Template chaman

Répondre
Partager Rechercher
Voila je cherche un template pour mon chaman sachant quil va surtout me servir de BB ou pour PL mais aussi de temps en temps faire de RvR.

J'ai trouve celui ci :
reconstitution 27
amelioration 38
abyssal 27
reste 0 point de spe .

Qu'en pensez-vous ?

merci d'avance
44 pour quoi faire ? j'ai beau chercher je ne vois pas
le dernier add dmg ? tu gagnes 0.9dps ? ca va pas chercher bien loin...

A mon avis pour un BB lvl 50 :

Buff 42 - regen endu rouge
Heal 33 - avant dernier heal de spé et frigg
Abyss 7 (pour pas gacher comme dirait l autre)

RA minimum
MOA 5 - 34pt => 4L4

Matos ToA +25% buff
Sc +6 mini en buff et +15 en reconstitution (5L+)

Avec ca tous les buff (je dis bien tous et même acuité) tapent la hardcap (62 buff simple 93 buff spé). Prenez un odin ou un hel, fait lui passer les 320 en piété et ca devient démoniaque en RvR (théoriquement on devrait pouvoir attendre 340+ en piété avec ToA)
Citation :
Provient du message de narayan
44 pour quoi faire ? j'ai beau chercher je ne vois pas
le dernier add dmg ? tu gagnes 0.9dps ? ca va pas chercher bien loin...

A mon avis pour un BB lvl 50 :

Buff 42 - regen endu rouge
Heal 33 - avant dernier heal de spé et frigg
Abyss 7 (pour pas gacher comme dirait l autre)

RA minimum
MOA 5 - 34pt => 4L4

Matos ToA +25% buff
Sc +6 mini en buff et +15 en reconstitution (5L+)

Avec ca tous les buff (je dis bien tous et même acuité) tapent la hardcap (62 buff simple 93 buff spé). Prenez un odin ou un hel, fait lui passer les 320 en piété et ca devient démoniaque en RvR (théoriquement on devrait pouvoir attendre 340+ en piété avec ToA)
avec les bonus +buff de toa ou moa, pas besoin de +6 buff, les buffs simples capent déjà
Sincèrement, si tu veux t'en servir autant pour BB que pour PL, alors je te conseille un truc du genre 41 abysses/ 32 buffs/ 14 heal... Le regen endu 4 et les doubles buffs servent amplement à tout reroll que tu veuille faire, et les 41 en abysses ter permettent de bien faire mumuse avec les aedot, aemaladie, aeroot, songle dot, bolts, dd.... En revanche, pour plus de fun, prends scm et course de fond 1... Course de fond 1 + regen 4 = permasprint, ce qui est pas mal en extérieur pour pull des groupes entiers de mobs...
du coup je suis un ptit peu embrouille je rappelle que je veux aussi RvR et que bien entendu je voudrais etres groupe facilement

en ce qui concerne le template 47 buff et 26 soin moi je prefere le 46 buff et 27 soin
Citation :
Provient du message de narayan
@Irannia Amarthalion

Quand je dis SC +6 il faut comprendre que tous matos confondu, le minimum syndicale doit être de +6 peu importe comment on les obtient
Le +6 n'est utile que pour dépasser 48 et faire caper le dex simple.
Hors, avec 42+0 et 25% bonus buff, je peux te garantir que le dex simple cape (ma barde avec 43+4 croissance et +5% aux buff cape le buff de force lvl 50)
Donc sur un buffbot tel que tu l'as décrit, le +6 est inutile
48 buffs 25 heals.

Pas la peine de se faire chier a ding le 5L+ ou a loot des items TOA, nous parlons d'un BB et non d'un chaman qui sera joué.

Avoir tous les buffs rouges pour un BB est le strict minimum.
__________________
http://daoc.goa.com/images/ico_hibernia.gif Unforgiven blademaster Glastonbury Hibernia, <7LX RvR> <Century>
arf sera pas seulement BB je l'ais dit 2 fois deja il me semble
Citation :
Provient du message de Teyl
48 buffs 25 heals.

Pas la peine de se faire chier a ding le 5L+ ou a loot des items TOA, nous parlons d'un BB et non d'un chaman qui sera joué.

Avoir tous les buffs rouges pour un BB est le strict minimum.
@Teyl

Dans le genre j'ai pas lu le post initial tu te poses là toi

Il est marqué :"mais aussi de temps en temps faire de RvR." donc j en déduis que le 5L viendra tout seul.

Alors avec un template 47/48 en buff tu passes soit à coté de frigg de groupe 1 ou pbaoe maladie et qui au final est très utile.
Précisions aussi pour toi 48 buff et 24 en heal et non 25.

Dans l'optique où le chaman sera jouer (c'est ce qu'il sera en partie), avoir un panel de cast varié est plus utile qu'un max en buff (qui plus est potentiellement inutile). Après la seule question qu'il faut se poser c'est de savoir si on veut disposer des Resist Rouge ou Jaune.

@veve

Ton template tri-spé est plus que viable et un très bon compromis pour pl/BB/RvR
Endu jaune est celui de 50% des chamans, et beacoup de personnes allant en RvR ont Course de fonds 1 ==> srpint infini
Pbaoe maladie te sauvera plus d une fois la vie ainsi que celle de ton groupe.
Un minimum de RA heal te permettra de ne pas être ridicule et de faire un très bon appui des heal.

Tu as moyen avec ca de soloter du mob lvl 65 sur voir 70 s'il subit les effets du dot, de te faire groupe sans difficultés, de pl et BB de manière optimisé pour un peu que tu te donnes la peine de l'équiper un peu.

Moi personnellement je mettrais 42 buff / 33 heal si tu comptes faire plus de pl/bb et 42 buff 27 abyss 18heal si tu comptes faire du RVR plus qu'un petit peu.
Citation :
Provient du message de veve
arf sera pas seulement BB je l'ais dit 2 fois deja il me semble
Heu bon je refais. un peu BB un peu joué ?

48 buffs reste Abysses ou heal au choix.

Comment ca c'est pareil qu'au depart ?
__________________
http://daoc.goa.com/images/ico_hibernia.gif Unforgiven blademaster Glastonbury Hibernia, <7LX RvR> <Century>
Citation :
Provient du message de narayan
@Teyl

Alors avec un template 47/48 en buff tu passes soit à coté de frigg de groupe 1 ou pbaoe maladie et qui au final est très utile.
Précisions aussi pour toi 48 buff et 24 en heal et non 25.
Et heu non, c'est bien 48/25 et pas 48/24...

Un chaman qui n'a pas les buffs rouges n'est pas un chaman.
je suis en revanche d'accord pour dire qu'apres le 5L et les RA qui vont bien il peut descendre a 42 pour ne garder que le regen endu 5, le 4 etant completement useless pour les tanks.
__________________
http://daoc.goa.com/images/ico_hibernia.gif Unforgiven blademaster Glastonbury Hibernia, <7LX RvR> <Century>
Citation :
Provient du message de Teyl
Un chaman qui n'a pas les buffs rouges n'est pas un chaman.

Pour toi un chaman c'est un buffbot alors que certains utilisent leur chaman comme un vrai perso. J'espère que tout les chaman abysse que tu rencontreras te foutront une raclé
J'ai jamais dit que les chaman n'etaient que des bots, mais un chaman sans endu 5 ne me servira a rien. Je prefere attendre et en trouver un autre ou carrément log le mien si ca vient pas.

Et quitte a etre le perso avec les doubles buffs, autant qu'ils soient rouges ou jaunes avec RA sinon...

48 buffs reste ailleurs c'est plus que viable et sympa a jouer, seulement c'est clair que ca Frag pas des masses, ceci dit n'oublions pas que le chaman est avant tout un perso de soutient
__________________
http://daoc.goa.com/images/ico_hibernia.gif Unforgiven blademaster Glastonbury Hibernia, <7LX RvR> <Century>
Talking
Le mien !
Heal 15
Buff 38
Abysses 37

Bon ok, tu as pas les derniers Buff, mais tu es polyvalent. La ton role c est pas juste de mettre des Buff a tes potes et de glander derriere avec des DoT resisté, root résisté (quoique Chaman ca passe assez souvent quand même )

Sinon
Heal 32
Buff 42 (pour le dernier regen endu, mais la tu dois etre dans le tas )
Abysses 11 (histoire de ...)

La par contre je sais pas trop si c est ce que tu recherches
Re: Le mien !
Citation :
Provient du message de Sandalfine
Heal 15
Buff 38
Abysses 37


Je sais pas comment tu arrives a ce template.

Moi ça me fait 38 Buff, 37 Abyss et 9 heal.
Il doit avoir une erreur quelque part


@teyl : Je suis pas trop d'accord avec toi sur le principe qu'un chaman sans endu 5 ca sert a rien mais bon c'est ton avis
__________________
Ibini TrollChaman50 7L7 <Conquest>
Citation :
Provient du message de Teyl
Un chaman qui n'a pas les buffs rouges n'est pas un chaman (...) il peut descendre a 42 pour ne garder que le regen endu 5, le 4 etant completement useless pour les tanks.
:bouffon:

Welcome to my IL !
__________________
http://www.zzizzle.com/rateanerd/Images/nerd.jpg
Citation :
Provient du message de Teyl
Et heu non, c'est bien 48/25 et pas 48/24...

Un chaman qui n'a pas les buffs rouges n'est pas un chaman.
je suis en revanche d'accord pour dire qu'apres le 5L et les RA qui vont bien il peut descendre a 42 pour ne garder que le regen endu 5, le 4 etant completement useless pour les tanks.
On peut le prendre de l'autre sens aussi...

Un tank sans course de fond 1 et infatiguable 1 n'est pas un tank.


Il peut se permettre de ne prendre que course de fond 1, mais sinon c'est completement useless comme tank.


Je joue très souvent guerrier, skald et zerk en rvr, et je n'ai jamais eu de problème, même sous célérité avec endu4

Faut jouer avec les styles positionnels aussi, fini l'époque du spam DF
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés