Alliance en surnombre?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Piet
Pitié,on va finir par faire des attaques avec de telles questions ^^
Déjà un frag,c'est ds un FPS,dans un MMORPG,normalement,tu tues quelqu'un,tu fais une victime,un meurtre,ce que tu veux mais pas un frag pitié!Si c'est là que s'arrête ce genre de jeu pr vous,choisissez en d'autres
Puis,ça fait à peine 50 fois que c'est dit,on ne connait encore rien du système PvP,et à fortiori,des récompenses qu'il peut engendrer... (ah,et les RA,c'est dans DAoC,pas ds WoW )
Piet

Merci pour ta répondre, mais bon on va pas chipoté pour un terme
aie pas tapé Oki je recommencerais pu

Ps Piet : j'ai Edité le post pour pas choqué les âmes sensibles
Citation :
Provient du message de min0t0r
lol tout dans l apparence
t es beau = t es "gentil"
t es un monstre = t es "méchant"

la horde à une meilleure mentalité, ça c est sur



un petit aperçu horde VS alliance

http://www.video-vache.com/matrixxl.htm
LOOOL la vidéo .
SInon je pense pas qu'il y est une grande différence Alliance/Horde ,il y avait un topic qui date de quelques temps sur un sondage mondiale Horde / Alliance ,et l'écart entre les deux Royaumes n'était pas si grand que ça si je me souviens bien .
Citation :
Provient du message de Armarez/Recidiviste
Piet

Merci pour ta répondre, mais bon on va pas chipoté pour un terme
aie pas tapé Oki je recommencerais pu

Ps Piet : j'ai Edité le post pour pas choqué les âmes sensibles
Hihi merci
En tt cas,ça fait plaisir de voir qqun qui comprend les remarques gentilles qui sont faites avec humour ^^
Citation :
Provient du message de zwell
moi c'est le désequilibre male / femelles qui me perturbe plus.

a+
zwell
En meme temps quand tu dis bonjour a une 'femelle' t'as 80% (je pense meme plus mais soyons gentil) que se soit UN joueur derriere
et franchement ca ca me perturbe plus...

Sinon t'as qua te dire que les femmes sont au foyer en train de faire la cuisine...
*sait qu'il va se faire descendre *
*A déjà signé un contrat avec la Horde*

Dites donc Mme Windrunner, là, c'est un joli trône que vous avez? Je peux essayer? Hein? Arrêtez de parler avec de l'écho, on pige que dalle, faites les sons avec vos lèvres..."TU"..."VAS"...vous voyez que vous y arrivez quand vous voulez.."MOURIR". .

..?

Vous avez vos règles chez les Banshee ou... /release
Citation :
Provient du message de Groinkkk
En meme temps quand tu dis bonjour a une 'femelle' t'as 80% (je pense meme plus mais soyons gentil) que se soit UN joueur derriere
et franchement ca ca me perturbe plus...

Sinon t'as qua te dire que les femmes sont au foyer en train de faire la cuisine...
*sait qu'il va se faire descendre *
C'est pas si perturbant quand tu penses que c'est un jeux de rôle et que donc tu joues le rôle d'un personnage. J'ai déjà joué une tonne de personnages féminins, et jamais eu de problème, parce que c'était bien connu que c'était un mec qui jouait. Le problème c'est pas de jouer un perso féminin, c'est les joueurs qui font l'amalgame entre personnage et joueur, ce qui n'a pas à être fait dans un MMORPG
edit : effectivement, dans un jdr tout court, même pas la peine de préciser MMO.
Citation :
Provient du message de Omega the (S)aint
C'est pas si perturbant quand tu penses que c'est un jeux de rôle et que donc tu joues le rôle d'un personnage. J'ai déjà joué une tonne de personnages féminins, et jamais eu de problème, parce que c'était bien connu que c'était un mec qui jouait. Le problème c'est pas de jouer un perso féminin, c'est les joueurs qui font l'amalgame entre personnage et joueur, ce qui n'a pas à être fait dans un MMORPG
C'est claire c'est bien connu que la majorité des persos féminins sur les MMORPG c'est pas des femmes, c'est des hommes souvent homo sexuel refoulé alors stop les amalgames :bouffon:.

Bon ok je sort----->
Pour la Horde, faut aimer jouer dans de grandes plaines désertiques. C'est vraiment un paramètre important à mon sens ... Mulgore est tres sympa mais Durotar, faut aimer le style, c'est particulier !
Citation :
Provient du message de Juanito
Pour la Horde, faut aimer jouer dans de grandes plaines désertiques. C'est vraiment un paramètre important à mon sens ... Mulgore est tres sympa mais Durotar, faut aimer le style, c'est particulier !
C'est en effet le retour de pas mal de joueurs ... Il semble que les territoires de la horde aient bénéficié d'un peu moins d'attention de la part des développeurs ...
Citation :
Provient du message de Groinkkk
En meme temps quand tu dis bonjour a une 'femelle' t'as 80% (je pense meme plus mais soyons gentil) que se soit UN joueur derriere
et franchement ca ca me perturbe plus...
S
Moi se qui me perturbe le plus c'est un mec qui prend un avatar feminin et qui ne fait aucun éffort pour qu'on y croix...

Du genre une belle elfette qui sort des : PUT**N de BOR**L VA T'EN SALE NOOB etc...

Y en a qui prenne des avatars féminins juste pour que les trajets à pied soit moin long...

Gaidol/Helevorn
Les territoires de la horde ne sont pas accueillant c'est sur ! Mais ça correspond bien aux différentes races qui y vivent.

A part les taurens bien sur, leur région est sublime, très reposante..

Et puis la région undead à une excellente ambiance, dans son genre.

Personellement ma région préférée (en ayant voyagé un ptit peu sur l'alpha) c'est celle des humains, la forêt d'Elwynn est magnifique, il y a un quelque chose qui fait qu'on s'y sent chez soit, il me tarde d'y retourner et de pêcher dans les différents lacs.

J'adore aussi Duskwood elle est flippante cette zone. Si je joue un Paladin j'y passerais sûrement pas mal de temps...

Voici un lien pour ceux qui veulent voir les régions en question (azeroth --) duskwood/ elwynn forest), mais ne vous gâchez pas le plaisir en regardant a quoi ressemble les zones haut lvl.
Oui enfin 52 votants on est loin des 4000, même si c'est un sondage c'est très très léger...d'autant ce forum n'est pas très représentatif de la population globale.

Pas matière à s'inquiéter, des deux cotés y a de gros avantages.
tout a fait exploding ! D'ailleur druide chez les taurens c'est plutot bien pensé (quoique choquant a premier vue)... Blizzard a bien ficelé l'histoire de warcraft avant de sotir wow : chapeau !
pour répondre a ce sujet g dirai k c plutot cool d'etre en infériorité par rapport a l'alliance. Comme le disai exploding ca créera des liens et meme plus si affinités ( mais ki a dit partie de jambes en l'*** ) G pense k les gars qui voudront plus faire solo prendront la horde car ils seront jamais géné par trop de people qui font la meme quête ( moi encore moi g ferai druide ) et encore une fois on pourra plus facilement se faire des amis ac ki roxxer a l'occase



[Edit DrÿSs : merci de faire un effort sur l'expression, orthographe, et de limiter les abbréviations Ceci afin de mieux te faire comprendre par tout le monde !]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés