[Guide] Guerrier

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ramosare
Pas mieux, mais j'aurais dit ca un peu moins aggressivement .

Vais faire ca plus gentil alors
Dans une entreprise, un employé qui fait du solitaire toute la journée se fait plaisir, mais il n'est pas efficace (le patron c'est pareille). Si je suis au bureau qui gère les ressources humaines, le gars il est viré (il reste au tp, sauf si elle est blonde a forte... je m'égare)
je vois vraiment pas l'interet de faire un guerrier "spec 2hand" vu que de toute façon le guerrier bouclier serra aussi efficace a la hache 2main qu'un guerrier spec parade..... le seul truc est que tu pers l'avantage du stun 9sec et c'est vraiment bête.... ça m'arrive souvent de switcher 2main en rvr pour poursuivre un assaillant et quoi de plus jouissif de stun sa victime 9sec quand elle tentai de s'echapper. donc pour moi le spec 50 arme 50 bouclier et 28 est superieur défensivement ET offensivement que n'importe quelle autre template guerrrier. perso sa me mettrai la haine de me faire laminer par un fufu qu'on ne peut pas stun pour placer un combo positionel et de me faire esquiver tout mes coup... a bon entendeur.
Comment devenir une passoire
Petit exemple de template ? Enfin encore un de plus...

Viking femme (non pas blonde) avec stats de base:
85 Force (70+15) / 80 Constitution (70+10) / 50 Dextérité / 50 Vivacité


Skill de combat:

50 Bouclier
50 Epée
28 Parade

6 Armes de Jet (pratique pour pull en solo)


Template RA (à mon niveau actuel 6L9):

Dextérité Améliorée II (12 pts en plus)
Maitre Bloquage V
Détermination IV

Résistance à la Magie II (même nerf, c'est toujours utile)
Constitution Améliorée II


En rouge, les notions "importantes" pour un guerrier.
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-163-Kriegeria.jpg

Sniperyna FlecheArdente - La Garde Noire - Chasseresse
Blytz Krieg - Black BledmeeR - Thane
Darkrieg Spy - Black BledmeeR - Assassin
Kriegz - Black BledmeeR - Chaman
Re: Comment devenir une passoire
Citation :
Provient du message de Kriegeria
...
[u][b]
Résistance à la Magie II (même nerf, c'est toujours utile)


En rouge, les notions "importantes" pour un guerrier.
comment ca a été nerf ??
Re: Re: Comment devenir une passoire
Citation :
Provient du message de lanceleau31
comment ca a été nerf ??
Le cacul est different je ne sait pas vraiment comme c'est maintenant mais elle ne s'aditionne plus a tes ressist, regarde ton tableau de ressist tu y verra 2 colonnes
Je viens de terminer béryl avec mon guerrier, qqun aurait une idée des RAs que je pourrais prendre en attendant le 50 avec 10 points?
J'ai pensé à dext II pour les prérequis et ensuite...je sais pas du tout..

Un conseil?
Citation :
Publié par Ekraz
avec DEx II, Maitre de la douleur II je ne suis peut etre pas un "Dammage Dealer" mais je deconseille au palouf de passer a porté de marteau.
Si tu tape sur un paladin tu a un problème dans tes choix de cible.
Si tu veux en duel un il t engage, tu fini ooe et il prends son temps comme tout bon paladin.

Sinon a part ce passage marrant

J ai vue que les style Haches été sympa de face et de dos. Quand est-il pour ceux d épées?
Moi j'aime innové.


je suis guerrier et je pratique pas mal le rvr en solo (car les groupes sur mid/broc c une horreur voyez vous, enfin bref), ce qui doit etre assez rare pour cette classe, voire suicidaire hein surtout sur emain

Je suis spé marteau. et je me dédie donc, surtout a la traque aux fufus.

Je dois dire, que ca reste tres efficace, le marteau ayant un bonus sur les armure fufu et coutant peu d'endu, l'ennemi tourne souvent les talons, a moins d'etre en meute. je suis actuellement 50 marto/50 bouclier/28 parade.

je possede les RA suivantes: IP/purge/détermination 3/dextérité améliorée 2/maitre douleur 1/maitre bloque 1/resistance 1/resistance magie 1/premiers Soins 2

Prochaine RA envisagée: maitre bloque 2.

Je parlerais pas du stuff, qui doit etre choisi en conséquence

Bon seulement pour une efficacité optimale envers les classes furtives qui ont 2 armes,
pensez vous que ce template est viable niveau des RA (je men sors bien, mais je suis sur que ca peut etre amélioré).

Je rapelle que mon but, c surtout etre chasseur aux fufu, vu que je solo la plupart du temps.



voila merci pour les conseils qui vont suivre
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Moi j'aime innové.
(car les groupes sur mid/broc c une horreur voyez vous, enfin bref)
meme quand t'es groupé avec moi c'est une horreur?

moi je trouve que tu as un maitre bloc trop bas dans tes RA, justement si tu fais bcp de solo, ca aide bcp ca
Citation :
Bon seulement pour une efficacité optimale envers les classes furtives qui ont 2 armes,
pensez vous que ce template est viable niveau des RA (je men sors bien, mais je suis sur que ca peut etre amélioré).

Je rapelle que mon but, c surtout etre chasseur aux fufu, vu que je solo la plupart du temps.
Je te conseille d'enlever resist magie (face au fufu ca sert pas à grand chose et vu le nerf qu'il y'a eu l'avoir à 1 ne la rend pas trés efficace), pour prendre maitre parade qui en solo et face à des utilisateurs de dual weapon peut prendre son importance.

Et maitre blocage aussi qui est un must
Wink
Chasseur de fufu
Citation :
Bon seulement pour une efficacité optimale envers les classes furtives qui ont 2 armes,
pensez vous que ce template est viable niveau des RA (je men sors bien, mais je suis sur que ca peut etre amélioré).

Je rapelle que mon but, c surtout etre chasseur aux fufu, vu que je solo la plupart du temps
Contre les classes furtives, il te faut:

IP (avec pré-requis "premiers soins2")
Purge
Dext 2
Bloque 3
Parade 2

Ce qui doit etre de ton rank de royaume à peu près.
Ensuite investi dans "Résistance" (pour les pdv) "Constitution 3" pour avoir accès à "Résistance à la Douleur"

En ce qui concerne l'arme, c'est le tranchant qui à un bonus le cuir, et non le contendant qui est neutre. Si tu souhaite économiser de l'endu, je te conseille de prendre "Infatigable"

Citation :
Publié par miltiades
J ai vue que les style Haches été sympa de face et de dos. Quand est-il pour ceux d épées?
J'suis déçu sur les styles qui ont été mis en pré-requis de l'esquive: Tempête de Glace et Revenche de Sif qui sont 2 très bonnes attaques.
Dégainer a eu un petit up qui se ressent. (c'est le taunt)
Furie de Baldur, coûte trop d'endu pour les dégat que çà cause mais snare, en pré-requis d'assaut.
Assaut en anytime qui est toujours utile.
Les styles de cotés sont bien: Lumiere Nordique et Aurore, avec des degat correct et des effets sympa. Assez dur à les calé en RvR.
Temporisation, j'ai utilisé une fois et c'est vraiment bidon... (detaunt)
Fracture Polaire, mieux vaut avoir un chamy avec regen endu 5 aux fesses. Attention à la consomation lorsqu'on est en speed6 (anytime)
Style sur la parade: Renforcement et Charge, je les adore... malgrès que le combo à été casser puisque revenche de sif été après charge!
Style sur le bloquage: Froid mordant et Furie de Niord, j'utilisais bcp pdt une époque en pvm
Style de dos: Ragnarok, un réel plaisir apres le stun bouclier, switch a la 2h sur un mago/fufu/tank hib.

J'suis spé épée avec ma guerriere depuis le debut et je n'ai fait aucun respec... (a part pour les RA)
Fux, seul le cuir et clouté midg des malus sur le tranchant, cuir hib/alb malus sur contandant, cloute hib malus sur contandant et clouté alb sur malus estoc.
Donc je dirais marteau ki a en plus des style superieur a ceux de l épée en solo.
Je vais faire un parallele a ce qu a dit kriegeria.
Pas de style a apres esquive.
La combo apres bloquage:revenche effet debuff hate tres utile contre les fufu, reponse de thor stum de 5 s conso endu faible.
La combo apres parade:cloche divine effet saignement pas top , furie mjolnir effet debuff hate + gros degat conso endu faible.
La combo de dos: conquete effet snare super en cas de fuite, marteau piqueur tres gros degats
En anytime le taunt provocation avec degat moyen mais endu tres faible.

Donc perso je choisirais marteau pour faire du solo, pour la conso endu et pour les bonus sur les armure des fufu.
clair,le fufu , merco etc divise le boubou par deux ! maintenant il et pas a l'abri de tomber sur une autre classe enemi spe boubou
et le stun 50 sur block et très apreciable.
avec mon first war j'etait spe épée et solo sans regen , l'endu filer a une vitesse effroyable!
pour mon second war j'ai choisi marteau pour la peu de conso d'endu avec le style provocation.
avec frontiére et infatigable 1 le template qu je propose pour un chasseur de fufu difererat mais bon^^ sa me permettra de reposter
50 arme 42 boubou 39 parade , en marteau spe marteau pour la faible quanti d'endu
mais perso si c'est pour soloter je te conseil vivement 50 arme 50 bouclier et 28 parade avec mini mb3 et mp2 ,ip, purge,deter 4(ou5 )lol. enfin faut voir son rang de royaume^^)
je parle pas de toa car depuis la découverte de se nouveau monde je suis totalement dépassé par l'armement et l'équipement telle jacqouille avec un téléphone portable !! mais un arte permettant de faciliter le defufu(bouclier cyclope)devrait t'aider.
Citation :
Publié par blitzkrieg
mais un arte permettant de faciliter le defufu(bouclier cyclope)devrait t'aider.
attention, il n'est pas activable en grand

(bon ok dans l'optique de solotage de fufus ce n'est pas bien grave )
bah c'est pas forcemment mauvais en fait

moi j'aime bien qu'on me prenne pour une healeuse avec mon bouclier cyclope : ) et puis bon il a stealth lore aussi
Le grand bouclier de Tuscaran est rond et pas tres grand en taille ce qui fait que quand on le porte on est souvent confondu avec healer ou un chaman selon la race.
En étant Troll il m'est arrivé d'etre le premier à subir l'assist c'est assez rigolo quand tu recule juste sur le pbae.
Ettant sur YS face à de gros groupes Fixes Hib,j j'ai du changer un peu mon template.
-Barricade 3
-Resistance Magie 3
plus le reste mais pas super orignal
Face a un rush de dos Pboae si j'arrive a lancer à temps la RA barricade c'est 100 points de degat en moins pour chaque PABOE, mine de rien c'est pas rien
Et pour une fois que le guerrier à un bonne RA de groupe je ne vais pas l'enlever
Par contre quelqu'un à t il prit Défenseur enragé à part en Pve je vois pas trop son utilité pour l'instant ou c'est l'effet mage powa qui fait ca


Ghainor pense tu refaires ton Guide ?? ET quelque truc pour refaire vire le guerrier, je me plein pas du miens mais ettant 8L+ full ToA je peux m'amuser, mais je doute que les nouveaux guerrier en rvr puisse trouve autant de plaisir que les hauts rangs. des petites démonstartion des capacites des Guerriers en video permerttait peu etre de remetre cette classe au niveau des autres
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
En étant Troll il m'est arrivé d'etre le premier à subir l'assist c'est assez rigolo quand tu recule juste sur le pbae.
Dommage que les nouveaux boucliers de ToA portent des skins qui de loin, repère directement la classe.
Peut-être faut essayer avec l'Oeil du Cyclope

Sinon oui, même question, je ne sais pas si les nouveaux guerriers prennent goût au jeu? Sachant qu'au 5L0, une jolie RA bien cheaté vous attends!
Citation :
Publié par Eden Delphen
Ettant sur YS face à de gros groupes Fixes Hib,j j'ai du changer un peu mon template.
-Barricade 3
-Resistance Magie 3
plus le reste mais pas super orignal
Face a un rush de dos Pboae si j'arrive a lancer à temps la RA barricade c'est 100 points de degat en moins pour chaque PABOE, mine de rien c'est pas rien
Et pour une fois que le guerrier à un bonne RA de groupe je ne vais pas l'enlever
Par contre quelqu'un à t il prit Défenseur enragé à part en Pve je vois pas trop son utilité pour l'instant ou c'est l'effet mage powa qui fait ca


Ghainor pense tu refaires ton Guide ?? ET quelque truc pour refaire vire le guerrier, je me plein pas du miens mais ettant 8L+ full ToA je peux m'amuser, mais je doute que les nouveaux guerrier en rvr puisse trouve autant de plaisir que les hauts rangs. des petites démonstartion des capacites des Guerriers en video permerttait peu etre de remetre cette classe au niveau des autres

Tu peux respe barricade et resist magie si tu as le plastron d'ereine , pour une fois que le guerrier a acces un artef tout cheaté il faut pas s'en priver

Le proc se declenche tres vite en 1v2 et disaparait .... euh bah jamais en fait sauf a l'occasion pour une raison encore inconnue (cf differents posts dessus)

J'ai duel afk un hel pbae au tp : il a vidé 3 barres de mana sur moi pr retirer 20% de ma vie.

Seul inconvenient c'est de faire proc le plastron avant de se faire dd, tit duel avec le bb au tp et c parti ^^
Bonjour voila après avoir tenter de faire un sc spe marteau je me retourne vers spe épée car voudrai tester ragnarok.
Je voudrai savoir si vous aviez une spé war spe guerrier qui train avec GoV GFMet batler en 1mains voila merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés