[Orcanie] mais ou est la fiere midgard ?

 
Partager Rechercher
Citation :
sans endu ?

Stop toochance, sans endu tu te manges un vieux DF et même noskill, 4 ou 5 garrot sans pouvoir rendre un coup tu /rel

tout dépend des sic en face , j'en connais ( mais pas sur orca) des assassin qui en testant le jeu BB m'ont dit être surpris de tuer sans endu parfois.


Bien sur je ne pense pas que ce soit chaque fois et je doute que Norea voulait dire qu'elle tue tous les sic sans utiliser de style
haha mdr je viens de lire la plus par des posts...

pour peut etre repeter ce qui a été dit : alb a zerg pendant lgtps , now pas mal de grpes opti albs pop ce qui tend a reduire le zerg :>
pour kill ces teams les autres qui debutent sur ce serveur ou qui manquent de "skill" on tendance a se rassembler( plus en bus que en zerg).

c'est dc un peu le serpent qui se mord la queue car le grpe fixe qui va wipe 1/2fg enemis au bout d'un momment va encourrager certains a bus/zerg pour kill ces grpes. c'est la que les grpes de 8 qui ne sont pas opti interviennent. Lorsqu'ils se prennent les 3fg qui veulent wipe les teams optis, et tres souvent finissent par rel,ils vont eux meme se mettre a zerg/bus...

d'un autre coté je vais pas me plaindre car j'ai fait la plus par de mes rp en wipant des bus....

moi je vois pas trop comment changer ca a par play le matin ou ds la nuit ;>
Pas forcément Krhol
Il y a d'autres zones RvR que Emain... On prend le bus une fois , deux fois , après on change de zones ou l'on va faire un peu de toa...
Le Solo c'est devenu a chier
Soit tu te fais kill par 2 fufu BB a 30 metres du tp, soit tu te fais zerg, soit tu vas sur odin / HW et tu rencontres un mec toutes les 5 heures =p
Citation :
Provient du message de Haranae
Pas forcément Krhol
Il y a d'autres zones RvR que Emain... On prend le bus une fois , deux fois , après on change de zones ou l'on va faire un peu de toa...
haha mdr je play depuis 1 an et demi sur ce serv , quand le zerg/bus a commencer a souler tout le monde des teams (aussi bien mid/hib/alb) on fait des tours sur hw ou odin..resultat c'est bien marrant au debut ,mais ca soule vite et finalement ce genre de truc ne se fait plus...

dc le rvr a odin ou hw c pas pour demain ....
non c pour frontiers ^^
Mais bon j'espere que d'autres bon mmorpg seront sortis d'ici la car daoc commence à me gaver perso
Citation :
Provient du message de -KrHol-
haha mdr je play depuis 1 an et demi sur ce serv , quand le zerg/bus a commencer a souler tout le monde des teams (aussi bien mid/hib/alb) on fait des tours sur hw ou odin..resultat c'est bien marrant au debut ,mais ca soule vite et finalement ce genre de truc ne se fait plus...

dc le rvr a odin ou hw c pas pour demain ....
Foret sauvage, breifine, Gorges de Cruachan ... y'a pas que Odin , HW et Emain
Mdr ossi
ma derniere reponse : clair trop de monde qui play sur fs....

mais le fait de parler de dl et de breifine me fait reagir....
car pour breifine on peut dire que c'est comme emain sans amg si un bus hib va a emain tu te le prend quand meme/si un bus alb ou mid se ballade vers crim il entre ds breifine...

pour dl c'est a peu pres la meme chose sauf qu'il y a peu de bus mid/alb generalement ce sont des personnes qui font du solo ou en petits grpes...

apres t'es pas du meme avis que moi... je ne fais que relater mon experience personnelle sur ce serveur en resumant ce que j'ai vu..
Citation :
Provient du message de -KrHol-
ma derniere reponse : clair trop de monde qui play sur fs....

mais le fait de parler de dl et de breifine me fait reagir....
car pour breifine on peut dire que c'est comme emain sans amg si un bus hib va a emain tu te le prend quand meme/si un bus alb ou mid se ballade vers crim il entre ds breifine...

pour dl c'est a peu pres la meme chose sauf qu'il y a peu de bus mid/alb generalement ce sont des personnes qui font du solo ou en petits grpes...

apres t'es pas du meme avis que moi... je ne fais que relater mon experience personnelle sur ce serveur en resumant ce que j'ai vu..
Derniere réponse pour moi aussi, basé sur ma ptite expérience
Pour moi DL et Breifine c des combats 8 v 8 ou 16 v 8 assuré.
Pour les bus, ils sont plus simples à éviter que sur Emain à mon avis car il y a moins de monde. Le chemin prit par les bus est toujours le même sur ces zones pour se rendre sur Emain. Il suffit de passer à côté et de se mettre en speed 6. Le nombre d'afk stick ou de personnes pas aware lors du trajet, facilite la fuite et un bus ne se mettra jamais en speed 6 . (Je parle ici pour les grp Mids).
Quand au bus alb ou mid qui se situe sur la zone généralement il se dirige vers un fort, bolg ou crim ...
Maintenant il est sur que l'on peut quand même se prendre un bus sur ces zones, mais je trouve, beaucoup moins que sur Emain.
c'est pas possible que mid zerg.

La bonne raison, si mid savait zerger on irait attaquer les rk plus souvent.


Deja a deux fg ca nous prend 30 min pour faire tp mmg. Avec les dstick les afk, les tiens rego tp j'ai un heal qui ve venir,...

Citation :
Provient du message de Arbre
Stop les faux débats à deux balles, si t'es hib, je t'excuse encore, si t'es alb, tu mériterais qu'on close ton post.

ZZzzzzzzzzzzz .....

LOL la generalisation a 2 balles
apprend a connaitre les gens avant de juger
Citation :
Provient du message de Arbre
Stop les faux débats à deux balles, si t'es hib, je t'excuse encore, si t'es alb, tu mériterais qu'on close ton post.

ZZzzzzzzzzzzz .....
ouais donc si t alb , ta pa le droit de dire ke els autre zerg ?
vive le flam
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Citation :
Provient du message de Arbre
Stop les faux débats à deux balles, si t'es hib, je t'excuse encore, si t'es alb, tu mériterais qu'on close ton post.

ZZzzzzzzzzzzz .....
justement c'est la que tu te trompes...tu generalise, pour toi si 40 personnes zerg il est evident que tout les autres zerg ?

moi qui suis mid je n'en suis pas convaincu...il est vrai que pas mal d'albionais zerg/bus mais il ya qq grpes qui tentent de 8vs8/bus et qui y arrivent tres bien...rien d'etonnant d'aileurs :>
ué bon en gros Mid fait ce que faisait Alb avant quoi
donc soit y a eu mass reroll d'alb sur mid, j'en doute, soit les grp pickup se mettent à zerg pour les mêmes raisons qui faisait zerg les groupes albs
Au final pas de solution sinon de rel en silence
Pour répondre à ceux qui m'ont cité:
En fait oui oui j'ai pleins de défauts, je suis un méchant garçon.

Pour répondre au sujet en lui même, juste que c'est lol de voir des post sur mid qui zerg, en plus c'est comme ci c'était une maladie honteuse, bref il a toujours des gens qui veulent mettre les autres dans des cases, genre ça c'est bien, ça c'est pas bien, vive la tolérance, et pourquoi je parle de alb ? Ben tout simplement parceque à comparaison, si nous on faisait des posts sur le sujet, il y en aurait une 50 aine par jours.

eh beh vous avez réussit à m'énerver lol. Ouff ma tension est redescendu à 12.
Pour répondre à ceux qui m'ont cité:
En fait oui oui j'ai pleins de défauts, je suis un méchant garçon.

Pour répondre au sujet en lui même, juste que c'est lol de voir des post sur mid qui zerg, en plus c'est comme ci c'était une maladie honteuse, bref il a toujours des gens qui veulent mettre les autres dans des cases, genre ça c'est bien, ça c'est pas bien, vive la tolérance, et pourquoi je parle de alb ? Ben tout simplement parceque à comparaison, si nous on faisait des posts sur le sujet, il y en aurait une 50 aine par jours.

eh beh vous avez réussit à m'énerver lol. Ouff ma tension est redescendu à 12.
Citation :
Provient du message de Lara
donc soit y a eu mass reroll d'alb sur mid, j'en doute
Bas pas tant que ca finalement
C'est dingue le nombre de mid qui reroll sur alb O_o, encore sur hib.. why not mais alb serieux :l

Ok il son beaucoup, ok 5 rk, ok ml & co il son beaucoup plus avancé que tlm, ok, 90% du temps les abysses, ok now que ya quasi plus que eux en rvr il on + de 40% des lrp d'orca ( sources ) mais bon !
Mid rox gogo, alb rox gogo ca sux un peu quand meme :/

Limite y aller quand yavait encore les anciens mids kiroxaitleurmaman avec leurs fg de 10L10 buffboter unskilled total pl rp, mais y aller now c plus que facile le vrai challenge serai limite de rester sur hib/mid

Enfin apres, les gens font ce qu'il veulent on changera rien

(dsl pour les fautes, mais pas envie de m'appliquer )
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
Bas pas tant que ca finalement
C'est dingue le nombre de mid qui reroll sur alb O_o, encore sur hib.. why not mais alb serieux :l

Ok il son beaucoup, ok 5 rk, ok ml & co il son beaucoup plus avancé que tlm, ok, 90% du temps les abysses, ok now que ya quasi plus que eux en rvr il on + de 40% des lrp d'orca ( sources ) mais bon !
Mid rox gogo, alb rox gogo ca sux un peu quand meme :/

Limite y aller quand yavait encore les anciens mids kiroxaitleurmaman avec leurs fg de 10L10 buffboter unskilled total pl rp, mais y aller now c plus que facile le vrai challenge serai limite de rester sur hib/mid

Enfin apres, les gens font ce qu'il veulent on changera rien

(dsl pour les fautes, mais pas envie de m'appliquer )
Pas mieux :>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés