Stocker des documents sur internet ?

Répondre
Partager Rechercher
Chaloup,
en fait avant sur AOL on pouvait stocker facilement des images sur un FTP mais depuis que je suis passé sur Wanadoo je n'ai plus accès à cette invention merveilleuse et bien pratique. Je voudrais pouvoir afficher des images stockées sur mon disque dur sur mon site mais du coup je ne sais pas comment m'y prendre.
J'ai bien tenté les pages persos de Wanadoo mais les images y sont limitées à 400*266 pixels ce qui n'est pas assez.
Je peux faire quoi ?
Il faut s'abonner à Free (ce qui n'engendre aucun frais).
Les logins et passes arrivent par voie postale.



En gros, en gras pour bien être clair :
C'est gratuit.
Les pages persos wanadoo ne sont pas limités a ma connaissance et surement pas a une taille comme 400*266 pixels ( pas de taille limite par fichier , juste 100Mo de total )

sur free il y a une limite de la taille de fichier a 2.5Mo , quelque chose comme ca il me semble ( les autres je sais pas )
__________________
------------------------------------------------------------------------------------
Midgard Ys
Fraises AuSucre
Chaman LvL 50 : Citron Skald LvL 50
Albion Broceliande
Citron
Sicaire LvL 50 <Retraite> : Hitomie Kanzaki Sorciere LvL 50 <Retraite>
Fraises AuSucre Thaumaturge LvL 50 <Retraite> : Cotons Tiges Moniale LvL 50 <Retraite>
Citrons Presses Ménestrel LvL 50 <Retraite> : Fruits Exotiques Paladine LvL 36 <En Pex>
Hibernia Orcanie
Orange
Sentinelle LvL 20
------------------------------------------------------------------------------------
Citation :
Provient du message de Fraises AuSucre
Les pages persos wanadoo ne sont pas limités a ma connaissance et surement pas a une taille comme 400*266 pixels ( pas de taille limite par fichier , juste 100Mo de total )
J'ai essayé de mettre des images dans le site et j'ai choisis la présentation avec une seule image par page et je suis bien limité à 400*266 pixels, c'est écrit dessus. Non je n'ai pas bu.
Lycos n'autorise pas les comptes type "greniers" (qui servent à stocker des photos ou autres). Donc on a juste le droit de faire des pages web (donc tu peux toujours présenter tes photos comme un site...).

Citation :
sur free il y a une limite de la taille de fichier a 2.5Mo , quelque chose comme ça il me semble ( les autres je sais pas )
Uh ? J'ai déjà up des fichiers de plus de 30Mo et dl des plus de 80Mo chez free Oo
@Sevooth : c'est que tu choisis l'interface wanadoo "débutant" pour créer ta page et là effectivement tu n'as pas trop de choix.

il faut que tu te serves d'un logiciel ftp (y'en a des gratuits par ex filezilla ou autres) pour pouvoir mettre des images, des fichiers ou des pages web a ta guise.

tu verras mettre un fichier "brut" c'est très simple même pour un novice.

Après si tu veux une page web pour avoir une visualisation comme la version débutant (mieux même) faudra faire ton site toi même.
Y'a pas mal de logiciels qui font presque ça tous seuls pour t'aider, mais là je pense que d'autres pourront t'expliquer mieux que moi.
ouais sur wanadoo aussi tu as un FTP de 100 mo sans limitation sur les images pardi !
il faut que tu l'actives dans la section mon compte du site ( javais pas mal trifouille a l'epoque pour le trouver !!! )
ensuite avec un client ftp, tu te connectes et tu upload et zou, voilà, no soucy :-)
Ben j'ai pas assez cherché sur le site de Wanadoo car j'ai créé un compte chez Multimania ( ou Lycos c pareil ).

Si quelqu'un à une carte pour trouver cette option chez Wanadoo, merci d'avance.
Citation :
Provient du message de Eldorth
Lycos n'autorise pas les comptes type "greniers" (qui servent à stocker des photos ou autres). Donc on a juste le droit de faire des pages web (donc tu peux toujours présenter tes photos comme un site...).


Comment ça se fait que j'en ai un alors
Sinon y a aussi les ftp voila qui demande te juste de t'enregistrer et sont limités a 100 Mo sans contrainte de taille maximum de fichier ou d'images à ce que je sache.
Par défault il va essayé de te faire un site bidon généré d'après leurs modèles mais tu peux l'utiliser comme un ftp.

Principale avantage du ftp voila : la gestion est accessible depuis un pc ou tu n'as pas de droits d'administrateurs puisque tout est en interface browserweb.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés