Drole de template pr sauvage !

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai un sauvage 47 spe h2h , j'ai ete spe epee et marto deja .
Mon probleme est que j'essite a respec marto pr pouvoir switch 2h , car en spe h2h sa me tress de le pas pouvoir switch .
J'ai donc reflechie et pense a cela :
- 44 marto (pr le taunt de snare de dos)
- 44 h2h (pr le stun de coter)
- rien en buff ( un pti zerk en gros)


j'aimerai votre avis merci
__________________


ben si on regarde, avec ce perso tu as
un snare de dos
un stun 9sec de coté en 2eme coup de chaine
c tout

alros que si tu fais un warrior spé marto/shield tu as
un snare de dos
un stun 9sec anytime
et en plus tu as un bouclier de de la maille !!!

non non ne me remercie pas :>
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/InMemo/NeillRpbot.png
@Pizza : pr une fois je me suis demander si t'allais dire un truc sensé dans un de tes post :// , mais bon on vois encore le niveau , tu flood tous les post avec t'es remarque super nul et qui apporte rien pr faire leveler le petit nom sous ton speudo jol !


Pr se qui est de faire , zerk , oui sa m'aurais plus mais le sauvage est plus dur a jouer en rvr ( plus de gestion des buffs et style plus posissionel) donc je prefere sa a un spam de double frost (pr le zerk)
Quand a guerrier je trouve sa enuyeux a mourir , tu tappe tres lentement meme avec celeriter pr des degats moyens .
Spam de Double Frost? Tu as 1ans de retard?
J'utilise pas toujours le même style... sauf ragnarok en nounours contre les mago qui court sa c'est plaisant^^

Et tu dis que le sauvage est plus dur à jouer en rvr avec la gestion des buffs mais tu met rien en buff... faut se décider
Si ce template se généralise, je reroll sur alb/hyb.
La force du sauvage, c'est ses self buff, là tu vas taper lentement et comme une fiote, tu esquiveras que-dalle par rapport a un template classique. Si tu veux pas de buffs a gérer, fait un perso qui n'en a pas besoin. Quand on supporte pas les boite manuel, on prend une boite auto en voiture, pas une manuel pour rester en 1er. Dsl suis dur, mais c'est inutile dans un group un template comme celui ci.
Citation :
Provient du message de Shadowns_Tenshai
Pr se qui est de faire , zerk , oui sa m'aurais plus mais le sauvage est plus dur a jouer en rvr ( plus de gestion des buffs et style plus posissionel) donc je prefere sa a un spam de double frost (pr le zerk)
Stun sur chaine d'esquive tu passe dans dos tu passe au choix la chaine Biourrasque des neiges... Sois ragnarok en deux mains...
Une fois que stun pazrti tu place tes style HS sur parade...
Désolé mais celui qui spam DF avec son zerk, le joue tres mal...
__________________
Mid/ Ex Broc
Ramon GrilleTout Thane 50 Ex Aube Sanglante - Forgeron Légendaire -
Theodern Nightwish Assassin 50 Ex Aube Sanglante- Alchimiste Légendaire -
Aribaa Skald 49.5 - Armurier Légendaire -
Hillmarys Odin 49.5 - Arcaniste Légendaire -
Ce template c'est comme faire un thane 50 Arme 50 shield 0 Ire, autant faire un guerrier.
Si tu veux pas des self-buffs autant faire un Zerk, sauf si tu tiens a faire un Zerk avec les style contact mais a mon sens tu perd tout l'intérêt de faire un sauvage.
mets une pierre de respé, teste ce template, constate par toi-même à quel point il est nul, et respé avec un template correct.

ps : tu as du mal avec des selfs buffs de 15 sec, et tu veux switch entre 2 armes ?
Clair que autant faire un zerk. 44 Arme pas assez pour avoir un Ws correct. Rien en buff c'est idiot puisque c'est la l'interet du sauvage avec la spé H2H.

Bref c'est gimp rien que sur le papier Le fait de switch j'y vois pas trop l'interet, les styles et les possibilités H2H étant supérieurs a celle des armes 2G et c'est ce qui fait le charme d'un sauvage.

Maintenant roll un sauvage sauf buff et spé 2H, j'en vois franchement pas l'interet, c'est comme roll un skald sans monter battlesong ou faire un thane sans ire de thor :|
Citation :
Stun sur chaine d'esquive tu passe dans dos tu passe au choix la chaine Biourrasque des neiges... Sois ragnarok en deux mains...
Tous a fait d'accord avec mon zerk en duel je n'utilise jamais DF, mais quand le stun passe direct ds le dos a la 2H et reswitch, meme Vs mob sa marche super bien.

Pour la template sauvage, ben... si tu fait un sauvage c quand meme pour avoir t self-buff sinon oui autant faire un zerk, enfin se n'es que mon humble avis
Citation :
Provient du message de Shadowns_Tenshai
@Pizza : [...]

Pr se qui est de faire , zerk , oui sa m'aurais plus mais le sauvage est plus dur a jouer en rvr ( plus de gestion des buffs et style plus posissionel) donc je prefere sa a un spam de double frost (pr le zerk)
Quand a guerrier je trouve sa ennuyeux a mourir , tu tappe tres lentement meme avec celeriter pr des degats moyens .

Heu ... tu te relis des fois ?
Paske bon ton savage des buff a gére il en aura pas, et des styles positionnels la ligne hs en à presque autant voire autant que la spé h2h.
Ensuite, le guerrier enuyeux a mourir car ca tape trop lentement ? Paske ton savage sans buff il tapera plus vite p-e ?
Pour finir l'intérêt pour un savage d'etre spé 2H c de pouvoir taper fort et vite grace a ses buff, mais la ton savage il a pas de buff, donc bon

Ps: Pizza il dit p-e de la mer*** mais d'un coter il a raison
Citation :
Provient du message de Shadowns_Tenshai
Mouai , jsui un peu partie en C***** sur ce coups lol , jvai respec 50marto , 39buff et 18parade ^^
Faut pas chercher compliquer quand on peux faire simple , merci
C'est déjà mieux ^^
Sinon au passage 50 marto ne sert vraiment a rien, le style 50 étant d'une inutilité afligente, surtout par rapport a ce que tu peut gagner en m'étant plus de pts en buff.
Citation :
Provient du message de Pepita
C'est déjà mieux ^^
Sinon au passage 50 marto ne sert vraiment a rien, le style 50 étant d'une inutilité afligente, surtout par rapport a ce que tu peut gagner en m'étant plus de pts en buff.
bof pas si sur, je sais pas si le gain de weaponskill par point est supérieur qu'en H2H ( je pense que oui ) mais si c'est le cas, il vaut largement mieux un 50/39 qu'un 44/49...
pour H2H avec 50/39 le cap de dégats sur style est supérieurs à 44/49, car le dernier add dps ne compense pas la difference du avant dernier add dps+6 pts en arme...
Citation :
Provient du message de Sendarin/Aoen
Je comprend pas ce genre de template ...

C'est comme si ont faisais un thane sans ire de Thor ...

C'est n'importe quoi ^^

euhh compare pas l'incomparable :x
un thane sans Ire de thor (ou tres peu) est tout a fait viable dans l'optique groupe (ou il sera buffer) et l'apport assez negligeable de la ligne Ire actuellement

alors que les self buff du savage sont bien plus utile et incontournable vu leur utilité (buff esquive,, buff dps, buff resist melee etc... )
Citation :
Provient du message de Shadowns_Tenshai
Pr se qui est de faire , zerk , oui sa m'aurais plus mais le sauvage est plus dur a jouer en rvr ( plus de gestion des buffs et style plus posissionel) donc je prefere sa a un spam de double frost (pr le zerk)
Quand a guerrier je trouve sa enuyeux a mourir , tu tappe tres lentement meme avec célérité pr des dégâts moyens .

ta déjà vu un War avec celeriter à la 2main ??? car dire qu'ils ont des dégâts moyen


cette template rendra ton sauvage très faible je pense un sauvage à tjs besoin de ses self buff sinon fait zerk tape plus fort enfin sans self ton sauvage tapera vraiment pas fort
__________________
http://www.taikoubou.net/noirtest/altena.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés