[Orcanie] Epidémie

 
Partager Rechercher
bah persso le gars y fait des thunes y va pas changer de spot comme sa y partage a la limite le spot est pas a lui mais il est pas au pexxeur non plus pas besoin de blabla ty va tu pull et stoo

je comprend pas sur koi vou vou prenez la tete
Citation :
Provient du message de Grigri le Luri
Je suis entièrement d'accord, il faut un minimum de politesse. Et malheureusement de plus en plus de joueurs ne le sont pas, peut être est-ce parce qu'il y a de plus en plus de joueurs

Mais ça si IRL ca ne suit pas ... En tout cas, ça me faire rire les gars qui pensent se foutre de ma tronche parce que je parle correctement le français ... y'a (il y a)quand même des gars qui en arrivent à penser qu'ils vont pouvoir se moquer de quelqu'un en screenant le send de cette personne écrit correctement et poliment. Ca m'est arrivé, et personnellement j'ai préféré laisser le gars dans sa solitude, parce que dans ce genre de cas, il s'enfonce tout seul
Je fais quelques corrections avant que swiiip ne fasse une crise d'hystérie académicienne

Sinon au passage, j'ai pu constater que la moyenne d'âge des joueurs de DAoC est assez basse.
C'est assez inquiétant de voir comme les enfants se lâchent une fois devant le pc.
La palme va aux enfants qui jouent sur Camlann.
Joueur assé limité point de vue intel et courtoisie mais bon ca arrive tout le tps ca (ct un PA qui vidé ? ).
Qd ce genre de truc marrive je sort mon pretre je vide le spot et je méclate a voir lautre grogné

PS : Kel va flood le forum cdd plutot que Jol kiss ma grosse ( c sina )
Citation :
Provient du message de Aripha
Je fais quelques corrections avant que swiiip ne fasse une crise d'hystérie académicienne

Sinon au passage, j'ai pu constater que la moyenne d'âge des joueurs de DAoC est assez basse.
C'est assez inquiétant de voir comme les enfants se lâchent une fois devant le pc.
La palme va aux enfants qui jouent sur Camlann.
Merci
Désolé, après ma rude journée je fais plus gaffe (oui je dois être le seul à continuer de bosser chez moi un jour férié)

Cela dit, je pense que beaucoup d'enfants jouent à DAoC, de plus en plus plutôt, mais ce n'est pas une excuse ! hein bande de sales gosses ! j'vais vous apprendre les bonnes manières moi ! et puis arrêtez de voler la CB de vos parents

Enfin, je doute malheureusement que l'âge soit la cause de l'irrespect de certain joueur
tu veux l'exp ? lui les sceaux ? bah c pas dur i te laisse les mobs et tu lui files les sceaux et voila
en general je fais ca quand un plus haut lvl inc sur le spot i sont contents ca leur evite de perdre du tps tant que c des emeraudes c pas la mort (par contre les saph i peut se brosser )
enfin ds le même genre cet aprèm (sur YS hib), suis avec un fg, on go princesse, personne, on s'installe, on vide la salle, on nettoie l'amba, on pull princesse... puis un fg d'une guilde dont je tairais le nom inc, i nous regarde mettre la princesse à 20%... mon grpe gère très bien, pas du tt besoin d'aide, i se mettent à taunter le mob comme des gorets dans le but visible de recup l'aggro pour les diams... malgré qu'on rale i arretent pas, finalement le mob meurt et on avait tenu l'aggro... puis l'autre grpe se fout un peu de nous (on tapait pour vous aider à le finir plus vite... ) traverse la salle et va s'installer à l'endroit du pop de la princesse.. le proto se pose au milieu et pull tout en aggrotant bien au passage pour ramener toute la salle
on finit par partir (salle vide et y'avait des deco)
le proto nous suit, on pull 2 mobs ds le couloir pour passer, il en taunt un et retourne vers ses potes avec l'aggro
comme quoi les [bip] y'en a partout....
Citation :
Provient du message de Aripha

Sinon au passage, j'ai pu constater que la moyenne d'âge des joueurs de DAoC est assez basse.
C'est assez inquiétant de voir comme les enfants se lâchent une fois devant le pc.
La palme va aux enfants qui jouent sur Camlann.
humm ... les grands enfants aussi sont parfois infectes, pas besoin d'avoir 15 ans pour vivre une crise d'adolescence
__________________
http://mohyra.free.fr/mohyra9.jpg
Citation :
Provient du message de Mohyra
humm ... les grands enfants aussi sont parfois infectes, pas besoin d'avoir 15 ans pour vivre une crise d'adolescence
je dirais meme plus que dans le cas des grands enfants c'est plus grave
Citation :
Provient du message de Zuro
je dirais meme plus que dans le cas des grands enfants c'est plus grave
tu as parfaitement raison mon amis je trouve cela déplorable comme attitude !
Citation :
Provient du message de Shenden
Joueur assé limité point de vue intel et courtoisie mais bon ca arrive tout le tps ca (ct un PA qui vidé ? ).
Comment t'as deviné ?
Re: Epidémie
Citation :
Provient du message de hixe
Afin de stopper l'épidémie qui sévit en ce moment sur orca/alb je demande a tous de faire preuve de courtoisie et de politesse, enfin de pas réagir comme ça :

http://hixe.site.voila.fr/images/gne.JPG

J'espère que ça en fera réagir quelque uns

Sur ce bon jeu a tous.
Il y a bien pire que ça ! Et certaines agressions peuvent venir de ceux qui vous font la "morale" après ...

Je ne veux pas dire que ce qui est au dessus est normal ni courtois mais bon ...
Bah c svt les PA qui agissent comme ca je lai vaicus avec 2 de mes 50 dont un auto train donc imagine le pétage de cable alor bon dans c k là ca sert davoir un pretre dans c perso tu le sort tu va vidé le spot et tu lui répond "que tu veut juste lembèté " en générale i comprenne et ce tire ou ca fini en duel de PA en plein millieu du spot c assé marrant
Citation :
Provient du message de hixe
Je suis entièrement d'accord avec vos réponses, mon nom est po collé sur tt les mobs mais c la moindre des politesse de demandé a puller sur le spot, surtout que même si je le vide je dit souvent oui pour récompensé le joueur de m'avoir demandé

Ce post n'a pas pour but de glorifié (ou inversement) le joueur ki m'a fait cela (c pour cela ke g volontairement caché son nom), c'est juste pour qu'on prenne un peu conscience que l'on joue avec des joueurs humains, donc qu'un minimum de politesse et d'altruisme n'est pas superflu
Je partage ton point de vue (enfin, sauf sur l'altruisme, mais c'est un autre débat)
Respect et politesse ne font malheureusement pas partie des pré-requis pour se connecter sur les serveurs GOA... et JOL est un très fidèle miroir, je n'ose pas dire un catalyseur, des pires facettes des joueurs
__________________
Mon avis sur la chose:

Je t'aurais laissé la place si tu m'avais parlé sans fautes, pour jouer actuellement sur Orcanie, j'en ai marre, et je désespère même à trouver des joueurs qui parlent français :/

Je ne dis pas qu'on ne peut pas faire de fautes ou autres, mais je demande juste à ne pas voir trop d'abréviation...

Je regrette qu'il n'y est plus aucune guilde sur Orcanie Alb qui soit RP...

Voila quelques temps que j'y suis, et toujours rien...

On m'a dit ! L'Inquisition... bon j'ai un fléau 50, je ne peux pas le guilder, donc j'ai reroll un Sorcier, (24 , il monte en ce moment avec un théurgiste et un fléau d'arawn qui sont même level), petit problème... le GM lui même ne parle pas français.. bref, je suis complètement perdu et je vais de ce pas ouvrir un post pour trouver une guilde RP... on peut toujours rêver mais bon !
Citation :
Provient du message de gen loves Coralie
Je vois pas en quoi qq qui fait de l'xp serait prioritaire sur un gars qui fait des sceaux

Parce qu'il est plus gros level ? et qu'il voit tes mobs vert et jaunes, d'un auter coté des spots poru les sceaux ça court pas les rues et vu que apparement il était seul c'était surement des mobs type ecorcheuse

Toi tu peux aller xp ailleurs, lui pas, toi tu xp pour ta farce, lui il fait pe des sous pour sa guilde pour son craft qui servira à plusieurs personne qu'a lui même

k ? a+
Tout à fait, c'est comme quand tu t'apprêtes à faire un créneau pour rentrer dans une place de parking et qu'un mec se pointe en vitesse pour prendre la place juste sous ton nez. Je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas à le faire, hein ?
Ca serait bien de lire tout le post avant de flamer, parce que je suppose que tu n'es quand même pas le genre de personne qui se comporte comme ce que tu décris
k ? a+
Citation :
Provient du message de Judas Love You
Mon avis sur la chose:

Je t'aurais laissé la place si tu m'avais parlé sans fautes, pour jouer actuellement sur Orcanie, j'en ai marre, et je désespère même à trouver des joueurs qui parlent français :/

Je ne dis pas qu'on ne peut pas faire de fautes ou autres, mais je demande juste à ne pas voir trop d'abréviation...

Je regrette qu'il n'y est plus aucune guilde sur Orcanie Alb qui soit RP...

Voila quelques temps que j'y suis, et toujours rien...

On m'a dit ! L'Inquisition... bon j'ai un fléau 50, je ne peux pas le guilder, donc j'ai reroll un Sorcier, (24 , il monte en ce moment avec un théurgiste et un fléau d'arawn qui sont même level), petit problème... le GM lui même ne parle pas français.. bref, je suis complètement perdu et je vais de ce pas ouvrir un post pour trouver une guilde RP... on peut toujours rêver mais bon !
tas bien raison rien ne vaux des belles phrases pleines de franchaicommonlaime !!

sinon j'avoue ne pas encore être atteinte de l"épidémie", et je te rassure, il yen a encore plein dans le jeu qui en sont vaccinés
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Provient du message de Nadou
tas bien raison rien ne vaux des belles phrases pleines de franchaicommonlaime !!

sinon j'avoue ne pas encore être atteinte de l"épidémie", et je te rassure, il yen a encore plein dans le jeu qui en sont vaccinés
Encore trop de fautes dans tes phrases Nadou
Si tu veux commencer les stages de latin, il te faudrait déjà finir ceux de français !
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Tout à fait, c'est comme quand tu t'apprêtes à faire un créneau pour rentrer dans une place de parking et qu'un mec se pointe en vitesse pour prendre la place juste sous ton nez. Je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas à le faire, hein ?
Ca serait bien de lire tout le post avant de flamer, parce que je suppose que tu n'es quand même pas le genre de personne qui se comporte comme ce que tu décris
k ? a+
si tu compares un spot à un parking , ca veut dire qu'une place = un mob ? donc , je ne pense pas que si tu te gares avec ta voiture, tu prennes toutes les places.. si ?



Ps: Sinon j'ai parlé à quelques USV, mais vu le nom on ne doit pas pouvoir y guilder facilement , à moins d'avoir un perso féminin bien évidement


ps : Mon fléau n'est pas très connu, il s'appelle MacDregor, il est monté assez vite pendant la reroll Session Solstice. J'ai déguildé une fois qu'elle fut terminée. Pas beaucoup d'affinité avec les joueurs on va dire
Citation :
Provient du message de Aripha
Encore trop de fautes dans tes phrases Nadou
Si tu veux commencer les stages de latin, il te faudrait déjà finir ceux de français !
maiiieeuhh arrête tu m'humilies d'vant toulmonde làààà (les fautes c'est fais exprès, j'avais toujours 20 aux dictées en primaire ahahhhaha )
Citation :
Ps: Sinon j'ai parlé à quelques USV, mais vu le nom on ne doit pas pouvoir y guilder facilement , à moins d'avoir un perso féminin bien évidement
pfff ya que des filles chez UsV (mais si tu viens chez nous promis je ferai un effort pour parler comme une gentille papaladine )
Citation :
Provient du message de Judas Love You
si tu compares un spot à un parking , ca veut dire qu'une place = un mob ? donc , je ne pense pas que si tu te gares avec ta voiture, tu prennes toutes les places.. si ?
Tu n'as pas lu ce que j'ai écrit
Donc, tu t'apprêtes à te garer et un mec te pique la place sous le nez, c'est normal pour toi ?
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Tu n'as pas lu ce que j'ai écrit
Donc, tu t'apprêtes à te garer et un mec te pique la place sous le nez, c'est normal pour toi ?
C'est à ce moment que je sors de ma voiture avec ma hache à 2 mains et que je lui fracasse son crâne de vilain leecher ?
__________________
http://mohyra.free.fr/mohyra9.jpg
Citation :
Provient du message de Mohyra
C'est à ce moment que je sors de ma voiture avec ma hache à 2 mains et que je lui fracasse son crâne de vilain leecher ?
aah si seulement on pouvais faire àa IRL seulement dans le jeu on peut se le permettre entre guillemets...voilà pourquoi beaucoup en abusent..
Citation :
Provient du message de Nadou
aah si seulement on pouvais faire àa IRL seulement dans le jeu on peut se le permettre entre guillemets...voilà pourquoi beaucoup en abusent..
Vi l'écran est mine de rien un belle planque ... parce que ça m'étonnerai de voir 2 gars s'insulter parce l'un a piqué le chou fleur que l'autre convoitait au rayon fruits et légumes de carrefour
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés