GunBound : Un Worms gratuit et plus joli (viendez, sisi)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin

je me réjouis de permettre aux autres d'être original
je me réjouis que Coin² me permette d'être original
Rah je me suis mis a gunbound y a pas si longtemps et ca marche pas aujourdhui on dirais Bon ben tant pis !
( Et ca arrive souvent ce genre de prob ? )
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kilrogg Deadeye
Je profite du fait que ça marche pas pour vous poser une question qui me turlupine depuis un bon bout de temps:

Quand on choisis ses bonus avant de lancer une partie (exemple: double tir, téléportation, soins, etc.)...EST-CE QUE CA COÛTE QUELQUE CHOSE ? (des sous ?)
non. le nombre indiqué c'est le delay.
je te conseille de lire l'intégralité du sujet, y'a plein de trucs intéressants.
Message supprimé par son auteur.
je crois que c'est a double marteau de pierre , tu a casque et plastron tout nul

[Edit Pour En Dessous ] : C'est ptet marteau de pierre seulement alors , enfin toute facon le materiel n'es pas top , mais ca peux faire zouli
Marteau de pierre je pense
Tu reçois un casque et un habit de marine offert par le jeu.
Y a rien d'autres comme cadeau je pense !

edit: grillager mais je pense etre sur que c'est marto de pierre simple et non double ^^
Citation :
Provient du message de Menz0
Question a la con :

les screenshots du jeu qu'on prend avec Impr Ecran vont dans quel repertoire ?

Edit pour la rendre la question plus clair
dans aucun répertoire, mais dans le presse papier

y'a qu'à ouvrir une nouvelle page dans un éditeur graphique et faire un "coller"

c pas génial vu qu'on peut plus alt+tab, en gros tu as un screenshot autorisé par connection ingame
Message supprimé par son auteur.
Tu peux pas revendre le casque et plastron qui t'ai donné a ce moment la :/
seulement le delete ou le donner ( gift )

Pour ce qui es des Netoiles qui donne des sous en plus , je savais pas que ca marchait meme sur les servers avatar off ( vu les replys , ca doit marcher alors .. )
Citation :
Provient du message de Kilrogg Deadeye
Il me semblait bien que c'était l'armure et le casque de base, mais c'était pour savoir, pour le vendre et m'acheter autre chose (j'ai un peu plus de 10000 gold mais je garde, et je suis à 1250 points je crois et il en faut 1500 pour le marteau de pierre)

Et donc si j'ai bien compris les équipements qui augmentent la quantité de sous gagnée marchent même sur les serveurs en avatar off, c'est ça ?

Tu ne pourras pas vendre les objets offerts

Et oui pour ta question
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
pour les screenshots suffit d'appuyer sur F11, ça en sauve un en bmp dans le rep de gunbound.
c'est nouveau de quand ça ?

ps : ca marche chez qqun gunbound là ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés