Pensez-vous à googler ? Avez-vous déjà été googlé ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour l'article, Google voulait simplement que l'auteur du dictionnaire rajoute la mention Registered Trademark, ce qui me semble être un minimum tout de même, pas de quoi scotcher un chat.

Quand au monopole, j'attends de voir. On disait de même d'Altavista il y a plusieurs années, avant qu'il devienne gros, lourd, et que Google le pourfende. Google a apprit de ses ainés et refuse becs et ongles de commettre les mêmes erreurs, certes, mais bon avant de parler de monopole je demande à voir d'ici 5 ou 6 ans...
Citation :
Gneu ?
Citation :
Gneuuuuu...
Citation :
Mumble grumble...
Ca devient inquiétant monsieur FautVoir. Vous devriez parler de vos troubles du langage à votre belle-fille, je suis sûr qu'elle ne vous veut que du bien.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je propose qu'on se cotise pour que FautVoir puisse avoir un ordi dans sa chambre pour se changer les idées après ses futurs rudes journées d'atelier poterie. Faisons lui la surprise, la même qu'il aura quand l'ambulance viendra le chercher.


Citation :
Provient du message de AmStramGram
FautVoir, tu viens d'être victime d'une attaque personnelle(*).
Ne te laisse pas faire. Je viens de téléphoner à ma famille(**), à mes amis (PicEtPic, EtColéGram, BouréBouré, Ratatam, etc.) et nous sommes tous d'accord : on te soutient dans cette épreuve terrible.



(*)Preuve que tu as abordé un sujet délicat et qui fâche l'Establishment.
(**)Ma grand-mère est d'ailleurs horrifiée qu'un homme tel que toi puisse être attaqué par une limace. Je crains d'ailleurs qu'elle n'ait pas bien saisi le propos).
Je remonte ce post de je ne sais pas vraiment où,mais la je suis obligé... L O L !!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Derek */Manson\*
Je remonte ce post de je ne sais pas vraiment où,mais la je suis obligé... L O L !!!!!!!!!!!!!!!
merci, c'était très utile en effet
bah, c'est peut-être moche mais c'est pas pire que :

sans-domicile-fixe

personne de petite taille

demandeur d'emploi

non-voyant

personne a mobilité réduite

etc......

franchement ca fait deja longtemps qu'on enlaidi,
affadise, et édulcore le français.

Tout ça pour pas heurter les culs-bénis....pardon les personnes
à éducation standardisée hyper-conventionnelle.
Citation :
Provient du message de jolly.roger
bah, c'est peut-être moche mais c'est pas pire que :
etc.
Je doute de l'utilité de remonter ce fil anodin et lié à l'actualité, mais puisque c'est fait, et puisque je suis là, autant préciser à ceux qui ont repris la lecture trois posts au-dessus que ce topic n'attirait pas l'attention sur l'emprise du "politically correct" dans la langue française (mais alors vraiment pas), ni même sur les ravages de l'impérialisme américain sur notre langage, mais sur le fait qu'une entreprise intentait un procès pour empêcher que sa marque devienne un nom commun. Ce qui pour le coup, à l'époque, m'avait semblé peu banal. Maintenant, y'a pas de quoi non plus en parler des mois, hein ?
Bientot sur vos ecrans :

- Tu Jol avec nous ce soir ?
- Nan commencez a Jolez sans moi , je vous rejoindrais au bar surement !

En tout cas en france on utilise deja pas mal de marque comme des verbes aussi , genre : " Attends je le scotch ! "
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Remonter un post vieux de 10 mois avec un simple LOL, c'est ce qui s'appelle une remontée pertinente.
Merci à l'avenir d'éviter de remonter de vieux sujet sans rien apporter au débat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés