Guide du blademaster/finelame :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Adixxx
vous pensez quoi de ce template?
50Bouc 50parade 28masses
+11 partt
avec MP et MB
+ eskive 3
et eskive 360°
sa dois etre intouchable
+ force ameliorer et maitre de la douleur
pour faire dassez bon degats
bon je taperais surmen comme un palouf mais je pense que sa vau le coup non?
Ben tu pourras faire du PvE avec ce type de template

MB = Maitre Bloquage ? Si oui, attend Frontiers alors, parce que le BM ne n'a pas avant ...
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Vous me conseillez quoi comme proc a mettre sur mes armes.
On m'a dit bcp de bien des procs dot.
Vous en pensez quoi?
Un proc dot sur chaque arme ça peut etre bien?
Autre chose?

Vala mici d'avance les loulous
Personnellement j'ai pensé à l'éventualité d'un passage hors de portée après que j'ai dot (ce qui est facile avec une technique super fairplay apparue il y a quelques mois), et si le drood/barde est aware il se peut qu'il root/mezz la cible mais dans ce cas-là le dot est à contre-emploi.

Aussi ai-je gardé le dot pour une main droite pve/duel, et je me suis rabattu sur un proc energie et un proc esprit, 2 buffs resists que les soutiens en face ne peuvent pas avoir en rouge à moins d'être des buffbots. Mais sinon dans l'absolu le dot est en effet bien plus efficace que les DD, dès le 2e tic (d'autant plus en pve, où la valeur des dots baisse peu avec la montée en niveau des mobs)
Citation :
Provient du message de Adex
? alor vous pensez quoi de mon template?
Citation :
Provient du message de Keiida
Ben tu pourras faire du PvE avec ce type de template

MB = Maitre Bloquage ? Si oui, attend Frontiers alors, parce que le BM ne n'a pas avant ...
Cela dit je n'avait pas vu que le BM obtenaint MB a frontiers, ca peut etre interessant ca .

(et encore pour le PVE, je conseille de monter un peu plus la compétence d'arme pour le WS, afin de bien toucher les mobs epiques , car sinon tes points en parade et ton esquive servent a rien)
50 bouclier très bien

50 parade c'est bcp trop, la parade n'est pas très efficace en rvr mettre
a part si tu solote ou duel le reste bof bof

29 armes pas assez de dégâts (ne compte pas sur les RA poir rattraper un tel retard

certes en théorie tu sera un mur mais je vois mal ton rôle dans un groupe (en rvr) a part coller un mago ou un ovates pour le garder et encore un proto en théorie est plus efficace

n'oublie qu'en rvr tu sera la dernière personne a être taper donc sans doutes tu sera le dernier debout mais 8 contre 1 je te laisse deviner le résultat

tu devrais baisser ta parade au moins a 35 (n'oublie que tuas +11 avec le sc et mettons +5 avec le rang de royaume)

donc je te conseil 50 bouclier 50 armes 29 parades la ça va saigner en face

bon en défense et en attaque
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
mais je veus pas tapé fort
je veus resisté comme un dingue genre 20 tank contre moi jeskive blok parre tous ou 10fufu contre moi sans PA jresiste +de 30sec
a mon avis je taperais fort vu qu'un paladin a environ 25-35 en tranchant et sa tape assez fort
alor jimagine pas avec une masse et en + avec l'add damage finou
mais je veus pas tapé fort
je veus resisté comme un dingue genre 20 tank contre moi jeskive blok parre tous ou 10fufu contre moi sans PA jresiste +de 30sec
a mon avis je taperais fort vu qu'un paladin a environ 25-35 en tranchant et sa tape assez fort
alor jimagine pas avec une masse et en + avec l'add damage finou
quitte a faire un full défensif j'aurais choisis un proto boubou
(écaille et surtout grand bouclier)
j'espere que tu rigoles quand tu parles de 10 fufus ou 20 tanks sur toi


avec le sc tu peux facilement dépasser 50 en parade, donc je reste d'avis que mettre directe 50 en parade c'est du gaspillage.

bon bon je suis peut être pas objectif j'ai un finelame 50 adc 50 perfo et 29 parade

vu que tu es decidé essaye et fais nous un compte rendu ce sera intéressant
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Ton template est viable, mais en RvR de groupe, tu pénalises ton perso en montant trop la parade ...

50 arme = meilleure WS
50 AdC = combo de côté dévastateur
Parade = PvE ou RvR en petit comité (3/4 vs 3/4 maxi)
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
le 44 partout est tout a fait viable tu te donnes en effet de grosse possibilités de soloter
les styles 50 sont très bien en théorie mais enchainer 3 4 styles d'affiler réussi sur le coté en rvr ç'est comment dire assez rare

donc pourquoi monter arme et adc a 50 ? car au delà des styles
ta compétence en arme augmente tes dégâts
ta compétence adc augmente ton pourcentage de toucher avec ton arme main gauche

j'ai crée mon finelame dans une optique jeu en fg, ma défense je m'en fout on n'attaque pas les tanks en premier

50 arme/adc tu es une machine a tuer (tant qu'a être offensif autant l'etre a fond) pour faire rouler dans la poussière mago et soutient
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Provient du message de Dunhair
quitte a faire un full défensif j'aurais choisis un proto boubou
(écaille et surtout grand bouclier)
j'espere que tu rigoles quand tu parles de 10 fufus ou 20 tanks sur toi


avec le sc tu peux facilement dépasser 50 en parade, donc je reste d'avis que mettre directe 50 en parade c'est du gaspillage.

bon bon je suis peut être pas objectif j'ai un finelame 50 adc 50 perfo et 29 parade

vu que tu es decidé essaye et fais nous un compte rendu ce sera intéressant
ba j'ai pris FINOU quand meme pour leskive 3 et leskive 360°
et en plus proto eccaille c po trop bien en RVR vu kon rencontre bcp de spe lame
Citation :
Provient du message de Adex
ba j'ai pris FINOU quand meme pour leskive 3 et leskive 360°
et en plus proto eccaille c po trop bien en RVR vu kon rencontre bcp de spe lame
et????
j'ai jamais vu un perso tenir ausis longtemps qu'un proto meme le nain tenai pas aussi bien que mon proto firby spe 50 lame 50 bouclier 28 parade avec mb3.
et pour tout te dire les gens ki me faisait le plus de degat etai les spe perfo et les spe contondant et non les spe lame.
Kikoo, voila je remonte une finelame (fineperfo ?) et en voyant le guide je vois que les points en dual augmente de 0.5% par points mis dedans les chances de toucher avec les deux armes donc avec un 50 en Dual au final on aura que 50% de chance de toucher des 2 Mains ? ou comme j'ai entendu dire son level joue aussi sur le pourcentage de chances de toucher ? mise a part les RA une Finelame a combien de % de chances de toucher des 2 mains au 50 avec 50 en Dual ? (ça me fait peur de ne toucher qu'une fois fois sur deux environ)
A ma connaissance c'est effectivement 25%+50x(dans ton cas)0.5, personnellement j'ai 50 en adc et je touche plus de 50% du temps à 2 mais mais c'est dut il me semble au système de résolution des combat que je ne connais pas suffisamment pour te l'expliquer
Ma finelame a up 50 et j'ai fais un sc provisoir 25/28 + quelque partie d'epic et j'ai voulu tester mon tp sur 2 zerk en duel.
chui 50masses 42 shield 39 art de combat 6parade
Le premier zerk a eu le tps d em'enlever 5% de vie le 2ieme m'a enlever 80 sur les 1516 pv que j'ai .
Les 2 tanks beneficiers de determination 3 voir + mais j'ai eu le temps de passer 3 coups de flanc apres le slam, Ice storm+tempest et le debut de la chaine de flanc de masse... resultat le zerk se reveille quand il lui reste 10% de vie il me craque nounours ce qui est carrement inutile vu que jai craquer ma lame et je le fini par un anytime. Je n'ai eu a utiliser la lame que pour un seul zerk..
Si je fais ce post ce n'est pas pour dire que chui ubberroxxer etc.... juste pour montrer aux plus sceptique que le BM shield se defend tres bien.
Voila je conseil aux nouvelles finelames ce templates polivalent et asser puissant
(sert a rien parade presque en rvr (en groupe , pas un contre un biensur ) ) non ? puisque on reste rarement figé devant le tank dans un combat rvr de groupe ? )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés