A quand le jeu en francais ?...sinon jamais

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon si ça viens, il y aura un nouveau serveur etc... Donc je vois pas pourquoi vous commencer a chounier a propos des anciens de Daoc, suffira de rester sur Kauri et Chimaera.
bonjour je me demandais lorsque vous parlez de jeu en francais si il s'agissait de serveur francais ou d'interface francaise ?

Car je serais intéréssé par ce jeu mais si l'interface est en anglais ca me génerais un peu...

merci de vos réponses
Citation :
Provient du message de Draakor
Salutations.

Y a t'il un trial ?
Doit-on acheter le jeu ou peut-il être DL ?

Merci
Pas de trial pour l instant pas de DL non pu ta un mois gratuit pour l achat de la boite
Citation :
Provient du message de Eiwahe
Enfin quand je parle de boulets je parle surtout des send d insultes que l on peux recevoir apres une serie de kill (alors que la personne et over ) voir des insultes dans le spatial ou encore les ninja looter , leech ou arnaque afk ect ...

Maintenant un newbee qui tape le lair quand les monstres pop ou que le mec meurt 10 x sur un lair ca me derange pas vraiment

c simplement la mentalité de certaine personnes qui me fatigue sur ce jeu et ca bcp plus que sur daoc

C'est marrant, moi j'ai une experience à l'inverse de la tienne ... Sur DAOC c'etait les insultes pratiquement au quotidien (meme sur le forum jol ca part en vrille tres rapidement), SWG pour l'instant je trouve ca plutot bon enfant .... Le pvp rend fou ?
J'ai commandé le jeu hier par Internet (acheté 35€ frais de port inclus en Angleterre c'est mieux que les 59€ francais )
Théoriquement je le recevrai d'ici une à deux semaines. Une petite question: Quel est le nom du serveur à dominante francaise ? Je dis ca avant tout pour me faciliter la vie pour mes débuts, après je passerai probablement sur un autre serveur (je dois pratiquer mon Shakespeare's speaking) . Merci d'avance... Et autre petite question: Les musiques du jeu ressemblent elles à l'oeuvre de John Williams ?
Citation :
Provient du message de samial
bonjour je me demandais lorsque vous parlez de jeu en francais si il s'agissait de serveur francais ou d'interface francaise ?

Car je serais intéréssé par ce jeu mais si l'interface est en anglais ca me génerais un peu...

merci de vos réponses
Tout est en anglais mais l'interface tout comme les emotes, avec un peu d'habitude est très facile à gérer. De plus, si tu vas sur un serveur comme Kauri ou éventuellement sur un serveur européen, tu trouveras toujours un francophone pour t'aider.

Pour les missions, c'est assez simple (du genre destroy, tu vas au WP et tu... destroy) mais pour certaines quêtes il est clair qu'un bon dico peut être obligatoire.

J'étais dans la même situation que toi, j'ai en plus un principe qui veut que je n'achète pas de jeux non traduits (que j'ai mis de côté pour SWG ^^), mais franchement je peux dire que maintenant mon niveau d'anglais s'est amélioré au point de grouper avec des anglophones sans (trop) en rougir et que je n'ai jamais eu de problèmes pour jouer.
Citation :
Provient du message de Tigo
Tout est en anglais mais l'interface tout comme les emotes, avec un peu d'habitude est très facile à gérer. De plus, si tu vas sur un serveur comme Kauri ou éventuellement sur un serveur européen, tu trouveras toujours un francophone pour t'aider.

Pour les missions, c'est assez simple (du genre destroy, tu vas au WP et tu... destroy) mais pour certaines quêtes il est clair qu'un bon dico peut être obligatoire.

J'étais dans la même situation que toi, j'ai en plus un principe qui veut que je n'achète pas de jeux non traduits (que j'ai mis de côté pour SWG ^^), mais franchement je peux dire que maintenant mon niveau d'anglais s'est amélioré au point de grouper avec des anglophones sans (trop) en rougir et que je n'ai jamais eu de problèmes pour jouer.
EDIT pour Cindar : il y a trois serveurs européens et semble-t'il que Chimearea est le plus peuplé en francophones. Sinon le serveur francophone non officiel (élu comme tel lors de la sortie US) est Kauri. Quoi qu'il en soit sur n'importe quel serveur l'anglais tu pratiqueras. Teste en plusieurs pour te faire ton idée et n'écoute pas ceux qui te disent que tel serveur est meilleur

Pour la musique oui, les musiques d'ambiance sont ou ressemblent aux originales, mais dans les cantinas c'est plutôt une cacophonie ^^

désolé pour le double post, m'ai trompé de bouton
Citation :
Provient du message de Cindar
J'ai commandé le jeu hier par Internet (acheté 35€ frais de port inclus en Angleterre c'est mieux que les 59€ francais )
Théoriquement je le recevrai d'ici une à deux semaines. Une petite question: Quel est le nom du serveur à dominante francaise ? Je dis ca avant tout pour me faciliter la vie pour mes débuts, après je passerai probablement sur un autre serveur (je dois pratiquer mon Shakespeare's speaking) . Merci d'avance... Et autre petite question: Les musiques du jeu ressemblent elles à l'oeuvre de John Williams ?

Comme tu pourras le lire sur la partie nouveau venus persistante du forum, Kauri est le serveur Français par excellence. (désolée Chimaera)

Rejouis toi ! Le jeu etant un jeu licence Lucas, tu auras droit à la musique originale des Films .
Pour ce qui est de la traduction si il y a une traduction ...... ils devrais le faire Pour la space expention ... a mon avis ca serais le plus malin sinon pour finir vous serez obliger d'acheter une autre boite de jeux en francais lol
__________________
http://www.gifmaniacos.com/Warner/silvestre/7458.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés