Lancer deux T4C sur le même PC

Répondre
Partager Rechercher
J'ai entendu parler d'émulateur windows qui lançait une seconde session windows pour pouvoir lancer T4C sur certains OS. Je me demandais s'il était possible d'avoir deux sessions différentes windows ou un moyen plus simple pour pouvoir jouer sur T4C avec deux personnages sur le même PC.

Merci, c'est pour plus de facilité avec mes porteurs.
Le plus simple étant d'utiliser D4O Multistart, disponible ici , ou directement la

Et je précise d'avance que c'est un programme tout ce qu'il y a de plus autorisé et légal, vu qu'il est meme proposé par le serveur officiel allemand (la)
Citation :
Provient du message de Radamus
Fonction Rechercheuh.
Ha oui et je cherche quoi ? Emulation, Linux, ???

Merci mais je connais le forum, depuis 3 ans que je le consulte.

Sinon, merci pour la réponse juste au dessu, j'éssaie
Je ne vois pas pourquoi il serait interdit. De plus T4CBible le propose, donc ça ne risque pas d'être interdit à mon avis; T4CBible se veut être le site officiel sur T4C ..


Suppression du doublon .
Tant que tu ne modifies pas l'.exe y'a pas de problème et à mon avis personne ne te diras rien , mais par contre si tu bidouille le client , ça va faire mouche
Génial ce programme, aucun lag apparent en tout cas, j'arrive à alt tab d'un personnage à l'autre... Si vous avez un prêtre dans vos personnages, vous pouvez buff bot comme à Daoc (quoique ça gache le plaisir de monter son perso ).

Maintenant je ne saoulerai plus mes amis avec "j'ai un transfert viens à LH stp ^^".
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
c'est pour ça que je n'aime pas trop ce genre de programme...
tu te fais un super clerc.. et grace à lui tu monte ton 2nd pj
Je ne vois pas où est le problème, c'est comme les personnes qui se font aider par un amis ..
Ba je ne polémiquerai pas la dessu Zed, moi ça va me servir à muler point, j'ai connu les BB sur daoc, c'est d'ailleurs la raison de mon retour sur T4C.

(et toi c'est où que tu joues ? ^^)
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
Je ne vois pas où est le problème, c'est comme les personnes qui se font aider par un amis ..
je doute qu'il y a bcp d'amis qui puissent aider à monter un pj 24h/24... 7j/7...


@Mathu : Là où c'est gratuit.. mais vraiment à peine : Xavus.
Citation :
Provient du message de Louloune
Ca marche en effet, mais il ne faut pas avoir peur de lagguer quoi.

Enfin c'est assez mortel, même sur un un "bon" pc.
Ça sert qu'à se faire des transfers à soi-même, sinon ça vaut rien ça lag un peu en permanence meme avec un excellent pc oO
Citation :
Provient du message de Hatebreeder
Popote le moindrement, tu vas voir, c'est une tout autre chose ^^
Je peux t'affirmer qu'avec une config très moyenne et Win98 tu peux popoter 100 d'affiler et cela même avec 2 jeux lancé et plein de prog en arrière.
Pour WinXp c'est une tout autre chose par contre mais qui reviens au même vu que ça a tjrs merdé niveau popos avec xp.


Citation :
Euh lol c'est bizarre moi je lag pas du tout avec ce prog.
C'est plutôt un launcher simultané et non un programme vu qu'il ne reste pas actif. Le jeu quant à lui continu simplement d'utiliser ton hardware. Et quand t4c tourne sur des configs de 233Mhz ,2Mo carte graph et tout aussi bien que sur un 3Ghz qu'on ne s'étonne pas du résultat final.
Pour ceux qui parlent de se buff en continu (j'ai joué à daoc aussi), c'est possible..mais pour les buffs genre barrière qui durent 2 min, qu'est ce que ca doit etre lourd alt tab ttes les 2 min
[encore Archange ! damned jveux monter en grade ]
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
je doute qu'il y a bcp d'amis qui puissent aider à monter un pj 24h/24... 7j/7...
Faut pas se limiter qu'a un seul ami , quand l'un n'est pas là , il doit bien y en avoir un autre de connecté.
Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna
Faut pas se limiter qu'a un seul ami , quand l'un n'est pas là , il doit bien y en avoir un autre de connecté.
Ouais mais dans ce cas vive l'assisté quoi. -_-
Citation :
Provient du message de Louloune
Nosfe, c'est peut être juste moi, mais j'ai pas compris la deuxième partie de ta réponse.
Bah certain on tendance à croire que le programme pour lancer plusieurs fois l'application T4C reste actif après son lancement ou modifie le jeu pour qu'il puisse se lancer plusieurs fois. Mais à la base ça reste un launcher qui ne fait uniquement que de lancer plusieurs applications. Il ne modifie absolument rien et il agit simplement comme de simple raccourci que l'ont pourrait très bien lancer par le DOS afin d'avoir plusieurs sessions actives.

Citation :
Euh lol c'est bizarre moi je lag pas du tout avec ce prog.
J'ai déjà lancé 3 sessions T4C (sur mes 2 pc) et pas une fois j'ai ramé ni lagé.

Citation :
Pour ceux qui parlent de se buff en continu (j'ai joué à daoc aussi), c'est possible..mais pour les buffs genre barrière qui durent 2 min, qu'est ce que ça doit être lourd alt tab ttes les 2 min
C'est clair, buffboot powa... ce n'est pas des sorts force illimité ou de 10 minutes. Par contre ce qui fait peur c'est une très bonne béné avec une force sur un guerrier ou arché. Le pire étant que ce même buffboot peut être utilisé pour camper les coffres à l'infini (non non je donne pas de mauvaise idées )

Citation :
Ouais mais dans ce cas vive l'assisté quoi. -_-
Au début cela surprenait de voir un noob demander à quelqu'un qu'il ne connaissait absolument pas de l'aider. Plus le temps passe et plus je vois que le gens on de moins en moins de gène et se tourne de plus en plus vers l'assistance.

Qui serait surpris d'avoir un whispe de quelqu'un qu'il ne connaît pas du tout lui demandant de l'aider à exp ou de passer la crypte rd complète? Pourtant il y à 2 ans ça aurait choqué tlm ...
J'affirme que sur XP et 3 comptes (j'ai activé celui de mon amie pour l'occasion...) lancés en même temps, le jeu est stable (plus que lorsque je ne joue qu'avec une session bizarement).

Le seule truc que je regrette, c'est que parfois le personnage en pause se déplace tout seul

Mais bon... je pense que ça ne peux pas vraiment être plus profitable que d'avoir deux pc l'un à côtés de l'autre...

(à quand l'option /folow ^^).

Zdravo: Ok, j'ai abandonné Xavux et mon prêtre lvl 23 pour Pole et Pandore bon jeu j'espère qu'on rejouera une fois encore ensemble (je te dois pas quelque chose ? ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés