Les assassins, ou révélations d'un vieux du métier (Rev 4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense qu'il vaut mieux que tu restes comme ça, force 3 et maître bretteur seront bien dans un 2ème temps, mais c'est cher payé de les prendre en 1er.

Au départ faut toujours privilégier le maximum de RA à 1 ou 3 pts, c'est le meilleur rapport coût/efficacité (à part purge). Quand tu en as fait le tour tu peux passer aux RA à 6 pts.

En plus de celles que tu as j'ai investie dans Constit 2 et résistance. Pour 5 pts ça fait 10% de pdv en plus c'est pas négligeable.
Citation :
Provient du message de Naelith
A ta place dans un premier temps, je baisserai un peu poison pour avoir une furtivité digne de ce nom.

Je viserai le 50 fufu pour le 3L0, qui s'atteint somme toute assez rapidement, soit 37 de base.
Tu seras toujours à temps de respec plus tard.

Faire le choix d'une fufu inférieure à 50 reste jouable évidemment, mais comme tu risques de te faire repérer d'assez loin, il te faudra éviter les routes commerciales à fufu, au hasard tpa/mga sur emain.
le probl c'est que les pierres deviennent rares :/ ca vaut cher aussi c'est pour ca que je m'orientais direct vers un template 5L
Après avoir parlé à des amis Assassins eux aussi, il me conseille plutôt que de mettre...
44 en arme et 39 en Coup sournois de faire plutôt ceci...
44 Coup sournois et 39 armes.

Pourquoi une tel choix?
La compétence arme influe bien sur les dommages en arme non?
pourtant il me dise que ainsi j'augmente mes dommages maximum en coup sournois.
Qu'elle donc la réalité de ce choix?
Citation :
Provient du message de L'explorateur
Pourquoi une tel choix?
La compétence arme influe bien sur les dommages en arme non?
pourtant il me dise que ainsi j'augmente mes dommages maximum en coup sournois.
Qu'elle donc la réalité de ce choix?
Pour les styles AS faisant intervenir un growth rate (c'est à dire tous sauf PA, BS et BS2), AS intervient dans le calcul du bonus de style par l'intermédiare du growth rate.
Pour les styles de type PA, BS et BS, cela augmente le cap de dégats de x pts de dégâts par point en AS + les dégâts de base (fixe selon la vitesse de l'arme). Il semblerait que x = 9 pour le PA (faisant les plus gros dégats des 3 styles), mais cela a souvent été matière à spéculation...

La compétence en arme intervient toujours par contre dans la variance des dégâts, comme pour tout les styles.
Citation :
Provient du message de L'explorateur
44 en arme et 39 en Coup sournois de faire plutôt ceci...
44 Coup sournois et 39 armes.
Si tu privilégies ta compétence d'arme, ta moyenne de dégâts s'en verra rehaussée, si tu privilégies AS ton cap de dégât sera supérieur.
A voir aussi suivant les styles que tu comptes utiliser en anytime, garrot/TA ou DF. Si tu ne comptes pas utiliser garrot/TA reste à 39 en AS sinon c'est cher payé.

Personnèlement je préfère privilégier la comp d'arme, et donc le WS, qui joue aussi sur les chances d'être paré/bloqué/esquivé.
50 points en plus de WS c'est pas la panacée, mais c'est toujours ça de pris.
Bonjour, voila que pensez vous d'un telle template:
Avant tout, j'ai autotrain 48 lvl, je suis 5L3 et ML6 et je compte être 6L et ML9 à la sortie de NF.

50 en Epée
34 en Attaque Sournoise
39 en Hache Senestre
34 en Furtivité
12 en Poison (le reste)

J'aurai comme arme main droite soit Batailleuse, soit Lance dorée et en main gauche la Dague du Traïtre.

Je compte prendre en RA, dans l'optique 6L:
Maître en furtivité (MoS) 4
Disparition 1 (vanish)
Purge 2
Maître de la douleur 3

Voila, votre avis m'intéresse
c'etait mon template original, et en gros, j'ai respé. Mes dommages d'armes etaient tres moyen et pas compensé par mon ubber score en poison. Cela dit a l'epoque, je n'avais pas d'armes elementaires.
Donc passé de 50 en arme à 44 et augmenter ainsi le poison serait un bon compromis, mais n'est-il pas dommage de se passer du style 50 épée, le fameux Ragnarok?

Et passer de 12 (+11+5) à 26(+11+5) est-il si valable connaissant les résistance que l'ont trouve souvent en face?
J'étais 50 épée aussi et j'ai respé, vraiment déçu par le peu de WS que ça apporte par rapport aux points investis, et Ragnarok qui ne fait pas de dégâts plus importants que Thigh cut en chaîne de BS 2.
Avec la sortie de NF et les nouvelles RA auxquelles on aura accès, ça me semble difficile de se passer des poisons.

[edit]
Avec 42 en poisons, tu auras le dernier snare et l'avant dernier debuff (-91 f/c et lvl 37), et le dot (50 de base lvl 40). Ca commence à faire une belle panoplie, et ces poisons qui tournent autour du lvl 40 commencent à être assez peu résisté.
Quand à Ragnarok, vu l'économie de points effectuées, je pense qu'il est plus rentable de se contenter de Snowsquall.
__________________
Naeli - Nightblade spé fuite
Daguefilante <Les Bras KC>
bon voila c un peu fou peu être de nos jour mais suis 48 et full SZ en attendant d'être a un rang convenable pour respec 5 spé
suis full auto train mon template today : 44 hache 44 hs 31 poison 31 fufu

la question c je v pouvoir m'amuser ou c pas viable ?
Si c'est ton template final, il te manquera de la furtivité (35), et aussi qq point en AS pour BS et faire sauter la bulle des magots, sinon tu sera un bon frappeur avec ça.
ben tout depend ce ke tu veux faire en rvr

si tu veux soloter ou aller en grp avec d autre asn alors la oublis tt de suite et respec critick, mais si tu y vas avec un grp normale healer chamy et autre alors la ton perso vas prendre bcp de valeur car tu pourras t ataker au tank leger et les magos tu pourras mm t ocuper un gros tank le temp d avoir un peu de renfor mais je crois ke au nivo des ra il y une leger difference entre critick et szerk
ceci est complètement HS mais VANDAAR REVIENS!!!
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Barome.jpg

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Question
Question de newby
Désolé si ca peu en choquer qq'uns, mais je me demande a quoi sert Hache senestre... Celà sert il pour l'AS ou en combat ?

PS: en vu de monter un assassin, j'suis un ex sicaire je me demande le template a mettre au level 20
Hache Senestre est une compétence qui t'apporte de nouveaux styles et influe dans le calcul des dégâts dès lors que tu utilises une arme en main gauche.
Plus tu investies de points dedans, plus tu augmentes tes chances de toucher avec la main gauche (qui tape à chaque round), et plus tu augmentes les dégâts de ta main gauche ET de ta main droite.
Citation :
Publié par Naelith
Hache Senestre est une compétence qui t'apporte de nouveaux styles et influe dans le calcul des dégâts dès lors que tu utilises une arme en main gauche.
Plus tu investies de points dedans, plus tu augmentes tes chances de toucher avec la main gauche (qui tape à chaque round), et plus tu augmentes les dégâts de ta main gauche ET de ta main droite.
Expliqué comme ça, je suis pas certain que tout le monde comprenne bien.
c'est pourtant mathématique :

Dégats = 0.635 + 0.03% par pts en Senestre ( de mémoire )
sur les 2 armes ... ( y compris la droite hein )

donc , plus tu as en senestre, plus tu tapes fort

Par contre , je suis moins affirmatif sur le taux de miss main gauche , je me rappelle avoir vu passer l'inverse, mais franchement je peux me tromper , c'est tellement vieux

@Feanaro : y a des post qui traînent à droite à gauche qui explique qu'il faut soit 34/35 en Senestre modifié , soit 50++ , pour optimiser le rendement. Toutefois les assassins 2M n'ont pas besoin de Senestre ( ca existe encore ? )
J'ai 39 HS sur mon Sb, suis au courant Seringue ;p

Ce que j'aimerais bien savoir, c'est dans quelle mesure le score en HS influence les miss main gauche, chiffres à l'appui si possible, pour me faire une idée.
Citation :
Publié par Feanaro
Donc le template shadowzerk et tjrs viable ?

35 furtivités
44 hache ou épée
44 hache senestre
35 poisons
C'est probablement pas le plus performant, mais si ça correspond à ce que tu aimes jouer, c'est tout à fait viable.
Citation :
Publié par Feanaro
Donc le template shadowzerk et tjrs viable ?

35 furtivités
44 hache ou épée
44 hache senestre
35 poisons
je suis donc moi mémé récent SZ et je pense que le point fort du SZ c de surprendre les autre donc je te conseil de mettre un peu plus en fufu au moins a bas rang.
je pense que SZ est une solution a court terme en attendant un rang correct pour respec 5 spé

Quelqu'un a déjà essayer au lvl 50 et disons rang 5L+ de faire le template suivant:

Arme 50
AS 50
fufu 35
reste poison

et d'utiliser arme une main avec petit bouclier...

Je me demande si un tel template serait viable, vu le taux d'esquive du furtif, sa possibilité de bloquer.

C'est juste une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment.
Template de pur critblade, ouverture PA ou BS2 à la 2h obligatoire.

Si tu as le temps de switch vers une arme 1h + bouclier, c'est que le combat est mal embarqué, voir perdu d'avance, particulièrement contre les assa-like adverses qui vont esquiver 2 fois plus que si tu combattais à 2 armes.

C'est un template viable, mais très difficile à jouer, il pardonne pas la moindre erreur d'ouverture.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés