une idée comme ca

 
Partager Rechercher
Oui pourquoi pas !

Mais bon j'ai du soucis a me faire je suis un riffleman et les chef aussi on du soucis a ce faire enfin bon nan

Ca risque de favorisé les templates doC+riffleman donc nan
merde doublon desolé
Citation :
Provient du message de Cyrion

Je sais très bien ce que je dis. 3 secondes = 900 en mind.
Oki, pas de prob jusque là... puisque la valeur dépend du niveau du buffeur alors que la durée est basée sur le temps d'écoute/observation.


Citation :
Entre 1 heure et 1 heure 15 le buff Ashley.
Et là ca colle plus... Max 15 secondes (si elle était sympathique, 1 minute trente ca passe vite )

Enfin pas la peine d'en faire un fromage
__________________
Omekeo Drako
Ecliptic Lords
Je dirai pas que sa dépend du temps d'écoute mais plutôt du nombre de flourish écoutés, enfin ce n'est que mon avis, mais avec un flourish toute les 10 secs et /setperform il faut aux alentours de 10 mins, alors que avec un flourish toutes les 3 secs il ne faut que 3 mins (le problème vient alors de l'action qui descend en flèche, il faut donc des heals).
__________________
Klearik - Aion - Ely - Suthran
Citation :
Provient du message de Klearik
Je dirai pas que sa dépend du temps d'écoute mais plutôt du nombre de flourish écoutés, enfin ce n'est que mon avis, mais avec un flourish toute les 10 secs et /setperform il faut aux alentours de 10 mins, alors que avec un flourish toutes les 3 secs il ne faut que 3 mins (le problème vient alors de l'action qui descend en flèche, il faut donc des heals).
a moins que le système ait changé depuis 3 mois, les flourish n'ont rien a voir dans la durée de l'écoute.

les flourish servent uniquement à faire de l'xp à l'entertainer (et à faire joli aussi) et la durée nécessaire pour un buff de 2 heures, sans ingestion de plat de chef, est de 8 minutes.
Bon puisque je vois qu'il y a toujours des sceptiques (si si les p'tits malins au fond j'vous vois ), sur le serveur Bria contactez Xenobia et demandez un buff express et vous verrez bien qui a raison.
Citation :
Provient du message de Godnounoux
Dis-lui que c'est pas bien le bugexploit Car à part ça je vois pas.
C'est imp-po-ssi-bleuh !
Peut être qui sait, perso je suis ni danseur ni musicien donc je ne sais pas trop comment fonctionne réellement le buff.

Sinon je suis tombé sur ce sujet en allant visiter les forums officiels :

Dancer/Musician 30 sec. speed buff Macro

Maintenant savoir si la technique de Xenobia est similaire je n'en sais rien en tout cas avec elle 3 secondes à la regarder donne un buff de 900 mind pour plus d'une heure.
Citation :
Provient du message de Tigo
a moins que le système ait changé depuis 3 mois, les flourish n'ont rien a voir dans la durée de l'écoute.

les flourish servent uniquement à faire de l'xp à l'entertainer (et à faire joli aussi) et la durée nécessaire pour un buff de 2 heures, sans ingestion de plat de chef, est de 8 minutes.
Essaies de faire un buff sans flourish, je passe a plus de 15mins pour avoir 2 heures de buffs et encore ....
__________________
Klearik - Aion - Ely - Suthran
Citation :
Provient du message de Cyrion
Peut être qui sait, perso je suis ni danseur ni musicien donc je ne sais pas trop comment fonctionne réellement le buff.

Sinon je suis tombé sur ce sujet en allant visiter les forums officiels :

Dancer/Musician 30 sec. speed buff Macro

Maintenant savoir si la technique de Xenobia est similaire je n'en sais rien en tout cas avec elle 3 secondes à la regarder donne un buff de 900 mind pour plus d'une heure.
Cette technique semble effectivement fonctionner, mille excuses à cyrion pour avoir remis sa parole en doute
Enfin a préciser que c'est limite exploit (mais toléré par les CSR) et que ce devrait être nerfé dans un avenir proche/lointain
__________________
Omekeo Drako
Ecliptic Lords
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés