compatibilité versions

Répondre
Partager Rechercher
je sais que ca a déjà été discuté (la fonction recherche est mon amie ;-)) mais je ne suis pas sur d'avoir tout compris...

J'ai actuellement NWN et la premiere extention en version anglaise.

J'ai beau chercher, je ne trouve NULLE part Hordes en anglais. Et sur la boite il est clairement indiqué que l'extension ne fonctionne qu'avec le jeu en francais

Bref, j'ai le jeu+1ere extension en anglais et ne trouve la seconde extension qu'en francais...c'est grave docteur? impossible à faire fonctionner ??
OUAAAAAAAAAAAAIS UN BELGE!!!

et sinon tu peux aller le chercher à la fnac de bruxelles

commandes pas chez proxis pour le moment z'en ont plus et ont pas de niouzes du fournisseur!
Citation :
Provient du message de Elmo
OUAAAAAAAAAAAAIS UN BELGE!!!

et sinon tu peux aller le chercher à la fnac de bruxelles

commandes pas chez proxis pour le moment z'en ont plus et ont pas de niouzes du fournisseur!
bah non, ils n'ont que des versions Francaises a la Fnac :-(
pfff
j'ai fait la FNAC, les 3 level one, 4 forums extrazone dont 2 en flandre, fnac.com, amazon, ebay, des sites francais (mais ils ne livrent qu'en France GRRR ou ils l'ont en francais of course) et toujours rien... :-(

Sur amazon.co.uk ils peuvent l'envoyer d'ici début mai..autant dire mi mai quoi *pleure tres fort*
hem dans le city 2, t'as un free record shop, la ils l'avaient aussi.

sinon t'as un magasin qui vend que du jeu video près de la place de brouckère mais je me souviens plus exactement de son adresse!

Sinon j'en ai vu au Makro de St Pieters Leeuw avant-hier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés