Guide du cabaliste

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit


Au passage, petite question...
Sauriez vous où trouver des batons avec des charges 331DD, de type corps, esprit, ou energie ?
Bâton de la quête de la pierre d'arawn je crois...
Citation :
Provient du message de Silencieuse
Bâton de la quête de la pierre d'arawn je crois...
D'après Warcry, celui du sorcier est en heat, et celui du PA est en cold... ils ne disent pas pour les autres, mais j'imagine que celui du caba est le meme que le sorcier :/
Que pensez vous...
de ce template :

40 manip (avt derniers derniers sorts except le dot)
36 alte (bon transfert de vie, avt dernier ae maladie, ainsi que l'avt dernier drain)

est ce viable en rvr ou est ce qu'il vaut mieux monter 46 manip ou 45 alte ?

merci d'avance
Citation :
Provient du message de Robi
Petit bâton sympathique "trouvé" ce jour dans Dartmoor :


http://membres.lycos.fr/guilderesistance/geppetto/batoncaba01.jpg

http://membres.lycos.fr/guilderesistance/geppetto/batoncaba02p.jpg
image cliquable


Première fois que je vois un bâton de Cabaliste de ce style.




Bien à vous,
G commencé un caba manip hier soir (lvl8) et c le genre de petit truc qui multiplie l'envie de le monter 50 par 5

Si qq1 le vend, prévenez moi

autre chose, le caba manip en pex... c démentiel

ma technique avec simu de rubis sur mob jaune (le DD fait bien mal en attendant le saphir ) : il pull je lance direct double dot... 1 fois sur 2, le mob n'a même pas le tps de frapper une fois le simu... coût en mana très faible => chain !

avec simu d'ambre je fais du rouge en terminant 1/4 mana au pire... pull au debuff, je lance l'aura, j'attends les 3/4 de vie du mob, je casse l'aura pr heal et double dot... là 2 solutions ou bien il me rush et je lui fait faire sa promenade ou bien le simu garde l'aggro et je relance l'aura... tranquilou

vivement l'AEdot:bouffon:

le caba manip inutile en gp ? huhu => simu ambre ou saphir + aura => plus efficace qu'un palouf
Cabaliste manipulation, c'est quasi inutile en RvR, mais pas en xp, nuance.

Citation :
est ce viable en rvr ou est ce qu'il vaut mieux monter 46 manip ou 45 alte ?
C'est l'un ou l'autre.
Mais bon... altération ou manipulation pour RvR, c'est vraiment pas terrible.
Citation :
Provient du message de Yuyu
Cabaliste manipulation, c'est quasi inutile en RvR, mais pas en xp, nuance.



C'est l'un ou l'autre.
Mais bon... altération ou manipulation pour RvR, c'est vraiment pas terrible.
euh... alors la spe pr RvR c quoi ? simu ?

manip en prise/def de fort => ae dot

alte en prise/def de fort => ae maladie

et le duo caba manip/caba alte doit etre assez violent : ae maladie + ae dot
Bon la 100 ième fois, l'ae dot est un sort pourri. Ca doit faire 3 mois que je suis pas mort par un dot tellement ce sort met 3 heures à tuer une cible. Quand à la mana, tout le monde a les RA et potions qu'il faut, l'ae dot ne permet plus de vider les réserv de mana comme avant.
L'AE DoT en rvr c'est un sort qui est là pour demez.

Tu veux voir les commentaires des joueurs ennemi sur les cabaliste manipulation:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=292539

Ouai les ennemis adorent les dot, ça les immunise à tous les types de cc pour 24s.

Nearsight sort très puissant est curable avec les ML de ToA.
Maladie sort très puissant est curable (effet de groupe) avec les ML de ToA.

Pourquoi s'embeter à monter altération si c'est pour voir le sort être dissipé en 1 cast ?
Pourquoi s'embeter à monter manipulation si l'ae dot aide les ennemis et le nearsigth est curable... ?
Citation :
Provient du message de Yuyu
Bon la 100 ième fois, l'ae dot est un sort pourri. Ca doit faire 3 mois que je suis pas mort par un dot tellement ce sort met 3 heures à tuer une cible. Quand à la mana, tout le monde a les RA et potions qu'il faut, l'ae dot ne permet plus de vider les réserv de mana comme avant.
L'AE DoT en rvr c'est un sort qui est là pour demez.

Tu veux voir les commentaires des joueurs ennemi sur les cabaliste manipulation:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=292539

Ouai les ennemis adorent les dot, ça les immunise à tous les types de cc pour 24s.

Nearsight sort très puissant est curable avec les ML de ToA.
Maladie sort très puissant est curable (effet de groupe) avec les ML de ToA.

Pourquoi s'embeter à monter altération si c'est pour voir le sort être dissipé en 1 cast ?
Pourquoi s'embeter à monter manipulation si l'ae dot aide les ennemis et le nearsigth est curable... ?
Si tu vas par là, tous les effets sur cible sont curables de tte façon, il est clair qu'en voulant jouer un caba je n'ai pas le mm objectif qu'un thauma glace... mon 1e but etant bien sur d'emmerder le monde en defense/prise de fort et en combat de plaine en balançant nearsight à tour de bras avec le pet sur les healers ennemis + dot single bref, l'emmerdeur de service
Citation :
Nearsight sort très puissant est curable avec les ML de ToA.
Maladie sort très puissant est curable (effet de groupe) avec les ML de ToA.
Parceque ta MA a un timer donc un fois utilisée .. ben tu n'es pas à l'abri du suivant AE DoT./NearSight

Parceque ça embête toujours (pour ne pas dire plus) de griller une RA/MA .. souvent précieuse ...

Donc tu remplis ton rôle !
Citation :
Provient du message de Yuyu
Pourquoi s'embeter à monter altération si c'est pour voir le sort être dissipé en 1 cast ?
Chose intéressante si l'on compare la Spé Alté avec la Spé Simu sur les DD.

Et bien avec le Debuff+DD drain de base (Spé Simu) tu fais beaucoup plus de dégâts qu'avec le DD Drain de spé (Alté).

Cette Spé Simu possède donc le plus gros Nuke du jeu.


Dommage pour les 2 autres Spé qui décidément ne valent plus rien (pour le moment du moins).
Citation :
Provient du message de Demether
Parceque ta MA a un timer donc un fois utilisée .. ben tu n'es pas à l'abri du suivant AE DoT./NearSight

Parceque ça embête toujours (pour ne pas dire plus) de griller une RA/MA .. souvent précieuse ...

Donc tu remplis ton rôle !

Essaye avec un full Spé Simu.

Balance le Pet sur un groupe ennemi (pour info, la portée du soin Simu doit dépasser les 2500).

Crois moi, ça les emmerdera beaucoup plus qu'un combot Dot/Nearsight.
Citation :
Provient du message de Soo
.../... (pour info, la portée du soin Simu doit dépasser les 2500).

.../...
La portée du soin du Simulacre est de 2000, comme tous les sorts de soins... ce qui est déjà vraiment bien

Bien à toi,
Et bien vois tu.. ok ma cabby n'est QUE 35 .. mais je suis full Spirit (Pet) .. ben mon pet il atteint pas sa cible car mez/root bien avant..du coup il se prend /assit et meurt en moins de 2.. J'ai fais BG1 en spéc Matter je m'amusais plus qu'en étant spéc Spirit !!
Citation :
Provient du message de Robi
La portée du soin du Simulacre est de 2000, comme tous les sorts de soins... ce qui est déjà vraiment bien

Bien à toi,

Tout à fait.

Autant pour moi.
Cabaliste nerf et up avec ToA.
Les dégats sont up avec un bon equipement artefacts. Pour les sorts utilitaires (cécité, maladie, dot) c'est totalement nerf.
La ligne manipulation est devenu presque inutile avec les ml spher de mana, de vie et cure cécité. (la vie des ennemis ne chutent même plus quand on dot).

Pour les ml, un cabaliste prend convoker biensur.
Avec en bonus pour un cabaliste simulacre:
> ml 10 titan, possibilité de le buff avec les buff simulacre ! Très intéressant pour boost les dégats du pet.
> ml 8 sentinelle fragile. Ce pet a pour défaut de ne pas avoir le speed de groupe, et donc il n'arrive pas à suivre... solution ? donnez lui le speed simulcre ! (le seul mage du jeu à pouvoir faire ça et donc rendre la ml utile, merci mythic, c'est une ml utile pour cabaliste seulement )


Pour les artefacts, moi j'ai fait mon choix. C'est une solution parmis tant d'autres evidement. Et c'est surtout pour spé simulacre.
[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=313432[/URL]


Pour rappel, on prend la spé simulacre, non pas pour tuer avec le pet (il passe la moitié de son temps root ou mez). Mais on prend pour la combo debuff DD et le snare de zone de 2min. Le pet est juste là pour géner l'ennemi et non pas tuer comme on pourrait le croire.
bonjour amis cabaliste, je vous previens je n'ai pas lu les 25 pages de ce post mais je voulais juste dire que la spé manip moi je la trouve fun et utile. ma template c manip/alté et le combo dot/maladie fais assez mal je trouve meme si il est clair que l'ennemi en face meurt pas en 5sec. L'utilité d'un cabaliste selon sa spé n'est pas du tout la meme dans un groupe (quand t groupé ). Mais il est vrai que je n'ai pas test la spé simu.
Si tu me trouves l'utilité d un ae dot ou d'un ae maladie, chapeau Cab ^^
Ca sert plus à rien.

Un ae dot ? la vie des ennemis ne bougent pas.
Un ae maladie ? il est cure sur tout le monde dans les 3s qui suivent.

Citation :
trouve fun et utile.
La spé manipulation est fun. Ca c'est pas à moi d'en juger, chaqu'un joue avec et s'amuse à sa façon.
Mais par contre elle frise l'inutile actuellement. (sauf dans le val de quartz ^^)
Citation :
Provient du message de Yuyu
Mais bon... altération ou manipulation pour RvR, c'est vraiment pas terrible.

Oula j'ai failli faire une crise cardiaque.
Un caba alté bien maitriser peu être un soutiens de groupe formidable. Suffit de savoir jonglé entre les 4 rôles d'un caba Alté en rvr (Dommage dealer, soutiens heal, Assist Debuff/pet/caste & l'incontournable Ae Maladie.
Si avec tous cela tu me dit que le caba alté ne sert a rien en rvr, c'est que tu n'as malheureusement jamais vu un joueur bien maitriser son caba Alté ou alors qu'il n'était pas dans un groupe sachant tirer partie de l'ensemble des capacités d'un cabaliste.
Citation :
Provient du message de Engeell Darken
Oula j'ai failli faire une crise cardiaque.
Un caba alté bien maitriser peu être un soutiens de groupe formidable. Suffit de savoir jonglé entre les 4 rôles d'un caba Alté en rvr (Dommage dealer, soutiens heal, Assist Debuff/pet/caste & l'incontournable Ae Maladie.
Si avec tous cela tu me dit que le caba alté ne sert a rien en rvr, c'est que tu n'as malheureusement jamais vu un joueur bien maitriser son caba Alté ou alors qu'il n'était pas dans un groupe sachant tirer partie de l'ensemble des capacités d'un cabaliste.
Euh on parle de quelle version là ?
il est clair qu'avec ma spé c pas moi qui tue les méchants en face mais je pense bien leur pourrir la vie. pour ce qui est de l'inutilité des ae je comprends pas trop ce que tu veux dire mes dot passent assez bien entre 80 et 200 en gros, pour ce qui est de l ae maladie qui est cure en 3 sec , c du a koi c une ML? (je maitrise pas trop les ML encore si tu pouvais m'eclairer). Et enfin pour moi le sort de la spé manip le nearsight est trés utile.
Citation :
Oula j'ai failli faire une crise cardiaque.
Un caba alté bien maitriser peu être un soutiens de groupe formidable. Suffit de savoir jonglé entre les 4 rôles d'un caba Alté en rvr (Dommage dealer, soutiens heal, Assist Debuff/pet/caste & l'incontournable Ae Maladie.
Si avec tous cela tu me dit que le caba alté ne sert a rien en rvr, c'est que tu n'as malheureusement jamais vu un joueur bien maitriser son caba Alté ou alors qu'il n'était pas dans un groupe sachant tirer partie de l'ensemble des capacités d'un cabaliste.

Si tu me dis que le l'ae maladie est incontournable, excuse moi, je suis mort de rire. Ton argumentation est à la poubelle.
Tu as pas dû aller en RvR depuis ToA.

Revient quand tu rejoueras, parce que là c'est des paroles en l'air d'un cabaliste alté qui joue plus depuis 3 mois. (c'était y a 3 mois le uber alté).

Faut se mettre à jour les amis ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés