GunBound : Un Worms gratuit et plus joli (viendez, sisi)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kilrogg Deadeye
Tout pareil je suis dégoûté demain je reprends les cours


Sinon j'aimerais bien une explication concernant les bonus étoiles qui donnent des sous en plus: concrètement, admettons que j'ai un total de 20 étoiles, ça correspond à un gain de combien ? Autre question: ces bonus de sous s'appliquent-ils à toutes les actions telles que les bons tirs, les tirs particuliers, les doubles kills, ou seulement aux victoires dans une partie ?
Pareil je suis dégoûtée je suis en vacances depuis hier et je peux pas jouer

Sinon comme dit Eorill le noobiz 20 étoiles correspond à 20% en plus, mais comme il a lu que la moitié de la question je rajoute que ça s'applique à tous les bonus durant une partie (shot bonus, boomer, double kill, ending, winning...).
Kk merssi ++
Citation :
Provient du message de Kilrogg Deadeye
Autre question: ces bonus de sous s'appliquent-ils à toutes les actions telles que les bons tirs, les tirs particuliers, les doubles kills, ou seulement aux victoires dans une partie ?
si je suis pas trop nul en maths, ça revient strictement au même.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
si je suis pas trop nul en maths, ça revient strictement au même.
Bah je ne crois pas trop puisque si ça ne s'applique qu'aux victoire ça veut dire seulement au winning bonus, tandis que si ça s'applique qu'aux bonus dans la partie elle-même bah voilà spa pareil bizoo partoo
Merssi ++
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
si je suis pas trop nul en maths, ça revient strictement au même.
le bonus en % s'applique a chaque action pendant le jeu, puis au bonus de victoire (s'il y a lieu ) séparemment, mais effectivement ca revient au même
Citation :
Provient du message de Le Vagabond
le bonus en % s'applique a chaque action pendant le jeu, puis au bonus de victoire (s'il y a lieu ) séparemment, mais effectivement ca revient au même
J'vois pas ce qui revient au même de quoi stp
Merssi ++
La feinte c'est que le type demandait pas si les bonus étaient appliqué sur le total à la fin de match ou a chaque coup, il demandait sur quel type de gain le bonus s'appliquait : seulement le winning ou tout les autres.
1. New Avatar: Female Chief Hair and Pet -AD (Both Gender)
2. Aduka No.2 shot, SS shot change.
i) No. 2 shot: shoots a 3 bullets at a time.
ii) SS shot: Shoots through the map to hit the target and give damage.
3. Decrease of Shied recovery of JD from 30 to 20.
4. 10% Increase of Attack on Boomer SS, Grub SS.
5. Change of various avatar abilities.
6. Correction made on the B side map.
7. The path of contact and the damage pit area made by No.2 shot of Bigfoot increased by 5%.


pour l'aduka : le tir 2 lance 3 tirs (comme l'ancien special) et donc ils sera vite superpuissant.

le special est plus "gros" et touche plus facilement, il traverse decors ET ennemis, et touche les adversaires quand il passe à travers.

c'est très weak niveau dommages, mais a utiliser dans des situations specifiques.
Message supprimé par son auteur.
Plop j'ai un probleme j'ai dépassé les 1500gp hier et je suis toujours pas marteau de fer O_o je comprend pas , need les objets gratos
Citation :
Provient du message de BioMaN
need les objets gratos
en fait non, on les attends comme le messie et puis ils servent pas vraiment... juste pour se la péter un peu sur les serveurs noob avatar on en attendant de grandir
Citation :
Provient du message de Le Vagabond
en fait non, on les attends comme le messie et puis ils servent pas vraiment... juste pour se la péter un peu sur les serveurs noob avatar on en attendant de grandir
Le pire c'est qu'ils ont une skin de daube.
Citation :
Provient du message de Le Vagabond
en fait non, on les attends comme le messie et puis ils servent pas vraiment... juste pour se la péter un peu sur les serveurs noob avatar on en attendant de grandir
Je il y a un début a tout meme si c'est nul je m'en fou c'est mieu que rien deplus , pour l'instant je joue ds une zone ou les facultés des objets sont off a part pour la thune et le truc space marine en donne un peu

c'est pas la peine de faire des remarque a la con comme ca c'est vraiment petit
Citation :
Provient du message de BioMaN
Je il y a un début a tout meme si c'est nul je m'en fou c'est mieu que rien deplus , pour l'instant je joue ds une zone ou les facultés des objets sont off a part pour la thune et le truc space marine en donne un peu

c'est pas la peine de faire des remarque a la con comme ca c'est vraiment petit
prend tes pillules
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés