mieux etant de pull au gtae pour avoir le moins de add possible , mais a vrai dire tu peux aussi faire des bodypull si tu as pas de gtae mais alors les camps avec les pets terre et les SA peuvent devenir problematiques si tu en ramenes trop et tu risques de rip.
Une fois devant l'air de larguage des charmes , il doit te rester dans les 5 mins si t'a été assez rapide , donc tu plantes mass champi la ou il est censé pop puis tu bouges les charmes ,il pop , tu le ramenes dans les champi, tu essayes de tenir tlm en vie parce qu'il met des claques qui retirent 90% hp et tu l'exploses au pbae, il meurt en 10 sec.

On l'a fait pas mal de fois , c'est vraiment une formalité now (quand les named des camps veulent bien tous pop :> )

Enfin sur hib c'est plutot facile , y a un pti stress avec le timer ca motive tlm mais c'est carrement pas l'arté le plus dur a chopper , imo la Flasque > *
surtout quand la quete veut pas se valider :x
le pbl de cette quete est le timer => si on arrive a garder les 2 ou 3 premiers named en vie a l'aide d'un duo tank bouc en mode engage + healer, cela pourrait permettre de gagner pas mal de tps qu'en pensez vous ? (technique comparable à celle de l'oeuf)
Citation :
Provient du message de Dawme
Je crois pas qu'on puisse le tuer en le rushant sur son ile sans avoir ramené les charmes.
On a testé, effectivement c'est impossible.

Une heure de fight avec animiste et 2fg solides, on la descendu maximum à 58% de vie, et il a complètement regen en 5 min.

De plus je doute que la rencontre soit validée comme ca.

Hier nous avons retesté avec des pulls moins bourrin à 20 environ. On était dans les temps, mis à part que le named du 4eme camp était stuck dans la lave sous un pont. Donc on a pas eu le temps de le tuer, nous sommes aller vers Samut, les charmes en notre possession se sont mis en place. Ils ont explosé un part un à intervalle de 10min.

Je pense que Samut ne se tp pas si les 6 charmes ne sont pas en place donc encore raté.

Je vais retenté ce soir now que le gm a remis en place le mob

Citation :
le pbl de cette quete est le timer => si on arrive a garder les 2 ou 3 premiers named en vie a l'aide d'un duo tank bouc en mode engage + healer, cela pourrait permettre de gagner pas mal de tps qu'en pensez vous ? (technique comparable à celle de l'oeuf)
Nous avons testé, mais le tank boubou n'a pas réussi à garder le named. On a commencé par Setau, résultat, le tank c'est fait stun puis dd suivi de quelques grosses baffes, je doute que cela soit possible.

Par contre, faire pull 3 mago au gtae en meme temps chacun dans un camp différent et ramener les named vers les grp serait a testé.
fait plusieurs fois à environ 3 grp sur alb

-pull du 1er camp
-engage du named +/- , faut prévoir un shield de secours pour reprendre l'aggro en cas de mort + heal
-pull du 2° camp
-mise à mort des 2 named en même temps
-reste 4 camps à vider en 18 min
Citation :
Provient du message de Randalthor
Quelqu'un a eu cet artefact sur Midgard?
Sur les VN, il n'y a que des techiniqyes hibs et alb.

Tenté 3 ou 4 fois sur Mid/Ys, à 2 groupes: le problème pour nous n'est pas de tuer les 6 nommés en moins de 15 minutes. Il y a toujours assez de guerriers chez nous pour engager les 2 premiers avant le pull du 3ème, et donc pour tuer les 3 premiers en un minimum de temps.
Mais nous avons toujours échoué sur le gros monsieur de la fin, qui se régénère plus vite qu'on le tue, à 2 FG. Sans classe spammeuse de pets, il faut être plus que 2 groupes, j'ai l'impression (ou alors trouver le moyen de l'empêcher de se régénérer, mais à 2 FG, la maladie ne passe pas ).
Déjà aussi essayer a 2groupes (1animiste), beaucoup trop dur. A moins de posseder 2 très bon groupe (high RR, tout les master level fini) et 1 voir plusieurs animiste je doute qu'on puisse faire tomber samut comme ca. A 3 groupe ca doit certainement passé, mais go réunir 3 groupe pour un seul arte (magos only en +) quand on voit qu'avec un groupe de plus c'est le drake qu'on down :x Pour certains la diffucilté est plus grande pour réunir le monde que le combat en lui même
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Tenté 3 ou 4 fois sur Mid/Ys, à 2 groupes: le problème pour nous n'est pas de tuer les 6 nommés en moins de 15 minutes. Il y a toujours assez de guerriers chez nous pour engager les 2 premiers avant le pull du 3ème, et donc pour tuer les 3 premiers en un minimum de temps.
Mais nous avons toujours échoué sur le gros monsieur de la fin, qui se régénère plus vite qu'on le tue, à 2 FG. Sans classe spammeuse de pets, il faut être plus que 2 groupes, j'ai l'impression (ou alors trouver le moyen de l'empêcher de se régénérer, mais à 2 FG, la maladie ne passe pas ).
Vous avez essayé le chain confusion d'un healer, ou de n'importe quel autre sort à ptite consommation mana pour interrompre sa rege vie. Si c'est bien sa rege vie le probleme ?
C'est une methode que l'on a utilisé à Tusca, et qui marchait tres bien.
Citation :
Provient du message de Randalthor
Vous avez essayé le chain confusion d'un healer, ou de n'importe quel autre sort à ptite consommation mana pour interrompre sa rege vie. Si c'est bien sa rege vie le probleme ?
C'est une methode que l'on a utilisé à Tusca, et qui marchait tres bien.

Tu veux parler d'amnésie, non? Confusion, c'est chez les prêtres d'Odin .
Et je ne vois pas en quoi amnésie (ni confusion d'ailleurs) peut interompre une régénération .
Et puis de toutes facons, si la maladie des chamans ne passe pas, je ne vois pas quel sort passerait plus .
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Tu veux parler d'amnésie, non? Confusion, c'est chez les prêtres d'Odin .
Et je ne vois pas en quoi amnésie (ni confusion d'ailleurs) peut interompre une régénération .
Et puis de toutes facons, si la maladie des chamans ne passe pas, je ne vois pas quel sort passerait plus .
Ben sur ce genre de mob y'a pas grand chose qui passe, si tu passe un confuse, autant passer un dot au moins ca fait des dégâts
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Tu veux parler d'amnésie, non? Confusion, c'est chez les prêtres d'Odin .
Et je ne vois pas en quoi amnésie (ni confusion d'ailleurs) peut interompre une régénération .
Et puis de toutes facons, si la maladie des chamans ne passe pas, je ne vois pas quel sort passerait plus .
Vi amnesie bien sur. Pour l'interruption, ca fonctionne à Tusca (bug surement puisque ca n'est effectivement pas logique).
Et y a pas besoin de passer amnesie pour l'interrompre.
Je ne t'aurais pas proposé cette methode si je ne l'avais pas deja testé ^^ (testé dans Tusca, pas ici)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés