[Ys] le combat pour les reliques a t il encore un interet sur ys?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Tout à fais, mais c'est qu'ils ont bien joué, et si ils jouent bien ils la méritent la RK nan ?
vi mais apres on veut te faire croire que les ml n'apportent aucune puissance lol
Franchement les RK avec le développement de ToA, j ai le sentiment qu elles ne servent plus a grand chose dans les faits.

Caricaturons un peu : maintenant vous pouvez tuer en 3 coups un joueur adverse grâce a vos ML+Artefacts+RA pour les plus anciens et mieux équipés des joueurs => je vous rajoute des RK que vous devrez défendre tous les soirs et qui vous rajoutent 20% afin que vous tuiez en trois coups ....

Mouai.... disons le franchement osef des RK et laissons les autres royaumes transpirer pour les défendre.
__________________
http://lauriana.chez.tiscali.fr/gwaely/signature75.jpg
Il y en aura toujours quelques uns pour y aller Weezy donc je modère un peu mon propos en disant plutôt que la majorité s en tamponne royalement le coquillard

Et d après ce que j ai compris ce désintérêt soulage également bcp de joueurs des autres royaumes => bcp n on pas envie d aller les défendre dans les faits.
est ce que les reliques presentent un interet en terme de puissance ? perso je pense pas comme a dit qq ils sont generalement choye par le realm qui les utilise le plus (mid pour les forces et mana pour les hib). maintenat en tant que sorciere alb, ca me fait une belle jambe de savoir que je vais mourir via un 750 + 750 en 3 secs au lieu de un 630 + 630 en 3 secs ou que je vais DD les rares fois ou j'arrive a ma placer pour DD une ou deux fois contre lezs groupes mids opti a 400 au lieu de 330....


le probleme est que le jeu avait pris a la base qq chose qui fonctionnait bien les mages font de GROS dommages a distance mais on peut les interompre et ils sont en robe, les tanks font desdommages moyens au contact mais sont resistants et on ne peut pas les interompre...

la on en est a les tanks fontdeux fois plus de dommages que els mages... donc bon deux reliques de plus ou de moins
Citation :
Provient du message de Thaark
Ce qui fait que plus un royaume est fort sur un serveur plus il le devient.
Si seulement ça n'était vrai que dans un monde virtuel...
Allons, allons, je vous le confirme : tout le monde ne se désintéresse pas des reliques. Nos amis d'Albion se sentent peut-être un peu découragés, mais ce n'est qu'un passage à vide : vous nous avez déjà fait le coup, et c'était reparti de plus belle un mois plus tard .

L'effet Trials of Atlantis est indéniable, mais le bout du tunnel est proche. Le temps de tester les Master Abilities et la meilleure façon de les utiliser, le temps de leveler les derniers artefacts, et je vous garantis que ça va saigner dans les chaumières.

Le but d'Hibernia n'est pas le statu quo avec trois reliques chez Midgard. Le but d'Hibernia est d'avoir les six reliques sur ses vertes prairies .
Moi j'adore ecouter les joueurs dirent "ouais les reliques osef ca sert à rien". Généralement on retrouve ces joueurs ailleurs sur le forum, en train de se faire chier à optimiser leur SC.

Les reliques c'est bien, les avoir c'est mieux... 20% de bonus au cac (pour mid actuellement) + 10% TOA ca fait quand meme une force de frappe bcp plus conséquente. Certains realms qui se plaignent auraient largement de quoi venir les chercher ces reliques, mais il faudrait pour cela qu'ils arretent de se regarder le nombril et ouiner sur leur classes.
__________________
http://daoc.goa.com/images/ico_hibernia.gif Unforgiven blademaster Glastonbury Hibernia, <7LX RvR> <Century>
Citation :
Provient du message de Teyl
Moi j'adore ecouter les joueurs dirent "ouais les reliques osef ca sert à rien". Généralement on retrouve ces joueurs ailleurs sur le forum, en train de se faire chier à optimiser leur SC.

Les reliques c'est bien, les avoir c'est mieux... 20% de bonus au cac (pour mid actuellement) + 10% TOA ca fait quand meme une force de frappe bcp plus conséquente. Certains realms qui se plaignent auraient largement de quoi venir les chercher ces reliques, mais il faudrait pour cela qu'ils arretent de se regarder le nombril et ouiner sur leur classes.
d'aillerus toi t'as pas ouiner t'as carrement reroll mid
Citation :
Provient du message de Gwaely
Franchement les RK avec le développement de ToA, j ai le sentiment qu elles ne servent plus a grand chose dans les faits.

Caricaturons un peu : maintenant vous pouvez tuer en 3 coups un joueur adverse grâce a vos ML+Artefacts+RA pour les plus anciens et mieux équipés des joueurs => je vous rajoute des RK que vous devrez défendre tous les soirs et qui vous rajoutent 20% afin que vous tuiez en trois coups ....

Mouai.... disons le franchement osef des RK et laissons les autres royaumes transpirer pour les défendre.
Et la population de joueurs que tu décris doit représenter à peine 10 % de la population totale. C'est faire peu de cas du reste des joueurs, qui eux trouvent peut-être un intérêt aux reliques.
Citation :
Provient du message de Fudo-Myoo
Et la population de joueurs que tu décris doit représenter à peine 10 % de la population totale. C'est faire peu de cas du reste des joueurs, qui eux trouvent peut-être un intérêt aux reliques.
bah c'est sur t'as les chiffres direct de chez goa toi
Citation :
d'ailleurs toi t'as pas ouiner t'as çarrement reroll mid
Citation :
bah c'est sur t'as les chiffres direct de chez goa toi
D'ailleurs t'as que ça a faire, des réponses à 2 balles.

Si on écoute, lit, et croit ce qui est écrit sur JOL, DAOC serait bien mal en point.
JOL et ses posteurs, ne sont absolument pas représentatifs de DAOC.
Et encore moins d'Ys.
Et heureusement sinon le jeu serait bien triste.
Citation :
Provient du message de Fudo-Myoo
D'ailleurs t'as que ça a faire, des réponses à 2 balles.

Si on écoute, lit, et croit ce qui est écrit sur JOL, DAOC serait bien mal en point.
JOL et ses posteurs, ne sont absolument pas représentatifs de DAOC.
Et encore moins d'Ys.
Et heureusement sinon le jeu serait bien triste.
bah c'est certain rien qu'a te lire j'ai envie de pleurer (oui je sais c'etait facile)
Citation :
Provient du message de Fudo-Myoo
D'ailleurs t'as que ça a faire, des réponses à 2 balles.
En même temps, ses réponses ont une touche d'humour auquel tu semble totalement hermétique.

Mais par l'ironie, sa réponse montre l'absurdité de la tienne ou tu avance des chiffres sans source, sans justification aucune.

Je crois que le plus triste la dedans c'est que tu t'emporte contre Howling
Citation :
Provient du message de Rhoth

Je crois que le plus triste la dedans c'est que tu t'emporte contre Howling

wee parce que suis une gentille fille

/kissou rhoth


Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
même moi j'ai rien dis sur la betise de shind.
ah si la vu

La fonction "édité" reste ton ami
Une question que je me pose c est si chez mid et hib le cote royaume est devenu comme chez alb ...

je m'explique; avec la perte des reliques ont a perdu beaucoup de joueur et pas mal d'ancien qui ont migrés ailleurs, stop ou autres.
Et on a eu pas mal de renouvellement cote joueur donc des joueurs moins experimentés qui n'ont pas vecu "les guerres de relique" ( houla que c'etais trop bien serieux avec masse cata, alarme relik force, attaque de nuit et recup le lendemain, defense de tout le royaume, belier dans tous les sens ... arff ..)
Pour la plupart de ces nouveaux joueurs le RvR en realm et le fait de suivre un lead en zerg entre G1 et G2 sur emain et de prendre DC pour ouvrir les abysses avec aucun belier (on est plus tres nombreux à avoir des beliers et cata dans nos coffres pret à servir à cs)... voir de zoner a 8 pour faire du rp...
Je denigre ni l un ni l autres, c'est un peu logique que ce soit devenu comme ca chez nous sans rk sans volonté de les recups pendant un moment, avec TOA et avec le depart de beaucoup d'ancien...
Alb n'a donc plus le cote royaume d'avant. Trop ne savent pas ce qu'a été le RvR et ne conaissent que ce mode de jeu. Les guildes ou alliance qui vont prendre ou tenter de prendre des forts defendre ou meme farmer dans des zones bien lointaine sont des anciennes gu qui ont bien pris l'habitude de devoir compter que sur eux meme pour faire des actions. Y a bien longtemps que je n'ai pas ou que je n'entends plus à cs "Prise de fort sur odin on a 2 beliers venez ! " ou "Beno attaqué par 50 gus" et les albs sortir du tp.

Voila donc ma question ... comment ca se passe maintenant chez vous ?
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
Marrant cette question ressort en gros a chaque patch important.... comme quoi l'être humain supporte vraiment pas les changements
woputé rien ne va plus je suis d accord avec wowo
de toute facon

le jour ou les relique servirons réellement y aura un intérêt a les avoir

+20 % de plus ou rien je n ai jamais vu la dif en deux ans et deux mois de jeux

je pense qu ils devraient se pencher sur de vrais bonus et autre chose mais bon

se dire tien on va prendre une rk avec a coup sur un crash ou ld en chain , se faire chier a essayer de jouer un peu avec les 2 fps

vouloir taper du pnj ou porte car si fort défendu c est devenu impossible

donc on a le choix
prendre rk en pleines heures avec mass ld fps limite et défense de fou
prendre rk qq y a moins de monde la ca va mais ca pleure de partout

pour arriver au résultat quasi zero



have fun
Citation :
+20 % de plus ou rien je n ai jamais vu la dif en deux ans et deux mois de jeux

je pense qu ils devraient se pencher sur de vrais bonus et autre chose mais bon
bah sérieux 20% force sur mid on les sent (tiens c'est bizarres tous ces tanks qui capent leurs coups sur armure sensible ou sur le tissu) et 20% mana aussi , sur les heals comme les dd/pbaoe.
Quand on voit ce qu'il s'est passé sur Broceliande (cf rk mana) il y a un profond décalage entre les ML et les prises de reliques telles qu'elles avaient évolués récemment.

On autorisé 3 béliers par porte mais les ML de TOA aidant c'est pire...

Se dire que tank est devenu un bélier "natif".

Que 10 tanks tapant avec cette ML équivaut à 10 béliers...

Se faire exploser les 3 portes du reliquaires en un temps où seulement la porte 1 serait tombé avant la sortie de TOA.

Moi ça me laisse songeur...

TOA à des grosses qualités et de trop gros défauts.

Cette extension faite trop rapidement, loin d'être suffisament testé donne au bout du compte un résultat final d'un beau flop.

Au moins avec frontier Mythic s'est sorti la tête du cul et s'est vu obligé d'écouter les joueurs pour la refonte des RA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés