Guide Ranger

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est viable.
avantages : fufu et self buffs. arc moins ridicule que celui du finou
T.O et AP (pour ap j'ai un doute mais il me semble que le finou n'y a pas accès) en ra

désavantages : moins de pdv, moins bon weaponskill, moins bons coups sur art de combat (le combo de coté) moins bonne esquive (360°) pas de parade, pas de bouclier (pour engage surtout) ip à 23 points (17 pour le finou) et purge à 10 ( 4 pour le finou) , pas de détermination.

La liste est vraiment trop longue en fait^^
__________________
Trop de jeux, pas assez de temps.
Message supprimé par son auteur.
Est-ce que des Rangers ont déjà réfléchi aux divers artefacts utiles pour nous ? Après avoir épluché plusieurs fois la liste j'en ai repéré plusieurs utiles, mais aucun indispensable au point de refaire entièrement une armure et des armes SC
Si la cape qui nous rends translucide.

Honnetement avec la portée d'un ranger c'est pas mal pour leech une masse ,).

Et surtout !! on a un skin de nécro ce qui est vraiment mieux si cette masse est albionnaise ,).
Citation :
Provient du message de Sounillia
Si la cape qui nous rends translucide.

Honnetement avec la portée d'un ranger c'est pas mal pour leech une masse ,).

Et surtout !! on a un skin de nécro ce qui est vraiment mieux si cette masse est albionnaise ,).

jusqu'en 1.68, apres la forme "necro" passe en forme "skin de la race tout en noir moche"
__________________
http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/17/080917061620617061.jpg
bah j'ai opté personnellement pour les gants en peau de requin de mariasha , couplés a l'arc du fou , ça donne des bonus de vitesse et de portée assez sympa ... par contre en steatlh lore , j'ai pas décidé , si qqun as une idée ....
artefacts et rangers.
Personnellement j'ai opté pour quelques artefacts dont la plupart sont solotables.
Les gants de requin et l'arc du fou, comme dit plus haut combinés ils apportent des bonus en portée, dégats intéressants.
Avec les deux : +6% vitesse archer, portée et +3% en dégâts
mais aussi +8 en bow skill. Les gants rajoutent six resists à 4% ce qui en valeur sc est très intéressant.
De plus la capacité lvl 10 de l'arc du fou est très fun à jouer en rvr, d'autant plus si plusieurs archers sont présents, rajoutez y la ml du battlemaster pour péter les portes enfin bref de belles opportunités pour le rvr.
Autre artefact solotable pour fufu: la ceinture du soleil, je la trouve mieux que la plupart des ceintures trouvables actuellement. 3 resists à 5%, 2 +10 en caractéristiques force et dex sans parler des capacités lvl 5 et 10.
Bon ensuite pour le skin et qui est également solotable le casque ailé mais l'intérêt reste limité je trouve.
Ensuite pour les artefacts ayant la capacité Stealth Lore, je dirai la shades of mist, le collier de la déesse (mais stealth lore au lvl 10), et l'anneau de farandoles.
Pour l'instant j'ai ce dernier, c'est le premier artefact que j'ai commencé à pexer et j'espère sincérement que c le pire.
Niveau pexage c l'horreur c bien simple j'ai l'impression de refaire mes 5 derniers lvls, j'ai essayé à tur suil et à fomoria où je continue de chainer les mobs oranges, j'suis lvl 3 et j'ai du y passer déjà une quinzaine d'heures de jeu.
Pourtant j'ai une bb qui me permet de relativement bien chainer, mais bon dites vous qu'il faut 3 à 5 mobs oranges pour faire 1% et même si au fur et à mesure des lvls on commence plus haut (lvl 0 -> 0%, lvl 1 ->50%, lvl 2 -> 68%, lvl 3 ->75%) ça reste désespérant.
voilou, une question me taraude, c quoi cette cape qui rend translucide? il ne me semble pas que ce soit la shade of mist alors si vous pouviez m'éclairer.
__________________
Kraorn, Nain Gardien, Grand Maitre Ferronnier serveur Estel.
-----
Vétéran DAOC, Orcanac: Kraorn, elfe ranger, Shishi, luri spé moon, Breballia, druidesse celte etc....
Guilde "Constellation"
Cest mieux 44perfo et 1 critical dual ou 39 perfo et 21critical dual ?



Quand on tape avec un style CD, les damages dependent uniquement du perfo ?



Quand on tape avec un style Perfo, on a plus de chance de taper des 2 perfos ?



Quels sont les meilleurs styles en rvr de Critical dual ?
je pense que 39 perfo 21 adc est mieu que 44/1 car la perte de weaponskill de 44 a 39 est minim mais de passe de 1 a 21 en adc fait passer de 25% a 50% de couts doubles en gros ce qui n'est pas negligable surtout avec l'add degats

les bonus des style adc ne dependent que de adc et adc determine aussi tes chance de faire les couts doubles

un des style les plus utile ne adc est le snare de dos a 8 sinon la chain sur esquive apres un diamonback ( mais a 21 ca doit encore etr trop juste et faire une chain positionel doit etre plus rentable nivo degats)
Citation :
Provient du message de ulak
un des style les plus utile ne adc est le snare de dos a 8 sinon la chain sur esquive après un diamonback ( mais a 21 ça doit encore etr trop juste et faire une chain positionel doit etre plus rentable nivo degats)
je n'ai jamais testé de straffe après un diamond back pour passer un positionnel mais il n'est pas rare par contre avec l'effet de hâte de pouvoir passer deux DB ainsi que les deux styles ADC apres esquive , ca m'a l'air aussi rentable que la chaine de coté en perfo ( PS : je n'ai que 19 en ADC )
les bonus de styles oui ( le chiffre que tu vois dans la ligne : vous realise le style machin ( +xxx )
les degats de base dependent de perfo ( les degats sans style)

avec 15+13 en adc je prefere passe de dos faire deux fois le style de dos et une fois la suite je nais pas la chain complete de coter ( que le 1er style) et c plsu dur de passe sur le coter que de dos ( tu traverse puis stick et c bon )

les tests que j'avais fais ne m'avais pas convaincu pour les degats de la chain sur esquive avec 15+13 mais les effets sont les meme sinon faudrait que je reface des tests
J'ai 39 perfo et 22 adc. Perso lors de la première esquive je passe DB puis la chaine sur coté de perfo. Puis sur les esquives suivantes DB suivi par les deux styles de adc.

Citation :
Cest mieux 44perfo et 1 critiçal dual ou 39 perfo et 21critical dual ?
Bah le second sans aucun doute a mon avis, comme dit précédemment. Taper souvent a 2 mains ca fait vraiment la différence au CaC. Et avec les bonus SC + RR on peut atteindre un niveau assez correct.
Pour un Ranger qui monte donc souvent assez peu AdC (8/15/22), quelles sont les vitesse des armes que vous utilisez ?

Lente Main Droite/Rapide Main Gauche
ou
Même Vitesse dans les 2 Mains ?
pour des raisons d'estetisme j'ai deux dagues craftees 3s

je penses que si tu cherche l'efficasiter maximum il te faut une lente/ une rapide a partir du momment ou tu tape 50% de cout d'ouble ( ca doit etre dans les 20 + bonus en adc) en dessous tu risque d'etre un peu lent ( sauf si tu joues BB ou si tu as des charges/procs de cadence)
Citation :
Provient du message de Choucas
Tu as quand même dû IP. Si elle avait IP tu pense que tu l'aurais battu ? Moi je pense pas En tout cas pas face à un ranger bon au CaC.

Ce que je te dis c'est que si le ranger tire en premier, place sa première (et unique) flèche (comme la flèche que tu t'es prise après m'avoir tué), eh beh les dégâts que tu t'es pris tu les regagne toi avec la flèche placée après le stun. Après c'est du CaC et moi j'pense qu'un ranger avec un bon niveau en perfo / adc / adf bat un éclaireur dans cette configuration.

Si l'éclaireur tire en premier, le ranger n'a aucune chance à moins que les flèches soient miss / esquivée... mais bon... 2-3 flèches d'abord, puis un stun et encore un flèche, là le ranger ne peut que regarder...
Avec le rang qui va bien un scout a tres peu de chance de sen sortir o cac contre un ranger et je suis tout a fait d'accord avec Laadna pour l'utilisation de charge dot.
Donc meme en étant shooté en 1 avec IP et AP tu peut soit largement fuir et revenir, soit arrivé a sa porté o cac et la tu reprend nettement l'avantage.
bonjour bonjour
Apres avoir lut attentivement le guide, sa m'a donné envi de monter un pitit rango.

Par contre j'ai quelques questions à vous posez, ho grand maitre ranger

Vous ne parlez pas beaucoup de l'auto-train arc, est-il vraiment utiles ou pas ?

A ce sujet, j'ai donc commencer de 0, étant lv 6, je n'ai tjrs pas reçu de point ds arc, est ce normale ?

Merci
L'autotrain commence au lvl 8, puis tous les 4 lvl (12, 16, 20, ...) et n'est pas déterminant dans ton template. En tout cas moi j'avais autotrain mon lvl 8 et finalement au final je me suis retrouvée avec 2 points de rab
Auto-Train Arc :
4 --> 1
8 --> 2
12 --> 3
16 --> 4
...
tous les 4 lvl --> +1

40 --> 10
44 --> 11
48 --> 12

Soit gagné en Auto-Train jusqu'au lvl 48 --> ((12*13)/2)-1=77 pts

Ce qui te permettra de monter de 2 points dans une compétence lvl 30+ donc ps grand chose pour ce que ca va te couter comme problèmes pour arriver à monter au lvl 50. Sauf si tu xp en groupe tout le temps, ce qui est rare pour un Ranger
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés